Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Eh mais c'est bien qu'Yggdrasil et le triumvirat se mettent sur la tronche l'air de rien.

Une guerre, ça prend beaucoup de ressources et beaucoup de richesses donc dans tous les cas les deux camps vont s'épuiser. Suffirait juste qu'il y ait un troisième qui finisse par s'imiscer dans la bataille, un camp tout frais tout neuf avec des ressources à gogo. Bah là, ils auront l'air bien les deux gros partis. *sifflote*

N'empêche, je vois mal la G2 s'ouvrir aux autres galaxie dans cette situation. Qu'est-ce qu'on pourrait ramasser sérieux. :P

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit : N'empêche, je vois mal la G2 s'ouvrir aux autres galaxie dans cette situation. Qu'est-ce qu'on pourrait ramasser sérieux. :P
Moi au contraire j'ai hâte de voir l'ouverture G ! Sa relancera pas mal de chose et tout sa pourrai être sympa ! De nouvelle super puissance arriverons et serons peut être en mesure d'arrèter le conflit actuel en G2 au vu de leurs expérience et tout.
Sa reste à voir et sa pourrai amener pas mal de bonne chose.

Enfin c'est quand même pas pour maintenant !
On a que 3 secteurs d'ouvert ! Ce serai balo d'ouvrir la galaxie avec que 3 secteurs d'ouvert ! Aller les autres secteurs ! ouvrez vous ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :On a que 3 secteurs d'ouvert ! Ce serai balo d'ouvrir la galaxie avec que 3 secteurs d'ouvert ! Aller les autres secteurs ! ouvrez vous ! :mrgreen:
Hop hop hop ! Eh pas fou les secteurs fermés, avec vos balles perdues dans les systèmes non concernés, ce serait comme si on ouvrait la porte de la maison en brique au grand méchant loup ! Au contraire, m'est avis de vous laisser souffler très fort sur la maison qui bougera pas et après on se moquera de vous pendant que vous respirerez comme des phoques en sueur.

Bon après, si c'est parce que vous avez envie de bouffer du calamar... Ouais allez-y le secteur 4 ! Ouvrez-vous ! :twisted:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Une guerre, ça prend beaucoup de ressources et beaucoup de richesses donc dans tous les cas les deux camps vont s'épuiser. Suffirait juste qu'il y ait un troisième qui finisse par s'imiscer dans la bataille, un camp tout frais tout neuf avec des ressources à gogo. Bah là, ils auront l'air bien les deux gros partis. *sifflote*
Pas d'accord, déjà on a énormément de planètes en plus que vous, donc même en mode durable on produira plus que vous indéfiniment, ensuite vous pouvez pas entrer dans les secteurs (les tirs ioniques s'intensifient là on va bientôt arriver sur du 100% de destruction) et enfin vous serez en retard technologiquement.
Donc non le coup de l'autruche ça ne marche pas !


Et puis Craby j'aimerai bien que la guerre soit finis avant l'ouverture extra G, j'aimais bien les nuits complètes moi ... enfin si Yggdra était pas aussi mauvais perdant on en serait pas là :p
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Bah je vois que sa papotte pas mal sur moi dis donc ^^
désoler du retard je pense pas à passer sur ce fofo.
Pas d'accord, déjà on a énormément de planètes en plus que vous, donc même en mode durable on produira plus que vous indéfiniment, ensuite vous pouvez pas entrer dans les secteurs (les tirs ioniques s'intensifient là on va bientôt arriver sur du 100% de destruction) et enfin vous serez en retard technologiquement.
Donc non le coup de l'autruche ça ne marche pas !
Voila exactement pourquoi je cherche à ouvrir mon secteur. Mais bon je suis vraiment tomber le secteur kikoo, c'est chiant :cry:

Après pour Anaviel, j'ai dégommer une seule personne en S4 mais on a eu un délet ensuite donc si t'avais ses 2 personnes commes contactes je les ai pas TOUS dégommer mais juste une :p.
Après je dirais juste ça serais bien de respecter les salles. Pas que je veuille pas te répondre mais quand j'apparais quelque part je voit trop souvent le sujet se recentrer sur moi. Ca serais bien de rester sur le sujet ^^. D'ailleur au passage le Trium', vous avez toujours pas répondu à mes question :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Omega3 a écrit :
Tsumi a écrit :Scira, attention de ne pas vendre la peau de l'ours !

Evidemment, c'est long et ça prend du temps. Mais je ne pourrais que conseiller de ne pas crier victoire trop tôt
En même temps, et d'un point de vue extérieur, cette guerre m'a l'air partis pour ne jamais ce terminer. Même si le Triumvirat semble posséder une importante supériorité depuis le début des combats (de ce qu'on voit à l'assemblée et dans nos ordres en tout cas) il est évident que sans bonne volonté d'un côté ou de l'autre ça peut encore durer éternellement. Circa, si tu considères que le Triumvirat vend trop vite la peau de l'ours uniquement parce qu’il reste des planètes à des membres d'Yggdrasil, on ne s'en sortira jamais.
Pensez aussi à la lassitude des petits joueurs qui ne peuvent plus vraiment ce déplacer ou commercer.


Premier message: je m'auto-souhaite la bienvenue
Bienvenue ! Je suis toujours content de voir un nouveau joueur (et il y en a en G2!)

Sat
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2012 9:18 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Sat »

Bonjour à tous

ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne ici.

Donc me voilà
--------------------------------------------
Gamma 2 G2 > Avatar

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ackbar a écrit :Après pour Anaviel, j'ai dégommer une seule personne en S4 mais on a eu un délet ensuite donc si t'avais ses 2 personnes commes contactes je les ai pas TOUS dégommer mais juste une :p.
Après je dirais juste ça serais bien de respecter les salles. Pas que je veuille pas te répondre mais quand j'apparais quelque part je voit trop souvent le sujet se recentrer sur moi. Ca serais bien de rester sur le sujet ^^. D'ailleur au passage le Trium', vous avez toujours pas répondu à mes question :mrgreen:
Roooh t'embête pas avec ça et vois ça comme du RP. Perso, en tant que joueur, je te respecte et franchement, je prends plaisir à te malmener et encore plus à voir que tu t'en sors suffisamment bien pour contrattaquer.
Vis à vis de mes apparitions, le truc est qu'on est plutôt soudé au secteur 5 qui est encore en train de se peupler et du coup bah je fais d'une pierre deux coups en prêtant main forte à mon allié Patogasse et en malmenant un peu le bouc émissaire qui pourrait me valoir quelques accords du secteur 4 : toi en gros.
Après ça reste juste du RP hein donc te formalise pas là-dessus, perso j'ai toujours eu plus de facilité à jouer des crevards ou des têtes à claques et comme ton perso est plus ou moins détestable au vu de certains bah ça passe bien.

Bon ceci dit, oui, celui que tu as crâmé était un de mes contacts que j'ai amené à s'inscrire sur Apo tout comme celui qui s'est delete d'ailleurs m'enfin t'inquiète, on respecte ton jeu mais après il faut s'attendre à ce que ton personnage aie des ennemis. Mon perso préfère la neutralité tandis que le tien affiche direct sa préférence pour Yggdrasil du coup nos persos sont diamétralement opposés, faut faire avec (enfin, j'suis sur que si Circa faisait du rentre dedans, le Prince Anaviel pourrait penser à choisir un camp :mrgreen: ).

En résumé, oui t'as pas tort, t'as éclaté juste un de mes alliés. Ensuite, c'est vrai que je viens souvent te répondre à l'assemblée pour te faire perdre de la crédibilité et t'empêcher de faire des alliances en prêchant les infos que j'ai reçu et en les modifiant un peu de façon à manipuler les autres pour te faire passer pour un gros méchant.
M'enfin le truc sur le topic de l'ultimatum, c'est que même si ça n'avait pas été toi qui avait été contre Patogasse, j'aurais quand même foncé pour tenter de le dérouiller diplomatiquement vu que le mot d'ordre du secteur 5, c'est la solidarité. Regarde Akab, je lui ai répondu et il en a pris autant que toi sur le coup, c'est le jeu.
Par contre, ne va pas dire que ça va dans le hors-sujet parce qu'au final, ça reste dans le sujet même si ça peut prendre une autre tournure. :wink:

Sat
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2012 9:18 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Sat »

raidjinn a écrit :Après, on a une organisation qui ferait limite passer les autres secteurs pour des barbares, j'ai envie de dire. :lol:
Attend de voir ce que je prépare pour le secteur 1.

Ton organisation va être obsolète.
--------------------------------------------
Gamma 2 G2 > Avatar

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

J'ai hâte de voir ça, je sens qu'on va se marrer.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Omega3, bienvenue ! :)
Je dis pas qu’ils vendent la peau de l’ours car il nous reste des planètes, mais plutôt car maintenant ils ont autant de planètes que nous, et qu’une guerre éclair sur apo, ça n’existe que contre les Daleks.


Raidjinn, je suis tout à fait d’accord avec toi, le Trium et Ygg ne prospèrent plus aussi vite et d’autres groupes les rattrapent et peuvent désormais prendre l’avantage. Surtout que nous (trium et Ygg) on a des planètes partout, donc un crime plus important que vous (même si ça, ça se gère) PS : ben pour l'instant Sophitia elle est... occupée :D mais t'inquiète, elle reviendra !

Kyoshiro, juste entre toi et moi, une chose est sûre c’est qu’on était pas organisé au début, car début de semaine et tout, vous avez choisi le bon moment, la bonne heure (là ou ya personne). C’était une bonne déclaration de guerre c’est sûr, et les combats se sont rééquilibrés lorsque l’effet de surprise était passé.

Scira : j’insiste, confond pas une bataille et une guerre.

Pour une ouverture galactique, j’avoue que ça semble plutôt flippant. L’idée d’Yggdrasil était surtout de s’y préparer en sécurisant le S0S0, enfin ça, c’était l’ancien objectif lol


Sat ! Salut :) J’ai hâte de voir ça aussi !
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

putain, je me casse 24h et c'est la folie ! c'est stressant la guerre quand même...
premier reflexe en rentrant, ordi, apo, verifier les systèmes et les ordres^^ pas comme ça que je vais trouver du taf moi :p

pour le journal je pense que ca va vite se mettre en place, mais faut juste gérer le temps, et je pense pas que ca pose problème qu'on soit de deux camps différents, parce qu'on s'éclate bien avec tsumi (dans tous les sens du terme, il aime pas mes cbi je crois)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Ben t'es méchant aussi, j'envoie des émissaires donner un peu de plaisir à tes planètes et tu les tape >< hahahah
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

En fait Tsumi par fin de la guerre j'entends simplement un gel de la situation à coup de milliers de ioniques, je sais bien que vous ne reconnaîtrez jamais le fait d'avoir perdu même s'il vous reste que le 23 et le 1 (non franchement c'est chiant d'attaquer les natals).

Akcbar franchement je ne sais pas quoi dire ... ton perso est juste ultra-mega-chiant a faire exprès de rien comprendre et dévié toutes les conversations ^^
Mais t'es pas tombé sur le secteur kikoo crois moi le 2 c'est un niveau impressionnant de couardise/mauvaise foi mais faut dire que Shang ti embobine bien.

Et bonjour aux arrivants (akbar et avatar)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

oui mais une fois que tes émissaires sont arrivés après les habitants de mes planètes des fois ils te préfèrent toi et ils se cassent^^ alors bon une fois ça va mais j'y tiens au menu frottin moi!
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »