Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Mh j'aime pas trop cette fin pour mon vieux Scirus ... En plus il a une femme et deux enfants maintenant (c'était elle qui le poursuivait pour ceux qui ont lu les rps ^^) ... Mais bon je n'ai plus mon mot à dire donc comme vous voulez, je vous donne libre court quand à rp avec Sc et sa famille ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Poursuivre Scirus ? :!: Pour quoi faire ? S'il est en vie, tant mieux.

Sinon la fin imaginée par Kate a du charme. Thrawn est dur, certes mais il a horreur de salir son uniforme avec des viscères !

Et si tu reviens en G2, tu pourras écrire la suite de son histoire ! :wink:

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Kronos, la prochaine fois que tu viendra faire la leçon aux gens concernant le RP ou le fair-play, rappel toi de la fermer avant que je n'ai à te rabattre le caquet avec ce que tu viens de faire il y a quelques minutes.


Pour ceux qui ne sont pas au courant, Janine Crottedenez vient de deleter son compte juste après que son fameux et "invincible" barrage ionique a l'entrée du Secteur 13 ai été brisé, insultant au passages plusieurs joueurs (j'ai bien dit joueurs et pas personnages).

Ceci après avoir pendant plusieurs mois tenu un secteur entier en otage, en ne menant aucun Rp (le peu de Rp ayant été produit étant insultant) [*], et en impactant négativement l'expérience de jeu des autres joueurs de son secteur par son attitude.




[*] le Rp selon Kronos :

----------------------------------


Quelques parts en secteur 13…


- Doucement Maitresse.. Je n’ai pas l’habitude des si gros objets.


Janine enfonça le sex-toys un peu plus fort et un peu plus loin. Elle aimait cela.. Tant de violence, tant de vulgarité, tant de cuire… Janine faisait onduler son corps comme une déesse en chaleur…


Un peu plus loin le conseiller s’impatientait.


- Ma mocheté royale, le transmetteur d’hologramme vous attend. Comme vous le savez la communication est mauvaise avec toutes les interférences dû aux croiseurs bombardiers ioniques. Vous devriez y aller tant que la connexion est stable. Elle ne risque pas de l'être bien longtemps.

Janine retira son énorme sexe de la jeune femme et s’étira bruyamment. La mocheté n’aimait pas du tout qu’on la dérange pendant ses débats amoureux.


- Bon oui je vais y aller.. Vous avez de la chance de ne pas être une femme, je vous aurais violé votre anus en un rien de temps.


Le conseiller déglutit, avant de tirer une révérence et partir.

Janine ne prit même pas la peine de retirer le gode ceinture. Elle se dirigea immédiatement vers le sace servant à projeter les hologrammes.
L’horrible femme n’avait jamais mis les pieds dans l’assemblée. Les grands discours et les pourparlers pendant des jours voir des semaines ne l’avait jamais intéressé. En fait à par le sexe, rien n’intéressait vraiment la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, l’hologramme était dans la grande assemblée. Janine était arrivée dans une pièce où elle n’en voyait pas le bout. Gigantesque et démesurée, l’assemblée était une structure quasi divine.

La jeune femme (toujours avec son zizi autour de la taille) prit la parole pour répondre à la Primo-consul :

« Cher Primo-Consul,

Décidément tout comme Evene vous avez le don de retourner la situation à votre avantage. Surement le fait de l’âge de votre civilisation. Bref.

HOUHOUUUUUUUUUUU NON MAIS ALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sa fait 1 MOIS que la guerre est déclaré ALOOOOOOOOO !!!


Vous la suseuse impérial, et lèche minou galactique de l’Aryakis, et son bras armée aussi, hein, n’etiez pas au courant que nous étions en guerre ?

Quand vous vous léchez l’anus, elle ne vous raconte pas la vie galactique la petite Katounette ? »

L’Hologramme de Janine baissa légérement la tête, et vit que la ceinture était toujours présente.

« Vous m’excusez une seconde ? »

L’hologramme disparu aussitôt et réapparu quelques minutes plus tard, sans l’objet de plaisir.

« Escusez-moi, mais vous m’avez dérangé pendant une sodomie et JE N’AIME PAS QU’ON ME DERANGE PENDANT UNE SODOMIIIIEEEE


MERDEEEEEE A LA FIN .


Bon la lèche minou, primo consul s’que tu veux, tu vas m’arrêter toutes tes conneries de je te déclare la guerre, et venir immédiatement chez moi qu’on s’amuse sexuellement. Sa te tente ? »

L’hologramme resta un moment, attendant la réponse affirmatif de la primo consul.


----------------------------------

les remontés que j'ai eu d'autres joueurs de son Secteur est que c'est représentatif de peu de Rp qu'il a mené durant cette partie.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Giddy a écrit :Kronos, la prochaine fois que tu viendra faire la leçon aux gens concernant le RP ou le fair-play, rappel toi de la fermer avant que je n'ai à te rabattre le caquet avec ce que tu viens de faire il y a quelques minutes.


Pour ceux qui ne sont pas au courant, Janine Crottedenez vient de deleter son compte juste après que fameux et "invincible" barrage ionique a l'entrée du Secteur 13 ai été brisé, insultant au passages plusieurs joueurs (j'ai bien dit joueurs et pas personnages).

Ceci après avoir pendant plusieurs mois tenu un secteur entier en otage, en ne menant aucun Rp (le peu de Rp ayant été produit étant insultant) [*], et en impactant négativement l'expérience de jeu des autres joueurs de son secteur par son attitude.
Je suis Vladok et j'approuve ce message !
Votez Giddy !


En plus Kronos-Janine, dès qu'il s'agit de fanfaronner sur ton super barrage ionique, tu te permets de "jouer", mais dès qu'il s'agit d'assumer tes actes et tes propos (RP donc !) visant à nous provoquer, il n'y a plus personne ... Tu avais une occasion rêvé de défendre ton "RP" ... et ta réponse est la fuite du joueur et donc la fuite HRP de ton perso ... Donc me dire que je fais du HRP, tu es extrêmement gonflé !

Et je te rappelle au passage la fin d'Eveil quand je t'avais fait croire que je voulais poutrer Kate et prendre la Capitale, pour mieux t'approcher et détruire ton secteur.
Dans la taverne que nous avions pour nous deux, tes propos n'avaient absolument rien de RP ! Bien au contraire ! Alors lance tes accusations à quelqu'un d'autre la prochaine fois !
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Janine Crottedenez vient de deleter son compte juste après que son fameux et "invincible" barrage ionique a l'entrée du Secteur 13 ai été brisé, insultant au passages plusieurs joueurs (j'ai bien dit joueurs et pas personnages).

Bah rien de nouveau sous le soleil ... :D

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Parce qu'elle a fait du RP Janine ? Tain on ne me dit jamais rien pfff...

Du coup la on reprend une flopée d'insulte sur l'externe ou pas chance il/elle a aussi delete ici ? :roll:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Ce que je peux voir, c'est qu'il delete ses messages...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Giddy a écrit :Ce que je peux voir, c'est qu'il delete ses messages...
Oui j'ai hésité à poster mon message car je sais que cela ne servira à rien !!!


Alors pour répondre à tout le monde :

Au début du secteur 13 deux commandants ce sont démarqué. Tobi et MaitreW, ils ont commencé à prendre tout le secteur et j'ai crée une coalition pour essayer de lutter et ne pas ce faire défoncer, car plusieurs commandant dont KRath, Melia et moi c'était fait attaquer.

On était 4/5 et on essayait de lutter. J'ai alors commencé à prendre une bonne partie du secteur et j'ai pu lutter avec les moyens que j'avais. C'est alors que j'ai découvert que les deux était en faite 1 même joueur et je les ai dénoncer à Dieu. Donc c'est un peu pour sa que personnellement j'ai pas fait de rp en début de partie... Faire du rp avec un tricheur c'est pas top (et je sais ce que je dis j'ai déja tricher).

Donc une fois les deux morts (tuer par dieu) on a pris une bonne partie du secteur avec ma coalition.
On donc réfléchis à un rp commun avec ma coalition. Celurine était chargé des relations diplomatique et elle devait faire un rp pour l'ouverture du secteur. Malheureusement elle a deleter juste avant donc à l'ouverture c'est vrai que les gens ont pas compris pourquoi je ionisais le secteur alors que c'était une décision prise par tout le secteur (avec Melia aussi) par ce qu'on avait un peu peur des extra-galactiques et de leur intention.

Et après globalement on se fait attaquer par ce que Aryakis me trouve dangereux à vouloir prendre des planètes dans des points sensible genre le secteur 0...

Alors oui nous manquions de RP (Je n'avais globalement pas trop d'idée vue la merde que j'avais crée comme pseudo, pas d'idée à l'époque) !!! Mais je trouve abuser qu'on se fasse attaquer pour des raisons HRP. Car c'est le cas et tout le monde le sait.

Après concernant le RP que j'ai fais à l'ag, sur le coup je l'ai trouvé marrant et fallait le prendre au second degré, après je comprends que sa puisse choquer et emmerdez et je m'en escuse. Je ne suis pas rabat joie, je reconnais mes erreurs.
Ma coalition et moi n'avons pas fait preuve de beaucoup de diplomatie mais de là, à être attaquer dans toute la galaxie je trouve cela abuseR.

Bref...
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

janine crottedenez a écrit :Oui j'ai hésité à poster mon message car je sais que cela ne servira à rien !!!
Question d'interprétation, j'imagine.

Tout message est utile, crois moi. La seule question est de savoir ce que l'on cherche à dire.

Enfin, merci de nous faire partager ton point de vue dans cette affaire. Mes remarques tiennent cependant toujours. J'interpréterais désormais toute réflexion de ta part sur le RP ou le fair-play des autres comme de l'hypocrisie. Et s'il y a une chose que je déteste, c'est bien l'hypocrisie.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Aider et recueillir OMT n'a pas non plus été une bonne idée ! :wink:
Je n'avais globalement pas trop d'idée vue la merde que j'avais crée comme pseudo
Là, je reconnais que tu as raison. Tu as pourtant plus d'imagination d'habitude !
Aryakis me trouve dangereux à vouloir prendre des planètes dans des points sensible genre le secteur 0
Pourquoi que Aryakis ? :D Et pourtant Sati t'a proposé de négocier à plusieurs reprises ta reddition ! Tu sais que Giddy ne rigole pas avec ce genre de proposition.

Le plus simple c'est de refaire un perso de toute façon ! C'est l'avantage d'Apo, on n'est jamais mort très longtemps ! :D

Et tu pourras très bien te refaire un perso en G3, tu n'as pas trop de retard. Par contre pour rester en G2, je pense que cela risque d'être un peu "spécial" parce que tu partirais de vraiment très loin.

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Je tiens a préciser que mon barrage ionique était infranchissable. Sans l'intervention de Cassis, vous ne serez jamais passer !!!!
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Oui. On sait. Pourquoi-donc crois-tu que nous nous sommes arrangés avec un natif du secteur pour le contourner ?
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

janine crottedenez a écrit :Je tiens a préciser que mon barrage ionique était infranchissable. Sans l'intervention de Cassis, vous ne serez jamais passer !!!!
C etait justement la tout l interet de trouver un commandant a l interieur. Tu nous crois debile au point de nous encastrer face a 8000 CBI ? :D

Depuis des semaines que j envoie des vaisseaux en secteur 13, tu as du juste cramer 50 sondes, pas un fregger, pas un kami, pas un cbi. Rien.

Pour le reste comme tu le mentionnes bien ainsi que les autres, fais du rp, "joue" avec nous ou contre nous par les mots, les idees, et tout se passera bien. Mais tant que tu "joueras" quelqu un de belliqueux qui se protege derriere son mur de ionique en bloquant tout un secteur, ou qui ecrit une chose comme ton dernier message a l ag, tu ne pourras avoir que des ennuis. Et si ca ne vient pas de nous, ca viendra d autres personnes ...
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

On joue avec ce que tu nous offres. Nos personnages interagissent avec les tiens en fonctions des circonstances qui les font se rencontrer. Tu ne diras pas que dans ce cas précis nos personnages n'avaient aucune raisons de s'attaquer au tiens.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Thrawn j'ai encore le compte de Jicks en g2 que je connecte une fois toute les deux semaines pour pas qu'il soit delete en attendant pour poster le rp "post mortem" du Trium (explications, secrets, etc.), là en l’occurrence je vous donnait juste l'occasion de vous amuser et qu'Akab puisse ENFIN vaincre le Trium (enfin de façon iconique mais pour une fois que ça lui arrivera ...)

Sinon ... 8k CBI ça me parait chaud mais pas complètement infranchissable du tout si tu prépare ça avec de LOURDS moyens ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »