Thrawn a écrit :Franchement ? On va faire quoi pour vous amener à l'AG autrement ?
Si j'ai rien contre la guerre, je trouve que le médium utilisé pour faire bouger les joueurs est inadapté.
Tout anéantir chez eux par surprise, continuer d'anéantir tout ce qu'ils essaient de recréer et après leur dire, "allé, jouez bande de cons"... Je trouve ça un peu contre-productif pour l'objectif final qui était de dynamiser le RP. Personnellement, avec tous les ordres à lancer etc... Je n'ai plus aucun temps pour le RP. D'ailleurs, ça s'en ressent. J'écris plus rien, et mes déclarations sont des plus courtes...
Pour d'autres joueurs, ça se limite au delete, ou pas forcément un delete mais l'abandon pur et simple du personnage.
C'est bien d'accepter d'être les "nouveaux" méchants, mais avec la façon dont vous l'avez faites, vous n'avez pas eu et n'aurez pas plus de RP. Des actions sous-terraines possiblement... Pas plus. En plus, vous parlez de créer du RP méchant, mais je le trouve bien inexistant. On n'a que Thrawn et ses déclarations comiques, puis basta. Lannes n'écrit quedal, l'Aryakis s'enterre dans du méta auquel seul Mac Intyre répond. Eicho, comme à son habitude, n'en bronche pas une... Le Cartel tente quelque chose. T'as des faibles qui le rejoignent en écrivant deux mots -véridique-.
Pour un plan qui a du demander des semaines d'élaboration et 20/24 de présence dans le jeu depuis une semaine pour certains joueurs, je trouve que vous avez totalement négligé la présence en AG.
Thrawn a écrit :Que je lis que Nokir aime bien Apo mais il abandonne quand même parce qu'il vient de paumer ses planètes, je me dis que, de toute façon, on perd rien.
Facile à dire quand on est de l'autre côté de la rivière. Katelyne vient de détruire quasiment tout pour tout le monde, a une présence VD COA et Corvette partout, Lannes de même, et tu t'étonnes que certains joueurs se résignent avec un tel déséquilibre des forces... Personnellement, si ce n'était pas pour la conquête du secteur 6, terrain vierge, j'aurai jamais pu soutenir une telle pression. Et encore, vous utilisez l'ADM, arme que tout le monde ne possède pas encore...
D'ailleurs, parlons en du secteur 6. Après avoir été incapable de prévenir votre expulsion du secteur, vous envoyez une ADM ? Sacré aveu de faiblesse ici. Le Tsu bras cassé n'est pas si mauvais que ça.