Question pour Dieu
Tout laisse à penser que les brigands déployés à l'entrée de la quasi totalité des secteurs d'Espoir ne viennent pas du secteur Zéro
... y'a pas de certitude, si ce n'est le "nombre" qui tombe plutôt "rond", Mais bon ...
Si ils n'ont pas été déposés par une main Divine, toute mes excuses pour ce post.
Sinon, et que c'est bien là l'Oeuvre de Dieu ... J'ai du mal à accepter le contournement des règles universelles de "circulation" pour les brigands (d'un point de vue RP, y'a pas de Super brigands).
... Par contre y'a un point d'entrée galactique, et il est en secteur Zéro pour tout ce qui n'est pas divin.
Après, si Dieu assume d'avoir Lui même "téléporté" des brigands ... Donc qu'il est intervenu pour contourner la marche normale de l'univers ... Et bien, qu'il l'assume : En Assemblée galactique ... Avec un joli petit RP
...
Et surtout, pardon si je me suis gourée et que c'est des brigands de l'IA passé au travers du mur.
...
... A ce niveau d'ailleurs, j'attends les chiffres de Tsukama, mais y'a aussi un abus total de résistance des brigands à l'Hyper-atomique ... (Résistance moyenne à plus de 99% sur les 40 tirs testés... 30 tirs en attente pour confirmer les stats) ...