raidjinn a écrit :Non mais blague à part, soit vous parlez de moi parce que je vous fais bien rigoler, soit je vous fais peur diplomatiquement. Je doute que vous parliez de moi parce que vous vous en fichez en tous cas.
Aucun des deux ! raté
raidjinn a écrit :Ce qui me fait me demander quel accueil je pourrais recevoir à l'ouverture du secteur 5.
En fait on en a un peut rien à faire du secteur 5 pour l'instant. Tout comme pour le secteur 4 en fait. J'y était aller juste pour emmerder le poulpe moi
raidjinn a écrit :Pour les négociations, j'y vais doucement parce que je suis prudent (puis tant qu'à faire autant que la trève dure un peu

).
En fait je crois que c'est ta prudence qui va te perdre alors. Parce que pour l'instant sa n'a rien de négociation... On a plus l'impression que tu veut revenir à la source du problème histoire qu'on se rappel pourquoi on fait la guerre. Et donc qu'on continu xD
Ackbar a écrit :sa dépent. Tu peut très bien t'être imposer et donc là tu représente pas ton peuple mais ta personne (vu que le peuple t'aime pas)
Enfin sa dépent comment tu perçois le monde autour aussi et pour moi c'étais juste des brebis avec un loups déguiser au millieu
En même temps je doute que tout les commandants du secteur 4 ai fait un coup d'état pour arriver à leur poste. Quand bien même ils en aurai fait un, s'ils sont aimer du peuple et que celui à décider qu'il devais les représenter...
Après tu nous a sortie quand même une excuse toute autre avant qui était celle du besoin d’expansion. On a aussi eu le fait que sa t'ai énervé que les natifs n'ai pas créer de charte ou de truc dans le genre.
Bref, sa fait déjà 3 excuses différentes pour la même chose... Donc bon...