Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Talrash

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Talrash »

Et Rupert Avery vient de gagné 1 MAGNIFIQUES leems ! (mâché, digéré et ch*er par un petit bébé phoque...)

Bebeuh

Message par Bebeuh »

je le donnerai a Repurt Evary il en plus besoin que moi^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Talrash

Message par Talrash »

Je croit que j'ai oublié de préciser qu'il a été bercé trop pret d'une poutrelle étant jeune...
Dommage qu'il était ait été viré... Vous êtes chiants de tous viré... je me décarcasse comme Ducroc pour quoi moi? :'(

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ackbar >> Donc pour toi venir donner son avis de JOUEUR sur l'externe sur des truc qui se passe IG c'est rester dans notre RP ?
Bah franchement, comme je te l'ai dit avant, va revoir ta définition du RP et du HRP... :shock:

Talrash >> Zut ! j'ai perdu un Leems ! Sa m'aurai surement permis de faire plein de truc sa !
D'ailleurs tu viens de me donner une idée marrante de truc à faire IG là ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira

Message par Scira »

Ackbar je te comprends pas là, bien sûr que si on a des raisons de faire la guerre vous nous insulter cordialement tous les jours, du coup on se défend. C'est légitime non ?
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Tsumi

Message par Tsumi »

Hein?? Quoi?? Moi?? Des coups en douce??

La C.CIRCA nie toute responsabilité dans cette affaire !

Scira, je peux éditer ton post précédent?
"On se défend dans cette affaire" => "On fait de la propagande pour nous justifier" Mouahah, qui ne fait pas ça.

Autrement, j'aimerais de mon côté, préparer davantage de temps à des RP's. Mais c'est souvent en m'investissant trop dans des RP que je passe trop de temps sur APO et qu'après je n'ai plus de temps tout court pour tout gérer :(
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Bebeuh

Message par Bebeuh »

d'ailleurs j'attends toujours le virement moi^^

Non mais c'est vrai que RP+ gestion+ vie = je need un clone.
mes amis ils pètent un plomb je dors 4 h par nuit et je rentre de soirée pour mes ioniques :D
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Ackbar

Message par Ackbar »

Ackbar >> Donc pour toi venir donner son avis de JOUEUR sur l'externe sur des truc qui se passe IG c'est rester dans notre RP ?
Bah franchement, comme je te l'ai dit avant, va revoir ta définition du RP et du HRP...
T'as pas compris;
Je reprend l'exemple de ce que t'as dis sur le faite qu'on parle sois disant sans savoir.

Tu dis que vous avez des raisons IG que vous connaissez IRL mais dont vous n'avez fais part a personne IG.
Ensuite, vous dites que IG on parle sans connaitre vos raisons IRL que vous n'avez pas expliquer IG (ou du moins tellement mal que personne les a comprises).

Voila, vous savez des choses IRL que vous ne partagez pas IG et vous nous dites IG et IRL qu'on parle sans savoir.

Donc oui il y a confusions RP/HRP.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn

Message par raidjinn »

Euh... :shock: Je comprends pas tout à ce que tu dis, Ackbar. J'ai la tête qui tourne rien qu'en te lisant.

Concernant le temps que le jeu peut prendre, de mon côté, je perds pas trop de temps à RP vu qu'au final c'est toujours de l'impro sans brouillon mais c'est clair que je vais encore moins en perdre maintenant que j'ai été viré de cette assemblée. Mais c'est vrai qu'au final, ça prend énormément de temps et j'ose même pas imaginer ce qu'il y a comme implication avec des gros empires comme ceux des Triumvirat et Yggdrasil.

De mon côté, je suis bien content d'avoir un tout petit empire où je m'arrêterai sur un seul système et puis ce sera réglé. :mrgreen:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Donc tu a rien compris de ce qu'on a dit même ici ackbar. en fait c'est pareil que dans le jeu... tu comprend la moitié de ce qu'on te dit et tu l'interprète mal...
Toute les décisions que nous avons prise, nous les avons fait IG. Toutes les raisons de la guerre son venu IG. Et le tout à était fait à la suite de RP et de discutions IG...

Donc encore une fois, arrête d’interpréter ce que tu veut et de venir dire de la merde ensuite ! Tu fait exactement la même chose IRL et IG... Donc je pense que de nous deux celui qui a le plus de mal c'est bien toi et non moi.

Je vais te donner un autre petit exemple.

Tite huître IG (désolé mais tu est un bon exemple :D), on a juste envi de l'exploser et de le dégager tellement il nous fait chier. IRL comme tu le dit, donc de notre point de vue de joueur, on le considère comme un vrai casse couille certes, mais on aime bien ses intervention qui nous font bien rire et qui anime l'AG.
Donc c'est de point de vue totalement différent... Et le point de vu IRL, donc de joueur, ne va pas influencer sur ce qu'on pense et ce qu'on va faire IG.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Carhiboux

Message par Carhiboux »

Hello!

Je viens de me farcir les 20 pages du topic, ca fait drôle de lire certaines choses! :)

J'aurais juste une petite remarque à faire à HeliaIncognito, en fait deux : la première, bravo, je suis fan du RP de Helia!

La deuxième, c'est pour la confusion HRP/RP avec Jicks. Je ne suis pas d'accord. Vous avez tous les deux fait des RP sur le fait que la NewEdge sortait du giron de l'empire d'Helia. Dès lors, on voit tout de suite le lien entre les deux. J'avouerais que moi aussi j'ai cru un temps à un multi tellement ça tombait bien pour Helia! :D

Si vous vouliez qu'il n'y ait pas d'amalgame possible, il fallait faire un RP d'insurrection, ou quelque chose du genre. Là, l'accord financier, ca fait "entente cordiale" quand même. Ca reste bien évidement mon point de vue, qui à justifié mes positions RP sur la question.

Enfin, à ma connaissance (mais alors là, je me goure peut être totalement) Jicks à été laissé de coté dans le doute au début du conflit, non? Et c'est lui qui à pris parti pour Helia? Mais là encore, c'est basé uniquement sur les infos en ma possession, il est possible qu'il m'en manque et qu'il ait été attaqué préalablement.

Après, cette histoire mise à part, j'avoue que je me trouve un peu coincé dans les évènements actuels de la G2. Le secteur 2 est devenu le terrain de jeu le terrain de jeu du Trium et d'Yggdrasil suite à l'intervention de Neokren, et du coup, je me retrouve complètement coincé dans mon système natal... j'ai perdu toutes mes possessions dans les autres secteurs/systèmes (vilain, vilain Neokren! :p ).

Du coup, ben... l'intérêt frôle le néant. Et les erreurs de débutant du début de partie se payent cash maintenant! :)

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette! Si je me fait saigner, je recommencerais ailleurs, en évitant certaines erreurs! :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit :en fait c'est pareil que dans le jeu... tu comprend la moitié de ce qu'on te dit et tu l'interprète mal...
[...]
arrête d’interpréter ce que tu veut et de venir dire de la merde ensuite.
Euh, si je peux me permettre, et sans viser uniquement le post de kyoshiro, merci de rester poli et d'éviter de faire monter le ton.

Je sais que c'est un grand classique les engueulades RP/HRP au moment des guerres (persos et joueurs restent malgré tout gérés par un même cerveau). Mais n'oubliez pas que le topic doit rester lisible sans donner l'impression qu'il y a une mauvaise ambiance dans la galaxie.

Conseil : si vous voulez vraiment vous engueuler (j'ai du mal à saisir l'intérêt car c'est une perte de temps), faites-le par MP :)

HeliaIncognito

Message par HeliaIncognito »

Carhiboux a écrit :...
C'est vrai pour Jicks, mais l'idée c'était de l'associé pour le proteger, là c'est l'inverse qui s'est produit. Mais après mûre réflexion, je ne peux m'en prendre qu'à moi même: je ne peux pas jouer comme je le fais et vouloir à tous pris que les autres joueurs soient clean :) .
Et sinon pour information: Il a été attaqué dès la première offensive, mais on avait déjà contre-attaqué :mrgreen:
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Tite-huitre

Message par Tite-huitre »

ET bien je peux vous assurer que je continuerais à vous faire chier, mais à aucun moment je me prendrais la tête avec ce jeu. Ici j'y vois tout le contraire de ce qui se passe sur l'assemblée et c'est vraiment bien de voir que tout le monde peut faire la part des choses.
Par contre je pense que ça ne sert à rien de faire tout une histoire du IG/IRL. Après tout il y a un joueur derrière chaque commandants. C'est d’ailleurs lui qui répond et qui choisit les intervention de son personnage, rien n'empêche de faire part de son exaspération de joueur au vu de la situation à travers le RP de son commandant. Sur ce keep cool les gars, bon jeux à tous!

raidjinn

Message par raidjinn »

Parfaitement d'accord, j'aime bien ce que je vois ici. Puis franchement, concernant la coquille Saint-Jacques, je me suis toujours bien marré à ses posts.

Par contre, sur le coup dans le jeu, j'suis mal à l'aise. On dirait de Gaulle en 1940 quand il envoie ses messages radio à la résistance alors qu'il est bien planqué en Angleterre. :mrgreen: J'sens déjà les chevilles qui sont trop grosses pour que j'arrive à enfiler mes chaussettes, c'est grave !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »