Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

raidjinn a écrit :Ca y est les négociations ont commencé, j'espère que ça se déroulera de manière posée et sans accroc, inutile d'y mettre le boxon sinon ça n'en finira pas. :lol:
Et si un personnage dont c'est le RP a intérêt à mettre le bazar ? HRP, tu espères qu'il ne respectera pas son RP ?
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah si son RP est de mettre le bazar, je compte sur celui qui gère l'assemblée pour le bannir temporairement en espérant que ça le calme. :twisted:

En même, le Triumvirat aime bien censurer donc je pense pas que ça leur posera des problèmes. :mrgreen:
Dernière modification par raidjinn le mer. janv. 23, 2013 7:30 pm, modifié 1 fois.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Moi j'aime bien foutre ma petite merde avec Craby... :mrgreen:
Enfin... il en fait pas forcément exprés après ! :D
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :Moi j'aime bien foutre ma petite merde avec Craby... :mrgreen:
Enfin... il en fait pas forcément exprés après ! :D
Bah après dis toi que si Craby met le boxon, c'est Rupert qui va en baver pour rattraper tes histoires. Tu peux hein mais je crois que vous y tenez aux planètes du secteur 1, non ? :mrgreen:

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

euuuuh moi j'aime pas la censure hein :D
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bebeuh a écrit :euuuuh moi j'aime pas la censure hein :D
C'est pas toi que je visais ma petite Roupette adorée (je sais c'est moche je sors :lol: ), t'étais à l'asile quand le mal aimé m'a censuré la première fois (remarque ça a été bon pour moi vu que tout le monde a apprécié mon com-X généralisé :mrgreen: ).

Après la deuxième fois, c'était un test pour savoir si Neokren aimait les gens qui ronflent. Maintenant, je sais que non. :lol:

EDIT : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça sent le soufre...

Wildqueen
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 2:44 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Wildqueen »

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce jeu et je me demandais à quel endroit je pouvais poster. Voilà, avec ma chance proverbiale quand je m'inscris à un jeu, je ne sais pas si c'est normal, ou si je suis tombée sur un weardo, mais je reçois ce type de MP

VỘ ┆ᔤ ಶ'Ộ ⚀ᵙใๆಶ׆వ Rๆ๋ Rใๆಶ ׆వ ๆ ಶỘ ┆ᔤ J'en ai reçu 4 en ligne. C'est un nouveau code RP ou quoi?

Je ne vous ferez même pas grâce du profil du mec: Dois-je rire ou pleurer? :x

Personnage
Âge
26 ans
Sexe
Homme
Description physique
ಶ/≜
Description du caractère
ಶ/≜
Civilisation
Nom
aᦎ⎤ใ┆♨వᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ Ộಶๆé♨వಶๆ≜ಶᵙᔤ
Histoire
ษవ ๆవ⎤ಶỘవ⎤ ≜♨ใӾ≜ษು♨ᔤవ ๆỘᣒỘಶ ≜ চ⎤≜♨♨é ษ'┆ಶỘᣒవ⎤ᔤ ≜ᣒవӾ ┆ಶవ ᣒỘใษవಶӾవ ỘಶӾ⎤ใು≜⚀ษవ, ≜ӾӾéษé⎤≜ಶᵙ ษవ ๆéӾษỘಶ ๆవ ษ'ᬩ┆ᘉ≜ಶỘᵙé. ỘӾỘ వᵙ ษà, ๆవᔤ ᔤ┆⎤ᣒỘᣒ≜ಶᵙᔤ ᔤవ ᔤใಶᵙ ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤéᔤ వಶ ♨వᵙỘᵙᔤ ᦎ⎤ใ┆♨వᔤ ๆవ ♨Ộษษ≜⎤ๆᔤ వᵙ ๆవ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ, ๆใಶᵙ Ӿవ⎤ᵙ≜Ộಶᔤ ᔤใಶᵙ ♨≜⎤ᣒవಶ┆ᔤ à ᔤ'Ộᘉ♨ใᔤవ⎤ à ษ≜ ᵙêᵙవ ๆవ চษใᵙᵙవᔤ వᵙ ๆవ ♨ษ≜ಶèᵙవᔤ.
Population actuelle
ษవᔤ êᵙ⎤వᔤ ᬩ┆ᘉ≜Ộಶᔤ ಭ┆Ộ ใಶᵙ ᔤ┆⎤ᣒéӾ┆ à ษ'≜♨ใӾ≜ษು♨ᔤవ ๆỘᣒỘಶ ใಶᵙ éᵙé ᵙ⎤≜ಶᔤচỘᦎ┆⎤éᔤ. ษใ⎤ᔤಭ┆వ ษ'ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤ≜ᵙỘใಶ ᔤใӾỘ≜ษవ వᵙ ♨ใษỘᵙỘಭ┆వ ಭ┆Ộ ♨⎤éᣒ≜ษ≜Ộᵙ ๆ≜ಶᔤ ษవᔤ ᵙవᘉ♨ᔤ ≜ಶӾỘవಶᔤ ᔤ'వᔤᵙ వচচใಶๆ⎤éవ, ┆ಶ ಶใ┆ᣒవษ ใ⚀ᔤӾ┆⎤≜ಶᵙỘᔤᘉవ ᔤ'వᔤᵙ ≜⚀≜ᵙᵙ┆ ᔤ┆⎤ ษవᔤ ♨ใ♨┆ษ≜ᵙỘใಶᔤ ӾỘᣒỘษవᔤ, ಭ┆Ộ ᵙâӾᬩవಶᵙ ๆవ ᔤ┆⎤ᣒỘᣒ⎤వ ≜┆ ಭ┆ใᵙỘๆỘవಶ, ♨≜⎤ ᵙใ┆ᔤ ษవᔤ ᘉใುవಶᔤ à ษవ┆⎤ ๆỘᔤ♨ใᔤỘᵙỘใಶ.
Planète d'origine
ๆవᔤ ᦎ⎤ใ┆♨వᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ Ộಶๆé♨వಶๆ≜ಶᵙᔤ ᔤవ ᔤใಶᵙ ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤéᔤ ᔤ┆⎤ ┆ಶ Ӿవ⎤ᵙ≜Ộಶ ಶใᘉ⚀⎤వ ๆవ ♨ษ≜ಶèᵙవᔤ ᔤ┆চচỘᔤ≜ᘉᘉవಶᵙ ♨వ┆♨ษéవᔤ ♨ใ┆⎤ ≜ᔤᔤ┆⎤వ⎤ ษవ┆⎤ ᔤᵙ≜⚀ỘษỘᵙé.
Gouvernement
Nom
aӾษỘవಶᵙéษỘᔤᘉవ ᘉ≜চỘవ┆׆a
Description officielle
Ộษ వᔤᵙ ๆéษỘӾ≜ᵙ ๆవ ♨≜⎤ษవ⎤ ๆవ "ᦎใ┆ᣒవ⎤ಶవᘉవಶᵙ" వಶ Ӿవ ಭ┆Ộ ӾใಶӾవ⎤ಶవ ษ'ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤ≜ᵙỘใಶ ♨ใษỘᵙỘಭ┆వ ๆవ Ӿవᔤ ᦎ⎤ใ┆♨వᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ Ộಶๆé♨వಶๆ≜ಶᵙᔤ. వಶ ӾใಶӾ┆⎤⎤వಶӾవ ษవᔤ ┆ಶᔤ ≜ᣒవӾ ษవᔤ ≜┆ᵙ⎤వᔤ ᣒỘᔤ à ᣒỘᔤ ๆవᔤ ⎤వᔤᔤใ┆⎤Ӿవᔤ వᵙ ๆవᔤ ♨Ộษษ≜ᦎవᔤ, ษ≜ ♨ษ┆♨≜⎤ᵙ ๆవ Ӿవᔤ ᦎ≜ಶᦎᔤ ᔤใಶᵙ ๆỘ⎤Ộᦎéᔤ ♨≜⎤ ┆ಶ Ӿᬩవচ ๆవ ᦎ┆వ⎤⎤వ à ษ≜ ᵙêᵙవ ๆవ চษใᵙᵙవᔤ ♨Ộ⎤≜ᵙవᔤ. ษవ ♨ใ┆ᣒใỘ⎤ ᔤవ ⎤é♨≜⎤ᵙỘᵙ ᔤ┆⎤ᵙใ┆ᵙ వಶᵙ⎤వ Ӿవ┆׆ ಭ┆Ộ ᵙ⎤ใ┆ᣒవಶᵙ ษ'ใ♨♨ใ⎤ᵙ┆ಶỘᵙé ๆవ ษ'వ׆వ⎤Ӿవ⎤, వᵙ ษవᔤ ᘉใುవಶᔤ ๆవ ษవ Ӿใಶᔤవ⎤ᣒవ⎤. ᘉ≜চỘ≜ᔤ వᵙ ๆవᔤ♨ใᵙవᔤ ⎤èᦎಶవಶᵙ వಶ ᘉ≜îᵙ⎤వᔤ ᔤ┆⎤ ษ≜ ♨ษ┆♨≜⎤ᵙ ๆవᔤ ♨ษ≜ಶèᵙవᔤ ≜┆׆ ᘉ≜Ộᔤ ๆవᔤ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆᔤ.

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Laisse-moi deviner, le commandant en question ne serait pas "Brigands" ? Si tel est le cas, c'est normal, c'est un PNJ qui se veut mystérieux.

Sinon je ne sais plus si c'est le cas au départ d'une inscription mais il me semble aussi que tu reçois des messages de ce genre quand tu as des civilisations sur le même système. D'un point de vue technique, ça signifie juste que tu n'as pas encore adapté tes traducteurs aux peuples aliens mais tu devrais pouvoir avoir une réponse lisible de leur part quand tu les contacteras de nouveau. Après je ne sais plus du tout si c'est le cas.

Si t'as une question, n'hésite pas à demander aux joueurs. On se fera un plaisir pour te filer un coup de main en répondant à tes questions. Sinon, tu as aussi le wiki qui te permettra de te renseigner sur les mécanismes du jeu tout ça tout ça.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit :Laisse-moi deviner, le commandant en question ne serait pas "Brigands" ? Si tel est le cas, c'est normal, c'est un PNJ qui se veut mystérieux.

Sinon je ne sais plus si c'est le cas au départ d'une inscription mais il me semble aussi que tu reçois des messages de ce genre quand tu as des civilisations sur le même système. D'un point de vue technique, ça signifie juste que tu n'as pas encore adapté tes traducteurs aux peuples aliens mais tu devrais pouvoir avoir une réponse lisible de leur part quand tu les contacteras de nouveau. Après je ne sais plus du tout si c'est le cas.

Si t'as une question, n'hésite pas à demander aux joueurs. On se fera un plaisir pour te filer un coup de main en répondant à tes questions. Sinon, tu as aussi le wiki qui te permettra de te renseigner sur les mécanismes du jeu tout ça tout ça.

C'est tout à fait sa.

Tu reçoit un signal crypter lorsqu'un autre joueur apparaît dans ton système. Cela te fait te poser des questions et t'incite à essayer de les contacter.
Sa permet aussi de mettre en évidence le fait que la communication est l'un des moteur fondamental du jeu.

Pour ce qui est des Brigands, ses messages sont aussi crypter. Mais on va te laisser découvrir un peut tout sa. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Join us!! :lol:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :Join us!! :lol:

Sa y est, la propagande est lancé ? :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

kyoshiro a écrit :
Cthulhu a écrit :Join us!! :lol:

Sa y est, la propagande est lancé ? :mrgreen:
Mais non, juste un message d'espoir.. :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Wildqueen
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 2:44 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Wildqueen »

Merci pour vos réponses, comme ça il y a un peu d'espoir sur espoir :D

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

On a de la chance ça aurait pu etre ça... :mrgreen:

Image

d'un autre coté ça aurait pu etre ça,aussi :P ->

Image
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Wildqueen
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 2:44 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Wildqueen »

Je vais vous dire franchement que même le wiki je ne le comprends pas...Je ne peux pas faire de recherches car je n'ai pas le département nécessaire...je vais me taper le tutorial une autre fois, et on verra. Est-ce qu'on a une "mappe" quelquonque de notre planète, ou tout est dans les chiffres, aucun plan, aucune image de construction, rien, ou si c'est moi qui ne voit rien...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »