Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
-
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Et dire que j'avais eu le faux espoir de la métaphore !
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
hop!
C'est pas épais, mais ca avance... Tsukama a voulu le controle de la situation, voyons ce qu'il va oser en faire
//milady: disons que c'est effectivement une relation "un peu" compliquée avec des disputes terribles...
C'est pas épais, mais ca avance... Tsukama a voulu le controle de la situation, voyons ce qu'il va oser en faire
//milady: disons que c'est effectivement une relation "un peu" compliquée avec des disputes terribles...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Au moins d'un point de vue rp c'est original, belle initiative !
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Oui, sauf que ça reste un peut bloqué
J'attends encore un peut la réaction de Tsukama, et sinon je vais faire en sorte de récupérer mon corps
J'attends encore un peut la réaction de Tsukama, et sinon je vais faire en sorte de récupérer mon corps
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
t'est sûr que tu le joue a fond ? c'est a dire quitte a pourrir ton personnage ?
C'est juste une solution parmi d'autres que je propose.
C'est juste une solution parmi d'autres que je propose.
Oh que oui ... Ca peut pas être pire ...
Nan, clairement l'action est assez claire ... Attente de la réaction de Tsukama.
Et donc, bein, Si il a pas le temps de poster, je peux pas laisser cette histoire sans suite à quelques jours de l'apocalypse ... Je ferai la suite.
Nan, clairement l'action est assez claire ... Attente de la réaction de Tsukama.
Et donc, bein, Si il a pas le temps de poster, je peux pas laisser cette histoire sans suite à quelques jours de l'apocalypse ... Je ferai la suite.
LOL ... Tsukama vient de poster ... Bein verra bien si c'est encore pire
La reine est morte, vive la reine. Et cette fois, j'ai demandé l'autorisation de tirer sur le personnage.
Je prépare mon RP Hors-la-loi qui fera suite à l'exécution de Katelyne/Havelock.
Je prépare mon RP Hors-la-loi qui fera suite à l'exécution de Katelyne/Havelock.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
Réaction à chaud:
"ah ouais quand meme! la vache! "
+2 terrible terrible
EDIT: ... et dire qu'à l'origine du topic, je comptais aller dans une toute autre direction! Escalade du RP ! La violence c'est mal! Mais quelle chouette histoire
"ah ouais quand meme! la vache! "
+2 terrible terrible
EDIT: ... et dire qu'à l'origine du topic, je comptais aller dans une toute autre direction! Escalade du RP ! La violence c'est mal! Mais quelle chouette histoire
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Il ne fallait pas me pousser."Si tu veux la sauver, il faut me tirer dessus... abimer ce petit corps qui fait baver l'univers depuis trop longtemps. Si t'en est pas capable, dégage. J'ai jamais eu rien à te dire de toute facon."
J'attends de voir ce que Celia va broder sachant qu'elle a accepté ceci, donc qu'elle a sa petite idée derrière sa tête. Je poste rien sur le RP Hors-la-loi tant que Celia n'aura pas réagi. Je voudrais sa créativité qui est bien plus débordante que la mienne sur le surnaturel/méta.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
Je regarde le Compte à rebours et ça me colle un "Blues" pas possible
Y'a pas photo ... En comptant celle de la Gamma 1 ... Ca va faire la troisième Apocalypse que je vois, et ca me fait la même chose à chaque fois ...
C'est con quand même, sachant que je le sais dès le départ ... Mais je peux pas m’empêcher d'avoir un pincement au coeur.
Rhhhhhaaaa ! Tssss ! Je suis triste comme jamais ...
...
Un Big Up à Thrawn ... RIP dans le dernier cycle ... Gros bisous à Toi si tu passes dans le coin
Y'a pas photo ... En comptant celle de la Gamma 1 ... Ca va faire la troisième Apocalypse que je vois, et ca me fait la même chose à chaque fois ...
C'est con quand même, sachant que je le sais dès le départ ... Mais je peux pas m’empêcher d'avoir un pincement au coeur.
Rhhhhhaaaa ! Tssss ! Je suis triste comme jamais ...
...
Un Big Up à Thrawn ... RIP dans le dernier cycle ... Gros bisous à Toi si tu passes dans le coin
Tu m'as fait ma journée là ! Thrawn mort !! C'est parfait sa dit doncCelia a écrit :
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Ah oui ... Thrawn / Kronos ... Une chanson me vient en tête ...
http://www.youtube.com/watch?v=U7YC26lkKh0
Ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=JJjwayB8VLk
http://www.youtube.com/watch?v=U7YC26lkKh0
Ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=JJjwayB8VLk
Qu'est ce que sa fait de bientôt crever ma petite Aryakis !?
Je ferais la fête au moment venu
Je ferais la fête au moment venu
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Thrawn... Cette disparition sans RP l'incitera peut-être la prochaine fois à être un peu moins "hargneux" envers les joueurs qui ne développent pas assez leur RP. Ou pas. Mais bon. Vivent les joueurs de caractère et vivent ceux qui arrivent à les supporter.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)