Le bison, j'aurais arrêté si "on" ne m'avait pas répondu qu'un bison est un jerrican. Je trouvais que ça collait bien à la mise en scène type "Saw" en plus.
Pour le duel, il suffit de lire ce que j'ai écrit IG pour comprendre pourquoi Mac Intyre ne peut pas l'accepter. 1. Cycle vacances. 2. Mac Intyre raisonne en terme de civilisations et pour lui donc, un duel n'apporterait rien. On ne trouve pas dommage qu'un joueur reste cohérent dans son RP, si ?
Et puis, même dos à dos, un nain reste ridicule avec un sabre laser...
Pour le moinssage, j'avais bien saisi l'idée.
C'est vrai que je suis perdu dans la galerie de personnage derrière la civilisation Aryakis. Mais, à moins de contester le gameplay
(et à mon sens, de trahir l'esprit du RP) il n'en reste pas moins vrai qu'il n'y a qu'une civilisation Aryakis, avec ses flottes, sa prise de la Capitale, son envoi d'un communiqué, ses bannissements... D'où la traduction logique en RP : méfiez-vous de la civilisation Aryakis. Maintenant, Celia le prend pour un "Ras le bol" : c'est dommage
et un peu idiot. Si j'en avais ras le bol, je le dirais sur l'externe et je ne serais pas intervenu dans ce sujet pour dire : jouez au lieu de commenter. A l'inverse, j'ai joué, ai lu attentivement le communiqué, ai fait l'effort de pondre une théorie qui synthétise les convictions de Mac Intyre et les éléments mis à disposition que j'ai retenu.
Au passage, le sujet Et Dieu créa la Femme, je n'en tiens pas compte puisque les infos donnés ne sont pas RPiquement accessibles à Mac Intyre. Bref, au lieu de prendre ça comme une interaction, tu le prends exclusivement comme une entrave ou un jugement... M'enfin bon, tu es libérée de moi et de mon personnage pour au moins deux semaines.