Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Scira, Eddard n'a jamais mis les pied à l'Assemblée, c'est son oncle Erik qui tient lieu d'ambassadeur. Le Duc ne bouge pas de d'Althonie ou de l’assemblée de la Carta, il délègue le sale boulot à ses oncles ;)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Franchement faut que tu m'envoies l'arbre familiale avec le nom / lien de parenté / fonction diplomatique parce que là ... 5ème relecture et j'ai compris que les 3/4 de ton message, y a trop de personnages pour ma petite tête :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Gouvernement
Nom
Duché d'Althonie
Description officielle
Membre du conseil ducal

Eddard Larn :
Duc d'Althonnie, Protecteur de la maison Larn et commandant supprème des Forces Althonnienne.

Sirendor Larn :
Grand Inquisiteur, président du Conseil de Sécurité sur la Question Xenomorphe et Amiral des Forces de Pacification

Erik Larn :
Erik de la maison Larn, membre du conseil de la noblesse d'Althonie, Inquisiteur sur la question Xénomorphe et ambassadeur à l'Assemblée Galactique.

Balon Larn :
Seigneur de Harrenhal, Corbeaux d'Althonie, frère d'Eddard Larn Duc et protecteur de l'Althonie
Balon est mort à son arrivée à l'Assemblée, mise à part ça, Erik à toujours été le seul Larn présent à l'AG. Eddard n'y mettra probablement jamais les pieds (sauf crise majeur ou prise de pouvoir :mrgreen: ), Sirendor est à la tête de chaque conflit -avec l'ordre des chevaliers du Saint-Sépulcre de MortePierre- , Eddard ne prendra pas le risque de s'exposer sans que la continuité de sa lignée ne soit assuré.

Donc Erik et Sirendor les oncles d'Eddard, feu Balon son frère.

Des rumeurs parlent d'un fils d'Erik à la recherche d'un vestige de la présence du Dieu d'Althonie (le Dieu-Roy) dans un secteur fermé.

Vlà :wink:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Oki, bon je répondrais plus tard là j'ai du supprimer une page entière de rp à cause de jd et j'ai plus aucune imagination ... Mais ne crois pas que ça va être aussi facile que ça :twisted:
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Non, non, j'irais pas jusqu'à dire que je vais vous explosez, j'espère juste vous faire suer un peu et vous rendre la tache des plus difficiles :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Je parlais niveau diplomatique mais bon vu qu'à priori être le diplomate officiel fait que les autres en ont rien à faire et parle comme si de rien n'était, en te contredisant ....
Va falloir que je prenne des mesures là :evil:
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Ahaha, c'est sur que les deux trois interventions après ta proposition de paix n'allaient pas forcément dans le même sens :lol:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

allalla ! on vois bien que La Carta = Eddard Larn.
Les autres sont à des années lumières... que ce soit en terme de diplomatie, de RP et d'action militaire ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

kyoshiro a écrit :allalla ! on vois bien que La Carta = Eddard Larn.
Les autres sont à des années lumières... que ce soit en terme de diplomatie, de RP et d'action militaire ! :wink:
Grave faut bien l'avouer !

Je dois pas utiliser le profil guildéen en phase de combat au mieux, très loin de la je ne faisait pas du tout le poids dans nos rixes c'est hallucinant :shock:

Pour le RP, commencez donc pas ne pas vous contredire tout les 2 posts, on arrivera peut être à vous suivre après :P (je ne parle mm pas des incohérence entre l'AG et sur les actions militaires engagé, je comprend plus rien..)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Tonton K a écrit : Pour le RP, commencez donc pas ne pas vous contredire tout les 2 posts, on arrivera peut être à vous suivre après :P
C'est juste qu'il y a autant de propositions de paix ou de non paix, que de membres du Triumvirat, sans compter Thorvaldson Eric qui veut lui aussi venir en découdre :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Juste pour vous dire que ceci est le 1000ème message de ce topic ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Cthulhu a écrit :
Tonton K a écrit : Pour le RP, commencez donc pas ne pas vous contredire tout les 2 posts, on arrivera peut être à vous suivre après :P
C'est juste qu'il y a autant de propositions de paix ou de non paix, que de membres du Triumvirat, sans compter Thorvaldson Eric qui veut lui aussi venir en découdre :D
Thorvaldson Eric, je sais pas pourquoi mais les deux persos ne vont pas s'aimer. Ils vendent le même type de produit tous les deux (service à la personne) mais là où il y en a un qui peut vendre pour pas cher, bah l'autre est quand même plus éthiquement abordable. Si on a un débat sur ce type de commerce, ça risque de faire des étincelles :mrgreen: .

En tous cas, ça m'a l'air d'un sacré bordel que tu veux faire Kyoshi avec le Johndoe. :lol:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

haha, le bordel est encore plus grand que tu ne peut l'imaginer mon pauvre ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Qui sait ? Peut-être que mon personnage est déjà en contact avec un membre du Trium et qu'il m'en dit plus qu'il n'en faut. :mrgreen:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit :Qui sait ? Peut-être que mon personnage est déjà en contact avec un membre du Trium et qu'il m'en dit plus qu'il n'en faut. :mrgreen:

je ne pense pas, non. :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »