Giddy a écrit :Est-il prévu qu'Espoir et Sagesse soit reliées à un moment donné ou non ? Ou bien est-ce que Dieu 3/3 se réserve la surprise d'un coté ou de l'autre ?
Bon, de toute manière à priori ce ne sera pas vraiment mon souci.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)
Quoique, j'aurais bien aimé capturer ma quatrième Capitale avec le même perso.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
kabal a écrit :Bon, ben voila! A trop vouloir jouer le pactole, je vais quitter, par la petite porte, le secteur 9. Cruchot n'aura pas bien vécu longtemps, et c'est bien dommage. Il y a une guerre entre les deux grandes puissances, et j'ai soutenu les deux, tout en affirmant a chacun d'entre eux que j'étais de leur coté. Un gros risque, qui semblait bien aller à mon avantage, mais un fourbe d'alliantiste m'a balancé!
Donc voila, le secteur 9 ne sera peuplé que par 3 grosses puissances, je vais m’exiler dans un autre secteur. Et plus de comploterie cette foi-ci.
Je doit tout de même t'avouer un truc moi Aretas je ne suis jamais entré en guerre contre Al Caponio! ce n'été qu'une façade qui avez pour bute d'éliminé tous les autre commandants et nous nous somme partager le secteur a 4
ps: s'est le fourbe d'alliantiste qui a eu l'idée de ce plan...
La Famillia, ma première coalition, j'ai pas fait long feu et j'ai préféré reboot peu après la disparition de Cruchot et sa traîtrise sectorielle et l'instauration de la Familia^^ Manque de pot (ou pas), je suis tombé en Secteur 12 avec Ulysse, OMT et compagnie et c'est cette partie ci qui m'a fait resté sur Apo^^
Pour ça que je remercie les joueurs de ses personnages, car grâce à eux, je suis resté sur un jeu que j'ai complétement accrochés et sur lequel j'avais pas prévue de resté (à la base, je cherchais juste un petit truc pour passer le temps, au final, sa fait faire déjà bientôt 5/6 mois que je joue parmis vous)
Et en plus de ça, une personne autour de moi à qui j'ai montré le jeu se sont inscrit dans le but d'essayer et à accrocher complétement! Je pense que j'aurais pu faire ça qu'avec un jeu dans le style d'Apo, (Qui reste unique dans son genre, ou j'ai pas bien cherché)
Gamma2=> Espoir: Handron(mort)
Alexander Roya(mort durant l'invasion de sa planète)
Len Roya (mort lors de l'Apocalypse en Espoir)
J'en connais une qui commençait à sombrer dans la dépression amoureuse totale ...
Faudrait lui rendre visite rapidement, on sait pas ce qu'elle peut faire la pauvre ...
Rhaaa ... ""Lannes is Back"" ... c'est au moins aussi bon à entendre que ...
Que rien en fait !
Yeaaaaahhhhh !
Rapport concernant votre assaut sur les brigands.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte des brigands, à la coordonnée 2.9.8.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission : Aucune unité
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
97 598 frégates corsaires