Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah ça... Je me disais bien que j'avais vu la coa des observateurs en S14 alors qu'il était fermé.

Perso, rien à dire, j'aime leur RP en S14 du coup je m'attends à un truc intéressant pour plus tard.

Par contre, l'ouverture du secteur s'est peut-être faite un peu trop tôt mais bon, c'est un avis personnel vu que je dois être l'un des plus avancé du secteur de mon côté. Enfin... Devais.

johndoeww
Messages : 32
Inscription : mer. sept. 19, 2007 3:57 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par johndoeww »

J'ai beau fouillé taerma dans les moindres recoins, rien à y voir.
Johndoeww

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Ah très bien je peaufine les textes que tu dois trouver et je te les envoies par message privé sur le forum :)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

C'est peut-être parce que je n'ai pas tous les éléments sous les yeux, mais... C'est moi ou Espoir n'a pas vraiment réagi à la chute du Triumvirat ?... On aurait tendance à imaginer que tous les différents clans seraient en train de se ruer pour tenter de combler le "vide de pouvoir" laissé par la disparition de Craby, Helia et Scirus.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Quels clans ?
Tout le monde nous crachait dessus parce que c'était à la mode et que de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables mais au final il n'y avait aucune vrai structure en face de nous. Du coup maintenant aucun Commandant n'ose se proposer ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Scira a écrit :Quels clans ?
Tout le monde nous crachait dessus parce que c'était à la mode et que de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables mais au final il n'y avait aucune vrai structure en face de nous. Du coup maintenant aucun Commandant n'ose se proposer ...
La Carta aurait pu faire quelque chose ;) mais on s'est raté...
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Lulu a écrit :
Scira a écrit :Quels clans ?
Tout le monde nous crachait dessus parce que c'était à la mode et que de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables mais au final il n'y avait aucune vrai structure en face de nous. Du coup maintenant aucun Commandant n'ose se proposer ...
La Carta aurait pu faire quelque chose ;) mais on s'est raté...

plus de Larn plus de Morganne plus d'anaviel, la carta elle a perdu son ciment, normal qu'elle d'éfondre
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Casablancas a pas les épaules ? :?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Scira a écrit :de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables
Et bein ! :shock:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Seb »

Celia a écrit :
Scira a écrit :de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables
Et bein ! :shock:
J'ai en vie de dire : -1 message RP :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Milady Morganne a écrit :
Lulu a écrit :
Scira a écrit :Quels clans ?
Tout le monde nous crachait dessus parce que c'était à la mode et que de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables mais au final il n'y avait aucune vrai structure en face de nous. Du coup maintenant aucun Commandant n'ose se proposer ...
La Carta aurait pu faire quelque chose ;) mais on s'est raté...

plus de Larn plus de Morganne plus d'anaviel, la carta elle a perdu son ciment, normal qu'elle d'éfondre
Faut juste laisser le temps à la Carta de se réorganiser, le déclin de la maison Larn n'aurait pas eu lieu, elle aurait rapidement comblé la place.

Anaviel et Morganne n'ont été qu'un passage, avant leur disparition J.C et le Dragon s'imposaient déjà comme les nouveaux bras droit, Caracole est même devenu le second du Duc très rapidement (sa disparition doit plus handicaper la Carta que celle de Morganne et Anaviel qui était à ce moment là un mal nécessaire). A vrai dire je crois que casiment tout le monde dans la Carta à eu sa période second du Duc de façon tacite.

J'ai vraiment hâte de pouvoir les retrouver un jour, sans eux le Duc n'aurait jamais été ce qu'il a été.

J'ai toute ma confiance en Casablancas pour la suite (Tu m'organiseras des funérailles digne d'un roi hein? :mrgreen: )
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Attends attends je m'occupais déjà de réorganisé tout ca avant tes funérailles mon vieux duc :)

Pour ceux qui s'inquiète de La Carta, il n'y a pas lieux.. J'ai préparé le départ du duc avant même de savoir s'il partirait ou non, l'organisation c'est mon métier 8)

On RPisera la dessus des que je pourrais/voudrais/aurontletemps de vous en dire plus c'est promis !
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ou l'opportunisme c'est au choix. :mrgreen:

c'est limite si il t'as pas poussé a attaquer le trium pour prendre ta place.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Seb a écrit :
Celia a écrit :
Scira a écrit :de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables
Et bein ! :shock:
J'ai en vie de dire : -1 message RP :lol:
Bein -2 Alors :shock:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Je ne suis pas suffisamment l'externe pour être objectif mais je pense être comme la majorité des joueurs ici et ne pas toujours te comprendre morganne..

Je sais bien que tu ne m'aime pas parce que j'ai saboté ton plan groscommeunéléphant de prendre le contrôle de la Carta et du S5 au passage ( :lol: :lol: :lol: ), mais ce n'est pas de ma faute si je suis plus malin que toi :mrgreen:, et accessoirement capable de te faire sortir de tes gonts en 1,5 post (avoue qu'on se marrait quand même sur notre forum, enfin moi beaucoup :D)

Et puis non je ne pense pas avoir pousser notre coa a ce foutre sur la tronche avec le trium étant donné que je ne suis qu'un guildéen qui s'est contenté de faire de l'appro en ressources.. La place du duc je ne la prend pas mon pti loup, ma place n'est pas la sur un jeux comme celui la ;)

Mais ne t'inquiète pas trop pour cette place, elle est déjà bien au chaud!
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »