Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Oh... Merci Scira ! Tu m'offres une occasion RP en or pour mon départ :D
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Bon... Est-ce que sa va bientôt être l’hécatombe en Espoir ? :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Ca vous fera de la place :wink:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Tu serai surpris de voir tout ceux qui ont prévu de partir... :?
Il n'y en aura pas qu'un peut de la place là je pense :cry:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

De ce que je sais le Trium delete, Eddard et moi aussi (mais le reste de la carta reste), surement d'autres commandants de seconde zones...
Edit : en même temps c'était clairement annoncé sur le doodle.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Bon fin du premier combat Au Champignon Noir !

A la base je voulais pas gagner, c'était plus intéressant de laisser Scred gagner d'un point de vue commercial... Mais bon, les dés sont roi ! :roll:

Qui veut se latter la face ? :mrgreen:

Ah caracole t'as gagné 10milliards de leems!
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Hum effectivement il va y avoir de la place en G2, mais pas pour très longtemps les petits loup ;)

La mauvaise graine du trium va vraisemblablement delete (de gré ou de force ? :roll: ), cela va au moins avoir le mérite de redonner un second souffle (oupas).

Nous verrons bien ce qu'il adviendra de tout cela dans les prochains jour.. :idea: :arrow:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

Tonton K a écrit : La mauvaise graine du trium va vraisemblablement delete (de gré ou de force ? :roll: ), cela va au moins avoir le mérite de redonner un second souffle (oupas).
Allons, allons, tu devrais être un des mieux placé pour savoir qu'on ne fait jamais rien de force. Jusqu'à ce jour, personne ne nous a jamais contraint à rien :lol:

Le Trium a eu plus d’ennemis que tu n'as de doigts sur tes mains, étrangement, il n'a jamais vacillé :mrgreen: Suffit de voir qui possède le secteur capitale et depuis combien de temps :lol:

Maintenant, à force on se sent seul tout en haut 8) On a du faire rentrer des Extra G pour nous passer le temps :o
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Vous avez jamais rien fait de force mais vous avez que des brutes qui savent pas faire de politique... forcement vous passez pour les méchants :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Scira a écrit :En dehors de ça l'ambiance risque d'être tendu, j'ai RP avec Petrus, meilleur ami de Scirus, en parlant des ADM. A priori y en a qui vont pas aimer.
... Et tu restes en G2 après ?
Clairement en tant que joueuse, le truc que je vais pas aimer du tout ... Et qui risque de FORTEMENT influencer le caractère de Katelyne, c'est les RP de saccage avant "delete" ... Enfin "saccage" est un grand mot, disons les "RP d"Actions terminales que le joueur s'en fout parcequ'après y'aurai pas besoin d'assumer".
Donc bein ... Si la suite du RP de la G2, c'est de voire tous les types qui se barre en G3 balancer leur stock d'apotium en Guerre ADM total, lancer leurs flottes dans un "Grand combat final suicidaire", détruire les archives de l'AG ... Compter pas sur moi pour trouver ça drôle, ou "génial", ou "source de RP pour les autres".
Je trouverai ça juste "NAZE" ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Scred
Messages : 17
Inscription : mar. févr. 26, 2013 9:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scred »

J'ai fait de très beau RP en Devenir, pas grand chose en Eveil sauf une ou deux petite histoire de RP mais, encore une fois, Espoir ma déçus niveau ambiance (sauf toi Morganne ^^ ).
Bon je prépare mon dépars pour la G3 avec d'autre !

La SPM est partout mesdames monsieur notre mouvement est incontrôlable muhaha !
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ash Morpheus »

Encore la SPM? Hé ben bravo l'innovation!

Mais je suis assez d'accord avec toi ceci dit, des deux fois où je suis venu en G2, j'ai été très déçu de l'ambiance en AG... Après six mois, ça tourne encore et toujours autour des mêmes sujets et ça ne laisse pas vraiment place à l'innovation, au renouveau... Au final, tout se joue encore et toujours autour de l'Ygg et du Trium, pas vraiment d'opportunité pour les autres (même si il y a la carta). On me reverra en G3!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scred a écrit :J'ai fait de très beau RP en Devenir, pas grand chose en Eveil sauf une ou deux petite histoire de RP mais, encore une fois, Espoir ma déçus niveau ambiance (sauf toi Morganne ^^ ).
Bon je prépare mon dépars pour la G3 avec d'autre !

La SPM est partout mesdames monsieur notre mouvement est incontrôlable muhaha !
Je dois avouer que le manque de gens/d'action a ma taverne me frustre terriblement.

pourtant je fait tout pour créer de l'ambiance ! :|

je reprend même avec al caponio ( voire tout seul car il m'as même pas répondu) les jeux lâchement abandonné par caracole quei s'enva caracoler dans la g3.

Pas tres sport tout ça organiser une grande atraction et "ah je laisse tout tomber la g3 viens de sortir" :(
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

+ 1 Celia

Si certains veulent faire une grosse fête ADM qu'ils restent après, et là ça sera amusant. Mais si c'est juste avant de Delete ça revient a faire caca dans la piscine juste avant de sortir. Et tu peux mettre tous le vernis RP que tu veux c’est en fin de compte totalement égoïste, puérile et stérile.

Au sujet d'Ygg et du Trium: Ygg n'existe plus que dans les mémoires et le Trium est sous perfusion. Certains ont très bien pu saisir les opportunités de ces derniers cycles. Après il est évident que la galaxie a été marquée par ce conflit mais il reste tant de choses a écrire.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Celia a écrit :
Scira a écrit :En dehors de ça l'ambiance risque d'être tendu, j'ai RP avec Petrus, meilleur ami de Scirus, en parlant des ADM. A priori y en a qui vont pas aimer.
... Et tu restes en G2 après ?
Clairement en tant que joueuse, le truc que je vais pas aimer du tout ... Et qui risque de FORTEMENT influencer le caractère de Katelyne, c'est les RP de saccage avant "delete" ... Enfin "saccage" est un grand mot, disons les "RP d"Actions terminales que le joueur s'en fout parcequ'après y'aurai pas besoin d'assumer".
Donc bein ... Si la suite du RP de la G2, c'est de voire tous les types qui se barre en G3 balancer leur stock d'apotium en Guerre ADM total, lancer leurs flottes dans un "Grand combat final suicidaire", détruire les archives de l'AG ... Compter pas sur moi pour trouver ça drôle, ou "génial", ou "source de RP pour les autres".
Je trouverai ça juste "NAZE" ...
Ce message était destiné avant tout à plonger les joueurs dans un état perplexe et angoissé, un objectif réussi haut la main !
Après le truc c'est que j'ai envie de jouer une tribu qui ne vivrait que sur les planètes glacières et ne développant pas de technologies 8) Car comme les gens le disent la toute puissance du Trium et d'Ygg fait que la G2 est ultra sclérosé ... même si de ce que j'en sais les extra G commencent à prendre une certaine place dans la vie politique et territoriale ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »