Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :Nan c'est pas vrai ! TU n'a pas passé le barrage d'OMT, tes coalisés, oui, toi, non... ou sinon après qu'ils l'ai détruit, mais il n'y a plus de barage à ce moment là, donc tu n'aura rien passé ! :lol: (histoire de continuer dans ma lancé ^^)

Bein ... Bien certainement que "c'est pas vrai".

Au départ on parlait de sémantique RP/HRP et là on en est a analyser le théatre opérationnel Ingame ... Tu parles d'une dérive ! Oui ... Sur ce terrain là, je valide tes mots.
Et j'inverse même la phrase de départ ... Lannes a passé le barrage d'O.M.T. ... Et je salue la grandeur du joueur qui à chaque fois que le vois "jouer" est juste un pur tueur en rigueur / précision / ponctualité / organisation ... Je te rajoute 20 adjectifs.
... sur un plan conceptualisé par l'équipe.
Equipe qui compte quelques purs malades dans leur spécialités ... au moins autant que Lannes ... Et c'est tout cet ensemble qu'à passé le barrage. Oui ...

C'est juste pas la discussion de départ :wink: ...
Dans l'état, je valide tout ce que tu dis ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Celia a écrit :sur un plan conceptualisé par l'équipe.
Equipe qui compte quelques purs malades dans leur spécialités [...] Et c'est tout cet ensemble qu'à passé le barrage. Oui ...
Je valide également ces propos même si je trouve que le mot "malade" est sous-estimé concernant certains. Tu vois de qui je parle Célia ? :wink:
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Vladok a écrit :
Celia a écrit :sur un plan conceptualisé par l'équipe.
Equipe qui compte quelques purs malades dans leur spécialités [...] Et c'est tout cet ensemble qu'à passé le barrage. Oui ...
Je valide également ces propos même si je trouve que le mot "malade" est sous-estimé concernant certains. Tu vois de qui je parle Célia ? :wink:
C'est vrai que Rom Marin est vraiment pas bon comme fede ! :D
Tu es bien meilleur :D

Le mec il commence par les invasions éclair et après il passe au vaisseau diplomatique pour finir par une invasion ! Ok ! What else?
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

janine crottedenez a écrit :What else?
détends toi Janine ... :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Celia a écrit :
janine crottedenez a écrit :What else?
détends toi Janine ... :wink:
Me faut un autre assaut de mécanoide pour me détendre encore un peu plus :D
Ga2 : G2 Janine crottedenez

rom
Messages : 6
Inscription : mar. mars 05, 2013 7:47 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par rom »

C'est vrai que Rom Marin est vraiment pas bon comme fede ! :D
Tu es bien meilleur :D

Le mec il commence par les invasions éclair et après il passe au vaisseau diplomatique pour finir par une invasion ! Ok ! What else?
C'est une technique parmis tant d'autres qui permet de garder les mondes pendant des amplitudes "temps" plus large, afin de les posséder au moment ou les bunkers/bâtiments/flottes ont terminés leurs) cycle(s) de construction(s).

L'ordre était inva. éclair(12h)/inva. (24h)/inva. diplom.(48h)
Les ordres étant lancés dans le sens droite vers gauche. en commençant par la plus longue durée.
Et quand c'est terminé, hop, tu as les bunkers, les bâtiments, la flotte de contre attaque opérationnelle.
Et c'est repartit pour un tour ;)

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

rom a écrit :
C'est vrai que Rom Marin est vraiment pas bon comme fede ! :D
Tu es bien meilleur :D

Le mec il commence par les invasions éclair et après il passe au vaisseau diplomatique pour finir par une invasion ! Ok ! What else?
C'est une technique parmis tant d'autres qui permet de garder les mondes pendant des amplitudes "temps" plus large, afin de les posséder au moment ou les bunkers/bâtiments/flottes ont terminés leurs) cycle(s) de construction(s).

L'ordre était inva. éclair(12h)/inva. (24h)/inva. diplom.(48h)
Les ordres étant lancés dans le sens droite vers gauche. en commençant par la plus longue durée.
Et quand c'est terminé, hop, tu as les bunkers, les bâtiments, la flotte de contre attaque opérationnelle.
Et c'est repartit pour un tour ;)
Tu combattais une coalition et les planètes n'était pas bunker, tu as mis plus de 4 jours à prendre toutes les planètes voir une semaine. Je pense qu'en 24 max 48h sa aurait été bouclé ! Dès fois il faut trouver des tactiques pour prendre un système et éviter le yoyo de kami mais là il n'y avait même pas à réflechir... Surtout contre un marchant et une coalition.

J'adore le profil de marchant mais il n'est vraiment pas fait pour la guerre. Simplement fait pour la logistique de guerre.
Ga2 : G2 Janine crottedenez

rom
Messages : 6
Inscription : mar. mars 05, 2013 7:47 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par rom »

Oui, cela afin de récupérer les flottes que vous aviez lancées en construction et de m'en servir contre vous.
J'ai fais pareil avec popoo dans le 2.2, et cela à fonctionner également, en tout j'ai du vous pirater au mons 100k CI(corvettes ionique) :lol:

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

rom a écrit :Oui, cela afin de récupérer les flottes que vous aviez lancées en construction et de m'en servir contre vous.
J'ai fais pareil avec popoo dans le 2.2, et cela à fonctionner également, en tout j'ai du vous pirater au mons 100k CI(corvettes ionique) :lol:

Oui c'est sur qu'on a pas été bon de ce côté la avec la coa ! Mauvaise syncro entre moi et Popoo !
Ga2 : G2 Janine crottedenez

rom
Messages : 6
Inscription : mar. mars 05, 2013 7:47 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par rom »

Donc, si je peux me permettre, je t'assure avoir jour mes coups en pensant "comme" le dit oscar, je crois, enfin ce fameux Jacques de Molay, deux ou trois coups d'avances.
Ensuite, au niveau rp, je suis un peu triste de ne pas pouvoir rpisé un minimum avec janine, j'avoue essayer de m'améliorer mais, pour l'instant, j'estime avoir lancé des perches etc, mais rien de sérieux venant de votre coalition...pour jouer un peu en public :?
Le rp soumit à Anna m'a aussi refroidis(le premier, genre canal+le premier samedi du mois... :shock: )

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

rom a écrit :Donc, si je peux me permettre, je t'assure avoir jour mes coups en pensant "comme" le dit oscar, je crois, enfin ce fameux Jacques de Molay, deux ou trois coups d'avances.
Ensuite, au niveau rp, je suis un peu triste de ne pas pouvoir rpisé un minimum avec janine, j'avoue essayer de m'améliorer mais, pour l'instant, j'estime avoir lancé des perches etc, mais rien de sérieux venant de votre coalition...pour jouer un peu en public :?
Le rp soumit à Anna m'a aussi refroidis(le premier, genre canal+le premier samedi du mois... :shock: )

Je voulais faire un truc marrant mais j'ai été un peu dans l'excès ! Je m'en escuse auprès des personnes que sa aurais pu choquer !

Sa te dirais si je fais un Rp genre je vous invite en secteur 13 pour parler de la politique général?
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

rom a écrit : Ensuite, au niveau rp, je suis un peu triste de ne pas pouvoir rpisé un minimum avec janine, j'avoue essayer de m'améliorer mais, pour l'instant, j'estime avoir lancé des perches etc, mais rien de sérieux venant de votre coalition...pour jouer un peu en public :?
Le rp soumit à Anna m'a aussi refroidis(le premier, genre canal+le premier samedi du mois... :shock: )

Tu veux du RP ? C'est parti ! :twisted: xD
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Enilon »

Je veux bien entendre qu'on puisse mal emboucher Thrawn, mais franchement ça me fatigue de lire toutes tes insultes janine.
Tu mérites un joli carton rouge d'un admin là.

Handron
Messages : 49
Inscription : sam. juin 08, 2013 4:25 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Handron »

Dans ce cas, ignore et laisse couler...
Gamma2=> Espoir: Handron(mort)
Alexander Roya(mort durant l'invasion de sa planète)
Len Roya (mort lors de l'Apocalypse en Espoir)

Gamma2 => Utopie: Alyxander (En vie)

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

"c'est lui qui a commencé !"

:lol:

Bon, je vois que la conversation n'est pas très productive.


Et sinon, à part les petits accrochages en S.12 et S.13, il se passe quoi d'autre en Espoir ?
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »