Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Handron a écrit :Même si je suis pas capables de faire une grosse flottes pour le moment à cause de soucis d'énergie (J'ai la connerie de tout mettre dans la construction de flotte donc y'a plus rien pour entrenir, la gestion de ressources sur Apo, c'est hard!
T'es pas le seul en S16. C'est pas si "hard" que ça, disons que quand on a pas forcéménet énormement de ressources il faut :
- soit avoir un bon guildéen rien qu'à soit et espérer qu'il y a des vaisseaux dispo en CB
- soit faire les calculs AVANT de construire les flottes pour être certains que l'entretien ne va pas tout plomber

Bon de toute façon, on a tous et toutes fait des erreurs au début avec les ressources et toussa ... à force, ca devient l'expérience :wink:
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Nayulina »

Heureusement que Kate à calmer la situation, car je dois dire qu j'ai eu vraiment peur pour le secteur 16 sur le coup, et aussi j'ai eu quelques manque de temps pendant ses jours ci pour faire quelques choses correctement.
Même si, j'ai fait à peine un truc qui est de je part brusquement depuis l'assemblée sectoriel à cause de la situation qui ma rendu trop sensible pour tenir le coup sans que je pète mon câble à mon tour, pour se faire remplacer par Elie qui savais presque rien de la situation, elle avait demander des explications que personne n'a répondu donc, c'était assez difficile d'improviser quelque chose en AG, sans faire une connerie monumentale...
Mais au fond, Elie voulait mettre les points sur les "i" à sa manière (qui est un poing dans la figure en clair) à une personne qui peut sûrement se reconnaître, mais qui pourrait faire vraiment empirer la situation, mais il y a eu un changement d'avis.

Donc là, je réfléchie comment revenir sans faire tache sur le coup, car là je dois dire que le fait que je m'isole et Elie fait tout, c'est par pur improvisation de ma part, que je n'ai pas penser à la suite des événements du coup et aussi je crois, que j'ai oublier de faire quelques trucs à cause de mon improvisation au fond... :oops:
Dernière modification par Nayulina le sam. sept. 07, 2013 12:21 pm, modifié 1 fois.
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

:wink: :wink: :wink: :) :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

J'aurais bien aimé voir Élie coller son poing dans la figure de la personne en question! :) (M'en fous moi je sais de qui elle parle!)
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Heu ca doit être moi qui devait recevoir le point dans la tronche je suppose étant donné que c'est ma présence non ratifiée sur la charte en bois du S16 qui vraisemblablement gênait quelque peu :mrgreen:

Moi je trouve que ce bras de fer médiatique était vraiment intéressant, c'est toujours bien de savoir ce que ses voisins ont dans le ventre et pui ca nous a donné l'occasion de faire un peu connaissance avec des personnages que nous ne voyons pas beaucoup à l'assemblée. Même au niveau des tavernes les échanges qu'il y a eu dans celle du S16 était agréable pour ma part. J'avoue que voir les commandants venir brailler pour que je retire mes troupes (hep, il n'y a jamais eu de CA en S16 plus de 2 minutes au faite hein..) m'a bien amusé :lol:

Après si vraiment le point dans la face est pour moi, je peu très bien t'indiquer ou me trouver mon grand (faudra venir avec Lannes par contre) 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Haaa... j'ai bien aimé aussi! Demande à Hoshiko si c'est bien toi qui étais visé! :lol:

Et notre charte n'est pas en bois! :x
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Application de la charte
------------------------
Les différentes règles de la présente charte s'appliquent entre les signataires.

Agressions
----------
Les signataires de la charte s'interdisent toute agression envers un autre signataire (y compris les ralliements) sans déclaration de guerre.

Ordres croisés
--------------
En cas d'ordres croisés, le propriétaire d'une planète est le 1er à l'avoir capturé. Le deuxième commandant à avoir pris la planète doit donc la rendre au 1er propriétaire.

Respect de l'espace vital
-------------------------
Un signataire peut demander à un autre signataire de lui donner une planète voisine de sa planète natale (même PC) en échange d'une autre planète de valeur équivalente.

Guerre
------
En cas de guerre entre signataires, les règles de la charte ne s'appliquent plus entre belligérants ennemis.

Si l'un des signataires venait à entrer en guerre contre un des commandants ne faisant pas parti de l'assemblée, ceux-ci pourront aider d'une quelconque façon le partenaire en danger (aide financière, militaire, politique, ...)
Sincèrement, tu les vois les failles quand même ?

J'aurai très bien pu laisser mes CA chez vous, dans n'importe lequel de vos systèmes sur chaque PC.. Je peux même prendre toutes planètes libres qui me branche ou tenue par des brigands aussi.. Je pourrais même céder au commandant de mon choix des planètes prisent dans votre secteur :?

Elle n'est pas en bois, elle est en papier mâché et une civilisation bien moins conciliante que la mienne aurait pu utilisé tout cela pour vous embêter autrement que moi depuis des lustres..

Enfin, je précise que nous ne tiendrons compte d'aucune modification de la charte que nous avons finis apr signé, juste au cas ou.. :D
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Celle du Secteur 9 (Evene) est quand même beaucoup mieux !
Aux visiteurs, aux curieux, aux cartographes, aux contrôleurs je dirais qu'Evene est un sanctuaire, et que pour y pénétrer le simple respect des règles ne suffit pas. on ne vient pas dans un sanctuaire sans but, on ne rentre pas dans un sanctuaire avec des armes, on touche avec les yeux et à chaque pas on se demande si le tapis sur lequel on marche est bien fait pour marché dessus. Respectez tout ce que vous voyer, même l'air que vous allez respirer ...

... A ceux qui naviguent actuellement dans le ciel d'EVENE, je demanderai ... de me contacter pour ... visa sectoriel.
... A ceux qui ont encré leur flotte dans le système "Zéro" / PC.1 je ne peux malheureusement pas garantir que cet espace soit le meilleur choix.
... A ceux qui restent muets, qu'il soit noter qu'EVENE est gardée par des êtres étranges et primaires ... "Les Lemmings", dont la seule compétence est de parcourir le ciel afin de trouver des "cibles" à leur jeu permanent de "Pogo" volant.
Parfaite !!! :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Tonton K, bien-sur que nous les voyons les failles... . Qui te dis que notre but est d'être infaillible?!

La Charte doit tout de même être modifier, elle a été écrite dans des conditions de secteur fermé. Et comme maintenant tu es un membre à part entière du Secteur, tu peux nous aider à l'améliorer. :)
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Je pense vous avoir suffisamment aidé la dernière semaine pour vous montrer quelles étaient les failles de votre charte, non ? :wink:

Rien n'est infaillible bien entendu, mais de la manière dont a été modelé espoir, une charte bien construite peu éviter bien des désagréments/négociations.
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

Bonjour, je suis de retour ! :D désoler pour l'absence imprévue et prolonger... :?
Je m'en vais lire tout ce que j'ai raté :arrow:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Ceci est une très bonne nouvelle ! 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

Hé, voilà j’ai relancé mon RP … ça sera diffèrent de ce que vous avez l’habitude ;)


Si vous ne comprenez rien au départ … c’est normal
… Felix non plus ne comprend pas :lol:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Felix a écrit :… Felix non plus ne comprend pas :lol:
Oui, c'est l'impression que ca donne ... ok je sors :lol:
Bon retour en tout cas :wink:
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Comme je l'ai dit en MP, j'aimerais terminé la quête principale du Cartel, pour cette galaxie, avant de partir en ligne droite pour l'apocalypse! Si j'ai du temps, et que je termine assez rapidement, c'est avec joie que je participerai à ton RP, Félix! :wink:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »