Du genre Si ackbar me disait ce que cariboux me dit ça me choquerai pas, mais ses réactions collent pas du tout au personnage... enfin bref, regarder shang ti et prenez en de la graine, c'est un formidable RPiste.
Mes réactions qui ne concordes pas? j'arrive pas saisir ta phrase ^^
Perosnnelement hormis quand j'y vais a dire des conneries (faut avoue que plus la jouer sérieux c'est cool aussi de temps en temps) je parle de ce que je comprend et comment je ressent le truc. Mais bon, ça au final c'est de la politique, et je pense que mes interventions ont réussis à éviter que vous puissiez rameuter des alliers (du moins en partie). Même si j'ai faux dans certains trucs, avouez que ce que je dis garde un sens logique (ce qui permet au discoure d'être efficace).
Par contre pour les votes par affinité je suis tout a fais d'accord c'est vraiment horrible. Surtout quand t'as Helia qui est bloquer sur "message remarquable" pendant 2-3 jours
juste pour exemples, les premiers postes de la guerre, dès que vous postiez un message, directe t'avais les autres du trium qui venais coller un message remarquable alors que le message étais bien mais rien d'exptionnel. (j'ai pas trop fais gaffe a ceux d'Yggdrasil mais vous sa m'as choquer, message poster, tu fais un aller retour sur la page t'as 5 messages remarquable qui viennent de Craby, Neokren, Helia etc.... alors que sans être mauvais, le message vaux pas un remarquable pour autant.
(ceci est dit sans rapport avec la situation IG c'est juste que chez vous c'était plus qu'affolant donc ça m'as plus marquer.)
Pour Pine d'huitre faudrait installer le vote "message innutile"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)