C'est pas des mauvaises idées que tu me donnes là.
Non, plus sérieusement, je pensais surtout à tester les différents profils avant de démarrer comme il faut en G3. Comme ça, je sais que fédé, j'aime pas (j'suis trop fair play pour ça à la base, d'ailleurs je ne veux pas pas dire mais j'ai eu de sacrés remords concernant les invasions éclair en masse sur quasiment tout le secteur X même si ça aura quand même eu le mérite de réveiller les gens comme il faut au final), l'alliance... mouais bof c'est ce que j'avais pris comme compte à la base quand j'avais joué Raidjinn en Bêta 1, je teste donc la Guilde histoire de voir si le jeu est plus intéressant que les Renégats ou non.
Après, je pense pas avoir trop de soucis à la spécu non plus.
EDIT : Voilà, premier catalogue de fait. J'espère que certains ne baveront pas trop.
(Et oui ! Kyoshi, pour AIBS Corp, créer un crabe vert au physique de top model est tout à fait possible ^^)
EDIT 2 : En fait, plus j'y pense et plus je me dis que ce perso est génial du coup, je crois qu'il est possible que je reste en G2 même après la création de la G3. Donc si vous vous dîtes que ce n'est pas la peine de jouer avec lui parce qu'il va de toutes manières se barrer, détrompez-vous, il y a de grandes chances à ce que je reste cette fois-ci.