Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Juste pour être sûr... tu as a vu avec Dieu par rapport à ce double-compte ? Il serait malheureux que sur un malentendu tu perde les deux comptes.

Sinon, je suis à peu près certain que même 1 ou deux millions de freggers n'auraient pas suffit.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Je sais pas si c'est du double compte vu qu'il n'est pas utilisé et que je me co que très rarement dessus mais tu as raison je vais envoyer un message à Dieu ... Sinon je pensais pas à 2Mo de fregger mais plutôt de l'ordre du 200Mo de corsaires ou50Mo de fregger ...
Après faut s'en donner les moyens effectivement ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Moi je pense qu'en dessous de 10 million de fregger sa ne passait pas... Les corsaires je pense, envoyer en grande quantité serait passer mais bon après ils ont la force de frappe de mouche et ne peuvent pas assauter les ionique !!!

Tu devrais en parler à Dieu... Hugo est très pointilleux la dessus ^^
Par hasard Scira tu pourrais pas me faire un petit résumé de la situation en g3? :D
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

janine crottedenez a écrit :Moi je pense qu'en dessous de 10 million de fregger sa ne passait pas
Ouais, je sais pas trop ! Disons que j'avais pas envie de tester alors que j'avais une solution plus simple et plus "définitive".
Sachant que j'ai utilisé 1Mo de Fregger pour casser le barrage ionique du secteur 12, et qu'il m'en restait pas trop mal à la fin de la première vague.
Considérant la fréquence de tes tirs (j'ai gardé tous les CR de tes tirs depuis 3 semaines pour analyse et j'avais repéré une - légère - faille dans ton barrage :wink: ) ainsi que le nombre de CBI engagé, je dirais que 20Mo de Fregger aurait été le minimum pour "assurer" le truc ... mais ça coute une blinde ça ... même pour Evene :D
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

La faille était de 12h a 18h30 !!!

Et encore si t'avais le malheure d'arrivé à 11h30 tu te mangeais 2000 cbi et pareil avant 18h30.. Et encore des fois quand je me réveillais la nuit pour aller pisser je ionisais donc tu pouvais t'en manger vers 16h ^^

Au final comme tu dis fallait beaucoup de ressources et même pour Evene sa faisais chère !!!
En conclusion, un barrage ionique efficace est possible mais faut avoir le temps ! :D

Une fois des brigands ont résisté à un tir de 2000 CBI mais n'ont pas réussis a passer le second tir 2 heures plus tard. Je me demande bien combien il avait de corsaire mais sa devais être énorme.
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

janine crottedenez a écrit :La faille était de 12h a 18h30 !!!

Et encore si t'avais le malheure d'arrivé à 11h30 tu te mangeais 2000 cbi et pareil avant 18h30.. Et encore des fois quand je me réveillais la nuit pour aller pisser je ionisais donc tu pouvais t'en manger vers 16h ^^

Au final comme tu dis fallait beaucoup de ressources et même pour Evene sa faisais chère !!!
En conclusion, un barrage ionique efficace est possible mais faut avoir le temps ! :D
T'inquiète pas, si on avait pas eu la solution interne, on aurait forcé le barrage. Comme tu dis, ça aurait pris plus de temps, mais on l'aurait passé. Exact la faille était bien là !
Mais j'avais déjà pu faire certains tests pendant la prise du système 0, secteur 12. Et j'aurai exploité cette faille jusqu'au bout :wink:

Du reste, n'aimant pas faire les choses à moitié, je viens de lancer mes kamis sur toutes les planètes de - feu - Janine et la L.C.L.T. ... J'aime pas déplacer mes kamis pour rien :D
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Vas y, elles ne sont pas bunker ^^, à par celle du système 0 !!

Sa serais simpa de laisser Popoo tranquille. C'est un petit pirate (jeune commandant je crois) !!! :)
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

janine crottedenez a écrit :Vas y, elles ne sont pas bunker ^^, à par celle du système 0.
Oui oui je le savais déjà. C'est à ça que servent les espionnages :D
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Thrawn j'ai encore le compte de Jicks en g2 que je connecte une fois toute les deux semaines pour pas qu'il soit delete en attendant pour poster le rp "post mortem" du Trium (explications, secrets, etc.), là en l’occurrence je vous donnait juste l'occasion de vous amuser et qu'Akab puisse ENFIN vaincre le Trium (enfin de façon iconique mais pour une fois que ça lui arrivera ...)
Pour moi pas de soucis ! Scirus passera la surveillance de la police politique de mon régime sans aucun problème car il n'est pas du tout recherché : il est donc parfaitement libre de ses mouvements et peut se réfugier où il veut quand il veut ! 8)

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Sa me manque de ne plus ioniser bordel !!!
J'y étais tellement habituer ^^ :D
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

G3 c'est une énorme baston générale en gros
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Matche à mort pas équipe plutôt :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par natcomps »

Petite nouvelle,
je gère Eleonora quelques jours, donc si le RP est pas tout à fait cohérent avec le personnage c'est normal, je fait de mon mieux.
Je vais essayer de pas faire intervenir Denor sur le sujet du secteur 13, même si il en a très envie :twisted:
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Je ne voudrais pas faire mon chieur, hein, mais il me semble que le baby-sitting de compte est interdit par la charte.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

eicho
Messages : 46
Inscription : sam. août 25, 2012 2:00 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par eicho »

C'est autorisé pendant une période de 4 jours max de ce que je sais.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »