Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Bebeuh

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

non je pense qu'on s'est trop concentré sur les autres secteurs^^

pour la ligne de conduite, c'est énormément basé sur l'humour, auto dérision, neutralité totale, mais sans empêcher de clasher ygg ou le trium.
après on avisera sur le moment.
Donc la si on peut ca serait cool de faire un reportage sur la guerre.

Je sais pas si tu connais l'emission ils ont filmé la guerre en couleur?

On peut reprendre ça en faisant un genre de récit historique
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum
Ca peut être bien marrant en effet ! L'aspect historique des événements, par contre j'aurais peut être un peu de mal. Je viens de voir la taverne que tu avais créé pour ça. Autant en parler là-bas.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

raidjinn

Message par raidjinn »

Dépêchez vous de le faire ce journal qu'on puisse se tenir au courant de vos magouilles. :lol:

Y a un autre sujet qui m'intéresse de mon côté, c'est comment vont être accueillis les natifs du secteur 4 s'ils viennent à s'ouvrir. Perso, vu qu'on a massacré tous mes contacts que j'avais difficilement réussi à convaincre pour me rapporter tout ce qui se passait là-bas bah je ne peux plus rien savoir de ce qui se passe sur ce secteur. On vit une bien triste époque, snif...

Scira

Message par Scira »

Je ne sais pas pour les autres mais je pense qu'Akbar va devoir apprendre a mesurer ses paroles avant d'ouvrir son système, parce que sinon l'acceuil risque d'être plutôt froid :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Le secteur 5 s'ouvrira peut-être avant le 4... :)

kyoshiro

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit :Dépêchez vous de le faire ce journal qu'on puisse se tenir au courant de vos magouilles. :lol:

Y a un autre sujet qui m'intéresse de mon côté, c'est comment vont être accueillis les natifs du secteur 4 s'ils viennent à s'ouvrir. Perso, vu qu'on a massacré tous mes contacts que j'avais difficilement réussi à convaincre pour me rapporter tout ce qui se passait là-bas bah je ne peux plus rien savoir de ce qui se passe sur ce secteur. On vit une bien triste époque, snif...

Je pense quand même que c'est pas facile de mettre en place à tel journal ! surtout avec un autre joueur qui fait partie de la coalition adverse.
Donc un peut de patience, sa arrivera quand ce sera prêt. Il y a avant tout des préparatifs à faire je pense ^^

Après pour le secteur 4, Ackbar si tu est là, je te conseillerai de pas ouvrir ton secteur :D
Etant donner que la guerre s'étant dans les secteurs natifs... sa risque de partir en pugilat la bas ! :p
Enfin... sa reste à voir.
Mais ackbar profite bien de son statue d'intouchable pour chercher des emmerdes et risque de prendre trèèèèèsss chère quand son secteur sera ouvert ! :mrgreen:

mdr Hugo ! Je pensais à la même chose ! Mais eux aussi ils ferraient mieux de pas l'ouvrir maintenant. Surtout que je crois que le secteur n'est pas encore rempli !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit :Surtout que je crois que le secteur n'est pas encore rempli !
Il l'est pour un profil, pas pour les autres :). Mais ça se précise...

Tsumi

Message par Tsumi »

Hahah !!

Le triumvirat voudrait déjà poutrer du sectoriel 4? Oo Quelle bande de méchants :p

Sinon, pour le journal, faut qu'on ait le temps, et le temps c'est du leems en ces temps de guerre ;)
Plus sérieusement, j'airrive même pas a prendre le temps de poursuivre des rp privés en x-com, mais je n'ai aucun doute qu'on va faire un journal bien critique ! Le mieux est de se critiquer soi même, je pense faire un truc plutot sympa contre la C.CIRCA, et Rupert peut-être contre Rupert. J'en ai fait une proposition dans le forum IG adapté. D'ailleurs, vous avez de la chance, je vais pas taper cette planète du coup (ou pas trop)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Scira

Message par Scira »

Pas du sectorielle 4, juste apprendre à des petits malins que quand on insulte les gens ils peuvent nous mettre une baffe en retour, si je prend une métaphore un peu imagée :)

Quand à la poursuite de la guerre dans les secteurs natals je pense que c'est une erreur,troll/ mais bon certains ont du mal avec al défaite on dirait /troll.
Non en vrai c'est chiant parce qu'on voulait glander nous et la guerre ça prend du temps :p

Quand au journal je ne vois pas trop ce qu'on pourrait y raconter "ionisation effectuée sur les système 1/2/3/4/5/7/8/9, on nous signal que bidule a oublié de lancer les siennes en 6, suspens !
Ah bah non il avait 10 min de retard.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kyoshiro

Message par kyoshiro »

On a rien de prévu pour le secteur 4 ! :)
Par contre pour le 5....

Nan je déconne !

Bref, moi la seul chose que j'ai envi là c'est d'aller dormir !
La guerre c'est le mal pour le sommeil et la vie social ! xD

D'ailleurs a cause de cette guerre j'ai pas eu le temps de faire mon RP privée sur "l'affaire TrollFace" en secteur 1.... Et on va dire qu'en ce moment j'ai un peut la flemme de le faire quand j'ai un peut de temps.... :roll:

Scira, pour le journal il peut y avoir plusieurs trucs assez sympa à raconter. On doit pas forcément raconter ce qu'il se passe au moment pile ou le message sera poster. Mais plutôt raconter les fait d'arme ayant déjà eu lieux. Les fail et les réussites !
Je pense d'ailleurs qu'il y a pas mal de fail coté Yggdrasil ! :p
Enfin du notre aussi :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

raidjinn

Message par raidjinn »

Hugo - Adminscenario a écrit :Le secteur 5 s'ouvrira peut-être avant le 4... :)
Au vu de l'avancée des recherches technologiques qu'il y a là-bas, il y a des chances. Après, on a une organisation qui ferait limite passer les autres secteurs pour des barbares, j'ai envie de dire. :lol: Après, c'est clair qu'on va pas vous laisser de planètes neutres à vous autres, bande de vautours bien grassouillets.

Concernant Ackbar, c'est un bon joueur rien à dire. D'ailleurs, il la met la pression au secteur 4 au vu de ce que j'avais pu apprendre avant qu'il n'extermine tous mes contacts sur le terrain. Enfin, c'est pas comme si je n'avais pas la possibilité d'en récupérer d'autres par com-X. Niark niark niark !
kyoshiro a écrit :On a rien de prévu pour le secteur 4 ! :)
Par contre pour le 5...
Bouahaha ! C'est drôle, il y a justement un dispositif anti-mollusque et anti-batracien pour faire le tri dans l'immigration.
Non, moi aussi je rigole. Quoiqu'en ce qui me concerne, je crois que j'ai tout intérêt à me protéger contre les grenouilles (ou les calamars, apparemment il préfère cette appellation).

Tsumi

Message par Tsumi »

Scira, attention de ne pas vendre la peau de l'ours !
Certains ont du mal avec la défaite
C'est bien présomptueux et c'est considérer que la guerre est terminée alors qu'elle n'a commencé que la semaine dernière. Il n'y a eu qu'une grosse bataille pour l'instant, et c'est celle-ci qui s'est étendue durant une semaine en S0s0 et dans d'autres endroits. C'est la bataille où vous aviez pris l'avantage par effet de surprise.
Vous pensiez mener vos invasions et croire qu'on dirait "ok c'est fini"? Tu sous-entend que l'issue de la guerre est déjà claire. Je suis pas du tout d'accord avec ça.

Evidemment, c'est long et ça prend du temps. Mais je ne pourrais que conseiller de ne pas crier victoire trop tôt

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Nan mais Tsumi, on a bien rigoler lors des première invasion éclair de Pug !
Même sur des planètes ou il y avais pas de bunkers il avais réussi à se foirer ! :lol:

Maintenant il a compris qu'il fallait envoyer plus de kami et c'est plus intéressant car il y a une vrai partie de ping-pong ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Omega3

Message par Omega3 »

Tsumi a écrit :Scira, attention de ne pas vendre la peau de l'ours !

Evidemment, c'est long et ça prend du temps. Mais je ne pourrais que conseiller de ne pas crier victoire trop tôt
En même temps, et d'un point de vue extérieur, cette guerre m'a l'air partis pour ne jamais ce terminer. Même si le Triumvirat semble posséder une importante supériorité depuis le début des combats (de ce qu'on voit à l'assemblée et dans nos ordres en tout cas) il est évident que sans bonne volonté d'un côté ou de l'autre ça peut encore durer éternellement. Circa, si tu considères que le Triumvirat vend trop vite la peau de l'ours uniquement parce qu’il reste des planètes à des membres d'Yggdrasil, on ne s'en sortira jamais.
Pensez aussi à la lassitude des petits joueurs qui ne peuvent plus vraiment ce déplacer ou commercer.

Premier message: je m'auto-souhaite la bienvenue

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Omega3 a écrit :
Tsumi a écrit :Scira, attention de ne pas vendre la peau de l'ours !

En même temps, et d'un point de vue extérieur, cette guerre m'a l'air partis pour ne jamais ce terminer. Même si le Triumvirat semble posséder une importante supériorité depuis le début des combats (de ce qu'on voit à l'assemblée et dans nos ordres en tout cas) il est évident que sans bonne volonté d'un côté ou de l'autre ça peut encore durer éternellement. Circa, si tu considères que le Triumvirat vend trop vite la peau de l'ours uniquement parce qu’il reste des planètes à des membres d'Yggdrasil, on ne s'en sortira jamais.
Pensez aussi à la lassitude des petits joueurs qui ne peuvent plus vraiment ce déplacer ou commercer.

Premier message: je m'auto-souhaite la bienvenue

T'en fait pas, on a prévu de relancer un peut d'animation à l'AG très prochainement.
On est juste en train de finir les 2-3 RP allant avec et d'organiser tout sa. :)
Sa devrais bien relancer les débats je pense :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »