Ackbar a écrit :Après pour Anaviel, j'ai dégommer une seule personne en S4 mais on a eu un délet ensuite donc si t'avais ses 2 personnes commes contactes je les ai pas TOUS dégommer mais juste une :p.
Après je dirais juste ça serais bien de respecter les salles. Pas que je veuille pas te répondre mais quand j'apparais quelque part je voit trop souvent le sujet se recentrer sur moi. Ca serais bien de rester sur le sujet ^^. D'ailleur au passage le Trium', vous avez toujours pas répondu à mes question
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Roooh t'embête pas avec ça et vois ça comme du RP. Perso, en tant que joueur, je te respecte et franchement, je prends plaisir à te malmener et encore plus à voir que tu t'en sors suffisamment bien pour contrattaquer.
Vis à vis de mes apparitions, le truc est qu'on est plutôt soudé au secteur 5 qui est encore en train de se peupler et du coup bah je fais d'une pierre deux coups en prêtant main forte à mon allié Patogasse et en malmenant un peu le bouc émissaire qui pourrait me valoir quelques accords du secteur 4 : toi en gros.
Après ça reste juste du RP hein donc te formalise pas là-dessus, perso j'ai toujours eu plus de facilité à jouer des crevards ou des têtes à claques et comme ton perso est plus ou moins détestable au vu de certains bah ça passe bien.
Bon ceci dit, oui, celui que tu as crâmé était un de mes contacts que j'ai amené à s'inscrire sur Apo tout comme celui qui s'est delete d'ailleurs m'enfin t'inquiète, on respecte ton jeu mais après il faut s'attendre à ce que ton personnage aie des ennemis. Mon perso préfère la neutralité tandis que le tien affiche direct sa préférence pour Yggdrasil du coup nos persos sont diamétralement opposés, faut faire avec (enfin, j'suis sur que si Circa faisait du rentre dedans, le Prince Anaviel pourrait penser à choisir un camp
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
En résumé, oui t'as pas tort, t'as éclaté juste un de mes alliés. Ensuite, c'est vrai que je viens souvent te répondre à l'assemblée pour te faire perdre de la crédibilité et t'empêcher de faire des alliances en prêchant les infos que j'ai reçu et en les modifiant un peu de façon à manipuler les autres pour te faire passer pour un gros méchant.
M'enfin le truc sur le topic de l'ultimatum, c'est que même si ça n'avait pas été toi qui avait été contre Patogasse, j'aurais quand même foncé pour tenter de le dérouiller diplomatiquement vu que le mot d'ordre du secteur 5, c'est la solidarité. Regarde Akab, je lui ai répondu et il en a pris autant que toi sur le coup, c'est le jeu.
Par contre, ne va pas dire que ça va dans le hors-sujet parce qu'au final, ça reste dans le sujet même si ça peut prendre une autre tournure.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)