Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

J'avoue ... Moi IRL, je suis mère de 5 souris ... Reliées à 5 PC ...
Ce qui donne ce genre de trucs au niveau du jeu :
Compte créé le
09/06/1012 ETU 23:12
Temps total de connexion
125 jours 13 heures 7 minutes 42 secondes
... Je vous laisse, j'ai ma souris N°3 qui m'appelle :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Quand je disais que t'étais "no-life" :P

Je rigole, je rigole.
Compte créé le
10/06/1012 ETU 12:17
Nombre de connexions
3 192
Temps total de connexion
34 jours 6 heures 21 minutes 20 secondes
Je suis juste 4 fois moins impliqué que toi :lol:
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

briseis a écrit :je suis bien fatiguée de ce jeu. Il n'évolue pas dans le sens que je voudrais.
Pour info, parles-tu uniquement de l'Apocalypse programmé ? Ou d'autres aspects sur lesquels nous avons travaillé ?

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Maitre des Loups »

Je peux donner mon avis, ô Dieu ? :P

Tous les changements sont bons, le souçi, c'est que c'est pas illimité comme il faut - je veux dire : 1 an, c'est trop court pour quelqu'un qui a joué 4 ans en gamma 1... Avec les améliorations (à garder) j'aurais plus vu les Gammas moins CChermétiques avec de grandes galaxies qui s'ouvrent tous les 6 mois et qui font partie de l'Univers quand 50% des Cdts ont l'extra-G - après, plus le trou noir est gros, plus la galaxie est proche de l'Apocalypse sans compte à rebourg, et il passe du noir au jaune : il reste un mois à la galaxie, puis, du jaune au rouge : une semaine et il clignote rouge-noir, rouge noir les 3 derniers cycles ?

M'enfin, c'est juste des idées :)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Si on avait plus de joueurs, on pourrait allonger la durée de vie des galaxies... Mais si on le fait en l'état, les galaxies sont au bout d'un an peuplées chacune de 30 joueurs... Et ces joueurs ne remplissent pas les nouvelles qu'on ouvre et qui ont du mal à trouver de la vie... Bref difficile de se sortir de ce cercle vicieux...

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Maitre des Loups »

Hugo - Adminscenario a écrit :Si on avait plus de joueurs, on pourrait allonger la durée de vie des galaxies... Mais si on le fait en l'état, les galaxies sont au bout d'un an peuplées chacune de 30 joueurs... Et ces joueurs ne remplissent pas les nouvelles qu'on ouvre et qui ont du mal à trouver de la vie... Bref difficile de se sortir de ce cercle vicieux...

Le souçi, c'est que sur les 30, y'a pas de noobs, ils se sont fait buter - c'est dur de s'intégrer à une communauté de joueurs quand y'a pas de prof pour expliquer. Peut-être en empêchant les massacres ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Maitre des Loups a écrit : Peut-être en empêchant les massacres ?
C'est justement l'idée du reparamétrage du système de "spawn" (fait ce week-end) et de la stabilité politique (première étape faite ce week-end, mais il en faudra d'autres pour aboutir à des empires moins facilement grands). Il ne faut pas non plus empêcher la guerre... Mais un nouveau motivé et capable de s'exprimer à l'AG ne devrait pas pouvoir mourir trop facilement et trop rapidement (genre en secteur fermé... comme c'est trop le cas aujourd'hui...)

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Maitre des Loups »

Ou alors, mettez un blocage sur les natales des secteurs fermés ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kronos »

Maitre des Loups a écrit :Ou alors, mettez un blocage sur les natales des secteurs fermés ?
Avec par exemple un blocage temps que le natif n'atteins pas le palier 4, avec une limite de temps pour éviter les abus. Je pense que sa serais pas mal pour éviter que les natifs ce fasse massacrer dès le début.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Maitre des Loups a écrit :Ou alors, mettez un blocage sur les natales des secteurs fermés ?
Oui mais une natale dispo à l'inscription quand tout est pris autour, ce n'est pas la solution.

Attendons de voir ce que donne le nouveau système de spawn, je pense qu'il va déjà améliorer grandement la situation... Sachant que maintenant, si ça merde dans un secteur je peux manuellement le rendre "non spawnable" très facilement...

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

briseis a écrit :Mon Loup, je ne suis pas toi.. et tu n'es pas moi. OK ???
Çà veut dire qu'on n'a pas le même feeling... oui ?
Célia et moi non plus. On aurait pu mais... non !

Et ce n'est pas du domaine du hrp, elle pourra vous le confirmer.
Juste que moi, ben... j'ai 5 petits enfants. Mes histoires inventées de toute pièce, je leur raconte à eux.
Voilà... Ma vie est hors du jeu maintenant.

De la magie toujours, de l'invention à tout instant, mais collé aux sourires de mes bébés...

Veuillez m’excuser de cette préférence IRL !

5 petits enfants?! Whaaa! Avec 3 je suis full, mais cinq? Comment tu fais?!

En tout cas ravi de t'avoir rencontrer, un RP inattendu, c'était sympa. Tu sais les filles de "Big Jim" étaient très jolies!

Un peu à plat niveau RP, mais trouver une solution à l'apocalypse avec Len va me rebooster. Et puis j'ai bien envie de m'enfoncer dans le sordide avec Dick et sa bande! :mrgreen:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Flo-Flo »

briseis a écrit :De la magie toujours, de l'invention à tout instant, mais collé aux sourires de mes bébés...
J'espère qu'il y a la magie de petits Korrigans facétieux dans tes histoires ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Nayulina »

kabal a écrit : Et puis j'ai bien envie de m'enfoncer dans le sordide avec Dick et sa bande! :mrgreen:
Je savais bien que Dick allait faire un sale coup! :lol:

Mais bon, je dois dire que, je prépare quelques trucs (qui va être dans l'assemblée galactique enfin!) malgré certain empêchement que j'ai de temps en temps et aussi c'est un peu difficile de reprendre les RP's (même si certain à pu voir que parfois j'écrit des assez longs post) avec un an d'arrêt dût à une amie qui me demander d'écrire des trucs qui me vider complètement mon inspiration.
Mais quand même avec certain trucs qui est arriver à ma perso, ça m'a assez surprise je doit l'avouer. :D
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par briseis »

kabal a écrit : En tout cas ravi de t'avoir rencontrer, un RP inattendu, c'était sympa. Tu sais les filles de "Big Jim" étaient très jolies!
Ouais ! :D Tu as bien coincé Kara avec tes prostituées... D'un côté faire le bien en les sauvant, d'un autre n'être pas très humaine en les achetant... Quel dilemme !
Ravie aussi de t'avoir croisé au détour d'un petit RP. J'adore l'improvisation et les surprises !
Flo-Flo a écrit : J'espère qu'il y a la magie de petits Korrigans facétieux dans tes histoires ! :wink:
Tu rigoles, Flo ! Ya que toi pour raconter ça !!!
Chaque fois que je vois une grenouillère jaune, je pense à toi !!! C'est gravé à vie dans ma mémoire. :D :D :D
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Est-il prévu qu'Espoir et Sagesse soit reliées à un moment donné ou non ? Ou bien est-ce que Dieu 3/3 se réserve la surprise d'un coté ou de l'autre ?
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »