En G2 personne ne vous entendra crier..

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Paragon
Messages : 34
Inscription : dim. juin 10, 2012 11:10 pm

En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Paragon »

Premier topic sur l'évolution actuelle en G2 :

Un panel de commandants très éclectiques, promettant de sacrés débats a l'assemblée. A noter aussi une ébauche de discorde sur le bien fondé ou non d'une constitution galactique dès le démarrage.
Et le plus important :

Je veux une boite de cachou Zramaar. 8)

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Necrid »

Une boîte de cachou ??
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par kyoshiro »

il s'est fait offrir au moins 20 boite de cachou !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par kyoshiro »

Ce que je trouve dommage dans cette G2 c'est que pas mal de discutions arrive, mais arrive beaucoup trop vite !

Il y a encore de nouveau joueur qui arrive dans la galaxie en ce moment même et pourtant sa à commencer à parler de constitution il y a de cela 2 cycles au moins... C'est beaucoup trop tôt je trouve...
Maintenant sa commence à parler des brigands alors que je suis sur qu'ils n'ont encore fait aucun pillage, aucune invasion ou quoi que ce soit d'autre.
Les choses vont beaucoup trop vite à mon goût et ne devrais arriver que dans une semaine au moins. Le temps que tout le monde s'installe bien, prennent leur première planète, etc...
Là beaucoup de joueur en sont encore à avoir qu'une seul planète et sa parle déjà de dérouiller les brigands qui n'ont encore rien fait.

Soyez un peut plus patient. Si on commence déjà à parler de tout les trucs important trop tôt on ne ferra plus grand chose par la suite -_-

Bref, je trouve que sa va un peut vite là...
On devrais encore être dans la phase de découverte des autres et des 2 - 3 règles de base que chacun doit respecté (ou pas) (pas attaquer le natal d'un autre, etc...)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Myscélium »

Il y a effectivement de quoi dérouter quand 4 ou 5 commandants parlent de trucs qu'ils maitrisent alors que les nouveaux n'y captent rien. Trop de reroll en G2 sans doute...
Dernière modification par Myscélium le ven. oct. 05, 2012 9:45 pm, modifié 1 fois.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Hugo - Adminscenario »

Cela dit, à ce stade, tout ne se passe pas à l'AG, loin de là... Et d'ailleurs les initiatives de constitution ont un succès plus que mitigé ;)

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Sombrecoeur »

Attention non plus à ne pas voir le mal partout. Une attitude ou une autre peuvent être motivé par des considérations RP et les différents protagonistes ne se disent pas forcément "Mince si je fais ça maintenant on pourra plus le faire dans un mois" ni ne réagissent forcément par automatisme pavlovien (nouvelle partie = constitution). C'est vrai que ces pirates sont intrigants et dérangeant, pas besoin de rerool pour ce méfier :D.

Bref, un début plein de surprise comme d'hab, et je suis vraiment heureux que apo soit repartis (j'ai loupé les derniers mois :cry:).
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Davison
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 19, 2012 8:53 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Davison »

Non sa va pas "trop" vite pour les brigands ne serait-ce qu'en consultant le forum externe le joueur sait que c'est une menace.
Et d'un point de vue rp les brigands sont dans tout les endroits stratégique donc le personnage se doute un petit peu qu'il y a un problème.
Edit:J'ai vu des daleks!
*court chercher le docteur*

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Necrid »

Et Rose Tyler ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Sandalphon »

Va falloir courir vachement vachement vite pour aller chercher Rose Tyler où elle est ! :roll: :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Koshchei »

une rumeur court, certains commandants du secteur 1 seraient en route vers le secteur 0, ainsi que ceux qui se sont ouverts...
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Enilon »

En clair : qu'on ferme les secteurs ou pas, la course à la planète et au techno n'a pas varié d'un pouce et reste une motivation supérieure à au concept d'autarcie intégrée dans la G2. Hormis pour les secteurs occupés uniquement par des nouveaux joueurs (donc absolument pas au courant des routines de développement), ceux occupés par quelques anciens finiront assez vite par s'ouvrir, au même rythme que dans les autres galaxies.

C'est mon pronostic, Jean Mi-Mi.


Signé: Thierry R.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Hugo - Adminscenario »

Enilon a écrit :En clair : qu'on ferme les secteurs ou pas, la course à la planète et au techno n'a pas varié d'un pouce et reste une motivation supérieure à au concept d'autarcie intégrée dans la G2. Hormis pour les secteurs occupés uniquement par des nouveaux joueurs (donc absolument pas au courant des routines de développement), ceux occupés par quelques anciens finiront assez vite par s'ouvrir, au même rythme que dans les autres galaxies.

C'est mon pronostic, Jean Mi-Mi.


Signé: Thierry R.
La différence c'est surtout qu'il n'y aura que quelques secteurs à coloniser pour les "anciens"... Les autres seront intouchables tant que pas peuplés et pas ouverts. L'idée était moins d'obliger à de l'autarcie que d'empêcher la colonisation de toute la galaxie par les 50 premiers inscrits, qui se finissait par la fin de l'arrivée de sang neuf au bout de 2 mois...

Quant à la course à la techno, elle est moins forte qu'en G0 et G1. Il a fallu presque un mois pour le développement de l'extrasectoriel par les premiers joueurs de la G2... Et la capitale n'est pas encore tombée !

Enfin, il y a un troisième élément, qui devrait jouer dans la balance, mais que je garde sous silence pour ne pas spoiler :D

Bref, j'ai de bonnes raisons d'être moins pessimiste que toi sur les nouveautés de la G2 à moyen et long terme.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par kyoshiro »

Je ne suis pas sur du tout que la course aux technologies soit moins fortes.
La capitale à était prise en 1 mois en G0, par moi même.
Si je continu au rythme ou je vais, je l'aurai eu en un mois aussi....
Enfin, si il y a vraiment du monde ayant développé l'extra-sectoriel pour l'instant :D

Bref, la course aux technologies est toujours présente et se trouve être plus forte qu'en G1 ! Galaxie ou la capitale avais était prise environs une semaine après la G0 !
Bref, les choses devrais bientôt bouger, et le fait de n'avoir que 4 nouveau secteur à coloniser va encore plus faire bouger les choses ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G2 personne ne vous entendra crier..

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :La capitale à était prise en 1 mois en G0, par moi même.
:evil: :evil: ... Par un groupe, kyoshiro ... dont 3 alliantistes et une Pirates surmotivée
Avec une avance tellement dingue qu'on était 4 du même groupe dans le sys capitale quand elle fut prise ... :wink: ... 4, encouragés chaque seconde par les 8 autres ... avec un partage techno sans limite et sans "compète" interne ... Juste tourné vers ... LE BUT ... Que l'un parmi NOUS irait au but, et peut importe qui ... VIVA !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »