Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
début de la guerre entre yggdrasil et le triumvirat, ca va donner! on va attendre la suite des événements, mais ca débat deja pas mal a l'ag
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
C'est fou comme une prise de capitale peut ramener vie à l'assemblée ^^ En tout cas c'est bien il semble y avoir de sacrés tacticiens de chaque côté.
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott
G2: Gordon Scott
-
Y a pas que deux cotés ^^
Gamma 2 - G1 - Régent Provisoire Zwaaag
Gamma 2 - G2 - Je suis Rouage !
Gamma 2 - G4 - Carole le Fou
Gamma 2 - G2 - Je suis Rouage !
Gamma 2 - G4 - Carole le Fou
-
- Site Admin
Et puis une bonne guerre, rien de tel pour alimenter les stocks des contrebandes...
+1 à tous ces dires.
Ca commence enfin !
Ca commence enfin !
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
ça va être marrant cette période, j'ai l’impression que beaucoup de choses vont décollées!
Sinon, j'ai souvent l’impression d'être natif du Tiers-Galactique ces temps ci^^
Sinon, j'ai souvent l’impression d'être natif du Tiers-Galactique ces temps ci^^
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée
oui y a pas que deux cotés, et y a beaucoup d'aspect à prendre en compte, au niveau des cb ça travail beaucoup, et puis comme j'ai l'habitude de dire, qui vivra verra!
edit: on fait des paris sur l'issu? :p
edit: on fait des paris sur l'issu? :p
gamma 2
Haha, moi qui tannait les membres d'Yggdrasil pour qu'on attaque, vous avez eu de la chance que certains commandants de chez nous et hors chez nous nous aient incité à attendre afin de ne pas être les gros méchants. Cette initiative est l'action qui vous donne une chance.
Honnêtement, je ne peux pas dire quel camp vaincra, en tout cas entre ces deux camps.
Edit : Le truc que je déplore, mais ça devient habituel, ce sont les commandants qui ne votent diplomatiquement que sur les messages de leurs alliés. Ca dénonce une certaine confusion entre RP et HRP, que, par exemple, toi bebeuh tu n'as pas (et de nombreux autre hein aussi). J'aurais aimé un peu plus de sérieux à ce niveau là, ou comme je le demande depuis très longtemps, un questionnement dans les reparamétrages sur la question de ce genre de vote.
Honnêtement, je ne peux pas dire quel camp vaincra, en tout cas entre ces deux camps.
Edit : Le truc que je déplore, mais ça devient habituel, ce sont les commandants qui ne votent diplomatiquement que sur les messages de leurs alliés. Ca dénonce une certaine confusion entre RP et HRP, que, par exemple, toi bebeuh tu n'as pas (et de nombreux autre hein aussi). J'aurais aimé un peu plus de sérieux à ce niveau là, ou comme je le demande depuis très longtemps, un questionnement dans les reparamétrages sur la question de ce genre de vote.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
oui on en discutais avec des membres du trium aussi, on trouve ca con que les joueurs vote par affinité plutôt que par qualité du rp... mais bon on va obliger personne hein^^
moi ce que me fait chier aussi c'est que l'offensive ca va ruiner mon concours^^
c'est clair que d'avoir pris l'initiative ca donne un gros avantage stratégique, après vous avez pas mal de flotte et ca demande énormément d'organisation, dans tous les cas ca va être intéressant. on attends de voir les riposte
moi ce que me fait chier aussi c'est que l'offensive ca va ruiner mon concours^^
c'est clair que d'avoir pris l'initiative ca donne un gros avantage stratégique, après vous avez pas mal de flotte et ca demande énormément d'organisation, dans tous les cas ca va être intéressant. on attends de voir les riposte
gamma 2
Ah ya des ripostes? Il vous reste de l'énergie quand même? :p
je parlais des vôtres de ripostes^^
après concernant l'énergie je suis assez hyperactif donc ca va
et puis y a le recyclage aussi qui est sympathique, comme quoi le grenel de l'environnement c'est pas que de la merde hein^^
après concernant l'énergie je suis assez hyperactif donc ca va
et puis y a le recyclage aussi qui est sympathique, comme quoi le grenel de l'environnement c'est pas que de la merde hein^^
gamma 2
ça a quand même dû vous coûter un rein pour prendre la capitale, je pleurerais presque vos pertes. Presque...
En tout cas c'est très chouette l'ambiance, il y'a une sacré activité et hier soir j'ai jamais vus des votes augmenter aussi vite a 2h du matin.
En tout cas c'est très chouette l'ambiance, il y'a une sacré activité et hier soir j'ai jamais vus des votes augmenter aussi vite a 2h du matin.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien
on a réussi à avoir des organes au marché noir
oui l'activité est géniale et d'après ce que je vois ca risque encore de s'accélerer!
oui l'activité est géniale et d'après ce que je vois ca risque encore de s'accélerer!
gamma 2
Koshchei a écrit :ça a quand même dû vous coûter un rein pour prendre la capitale, je pleurerais presque vos pertes. Presque...
Ouai on a du y aller pour prendre la capitale. On a pas lésiner sur les effectifs, sinon sa aurai pu ne pas passer.
Après je me suis caler plus ou moins à tes stats afin de connaitre vraiment les défenses de la planètes... Suite à quelques espionnages on savais à quoi on s'attaquer.
Bref, il y a eu un gros travail afin de ne pas se fail sur la capitale.
Dommage par contre que sa n'ai pas suivi sur toutes les planètes.
Vous virer du secteur 0 en une nuit sa aurai était trop beau !
Bref, l'ambiance est bien mieux qu'il y a une semaine !
Depuis l'affaire Craby en secteur 1 et la guerre maintenant, sa promet d'être beaucoup plus mouvementer. Au grand bonheur de tout les joueurs !
PS: ouai les votes sa y allais à 2h xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Ouipt y a du monde qui parle ça fait plaisir à voir !
Pour l'assaut ça s'est fait au feeling quand même, franchement vous avez bien réagis (notamment en ne parlant pas on (j'ai) cru que vous dormiez et me suis laissé une trop grosse marge de tir ionique, joli coup !)
Par contre qui me fait bien rire c'est tous les petits Commandants qui s’engueulent entre eux c'est marrant on passerai presque au second plan ^^
(D'ailleurs c'est quoi cette histoire de vente du secteur 4 ?)
Edit : Par contre je suis peut être le seul mais je pense que les kami ne devraient pas aller en contrebande, une fois détruit c'est finis (principe du kami hein^^) là avec un guildien tu récup tout et c'est repartis cocotte !
Pour l'assaut ça s'est fait au feeling quand même, franchement vous avez bien réagis (notamment en ne parlant pas on (j'ai) cru que vous dormiez et me suis laissé une trop grosse marge de tir ionique, joli coup !)
Par contre qui me fait bien rire c'est tous les petits Commandants qui s’engueulent entre eux c'est marrant on passerai presque au second plan ^^
(D'ailleurs c'est quoi cette histoire de vente du secteur 4 ?)
Edit : Par contre je suis peut être le seul mais je pense que les kami ne devraient pas aller en contrebande, une fois détruit c'est finis (principe du kami hein^^) là avec un guildien tu récup tout et c'est repartis cocotte !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen