Agence de l'O.S.R.A

Discutez ici de l'Histoire contemporaine de l'Univers
Répondre
Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Agence de l'O.S.R.A

Message par Crantell »

O.S.R.A :Organisation de Secours pour les Rescapés de l'Apocalypse :

Un gratte ciel de verre et d'acier, dont la parois est informatisée afin de diffuser parfois des films ou des publicités de l'O.S.R.A

C'est ici, que l'on gère les nouveaux arrivants membres de l'O.S.R.A
la liste n'est pas encore très grande mais est très importante du point de vue idéologique.

Fondée par le Capitaine Tandros (Crysti) aujourd'hui devenu Sénateur et de Mademoiselle Ingrid Webster, (Humaine) elle même Première Ministre :

CHARTE DE L O.S.R.A :

ARTICLE I : Tout membre voulant s'inscrire à l'O.S.R.A, le fait par com X, sa candidature sera prise en compte immédiatement, et sera membre à vie.

(Actuellement en galaxie Paradoxe)

ARTICLE II : Un membre de l'O.S.R.A n'a rien à payer dans la mesure ou l'OSRA est une institution financée par l'état Kröne lui même.

ARTICLE III : Si un litige devait avoir lieu entre deux membres de l'O.S.R.A, un médiateur serait nommé afin de régler ce problème que ce problème concerne l'O.S.R.A ou non.

ARTICLE IV : Il est formellement interdit d'agresser sous quelques manières que ce soit, un autre membre de l'OSRA, un premier avertissement peut être donné mais après quoi, et après décision de tous les membres, la comdamnation peut être l'exclusion pure et simple de l'agresseur.

ARTICLE V : Tout premier membre, quelque il soit, membre de l'O.S.R.A, dans les premiers installés, se devra alors de réserver une planète pour un éventuel nouvel arrivant ou arrivante, conformément à l'objectif principal de l'O.S.R.A, cette planète devra être rn intensité durable, et posséder toutes les améliorations possibles.....Ceci concernent tous les membres de l'O.S.R.A.

ARTICLE VI : Ceci n'est pas une obligation mais l'installé pourra éventuellement aider l'arrivant ou arrivante à trouver d'autres planètes de libre pour son développement.


PUBLICITE O.S.R.A PUBLICITE O.S.R.A PUBLICITE O.S.R.A .....

Un hologramme de publicité apparu

Un homme d'un certain age apparu, se tenant visiblement dans une maison devant une cheminée, tout sourire, il fit Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !

L'Apocalypse finira un jour par arriver ! que ferez vous alors ? Vous serez bien obligé de changer de galaxie, vous demanderez a ce moment là une planète pour y être hébergé, mais ce sera au bon vouloir du gouvernement galactique .... Ils vous parquerons dans un endroit pas très net en attendant qu'ils prennent une décision et vous attendrez vous attendrez !

Fini tout cela avec l'O.S.R.A, L O..S.R.A est là pour vous simplifier la vie ! si vous êtes membre de l'O.S.R.A vous rentrerez dans la galaxie et sans attendre, vous êtes sur de trouver une planète immédiatement et parfaitement habitable avec toutes les modernités possibles et imaginables, UNE VRAIE PERLE !

Vous n'avez rien a payer tout est gratuit l'O.S.R.A est une institution entièrement payé par l'état Kröne alors ?


(Clin d'oeil)

Qu'attendez vous ? l'inscription se fait par com X et cette adhésion est a vie ! avouez que ce serait bête de ne pas en profiter !

Le Hologramme s'éteignit

O.S.R.A

(Organisation de Secours aux Rescapés de l'Apocalypse)

Doctor
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 15, 2018 9:05 am

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Doctor »

Ce post est carrément mais alors totalement HRP, Les habitants de la g12 ne sont pas censé connaître l'existence d'autre peuples dans d'autres Galaxie, dotée d'un gouvernement similaires au notre ! Tu n'est pas non plus censée y être au courant, être natif de la g12 signifie être " jeune " Continue d'HRP comme sa, Et moi aussi je vais jouer HRP En venant te dépouiller jusqu'à l'os, tu m'excuseras de la vulgarité.
Drago/Doctor, G11
Roi De l'ombre, G12

Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Crantell »

Tu m'excusera du peu mais dans ce cas que dire de ceux qui se réfugient dans d'autres galaxie au fur et a mesure ? Gardant ainsi toujours les mêmes persos ? Apocalypsis doit rester un jeu avant tout la possibilité d'agir comme on veut en fait un jeu magnifique et superbe !
En faisant ce post je pensait vraiment faire plaisir a certains en faisant dans l'humanitaire ...Ha oui oups pardon le mot qu'il ne faut pas dire ! c'est vrai ...L HUMANITAIRE MOT INTERDIT ICI c'est vrai que ce n'est qu'un jeu de guerre plus il y a de sang et plus cela plait n'est ce pas ? affirmer son énooooorme pouvoir sur l'autre en l'écrasant sans aucune pitié ! de manière particulièrement sadique au passage (est ce ton cas ? bon bon je passe la dessus mon Grand ) la grande passion de beaucoup d'ailleurs, il ne t'ai jamais venu a l'esprit que l'on pouvaient ne serait ce qu'une fois, jouer autrement qu'au sempiternel BOUM BOUM PAN PAN PAN ? (Apocalypsis n'étant pas exclusivement qu'un jeu de guerre mais aussi de diplomatie mais bon je passe la dessus )

J'ai essayé quand a moi de faire quelque chose d'utile pour changer (sans oublier la formule au passage de : pour une fois !! Qui a son importance aussi je trouve ) certains y ont cru la preuve j'ai quelques adhérents qui ne doivent donc pas penser comme toi !
je reprend cependant ce que tu écrit au passage je cite :

Les habitants de la g12 ne sont pas censé connaître l'existence d'autre peuples dans d'autres Galaxie, dotée d'un gouvernement similaires au notre ! Tu n'est pas non plus censée y être au courant

Raté mon grand ! désolé de te décevoir mais quand l'apocalypse aura lieue quelque part, tu aura l'immense déception de voir débarquer les réfugiés dans ta sacro sainte galaxie (tiens au fait ! je croyait qu'il fallait pas l'appeler G12 mais bon je passe la dessus aussi hein ? un peu plus un peu moins dans le fond !! On est plus a cela près ! Cela commence a faire beaucoup quand même là non ? )

Pour en revenir au sujet ??? Ha oui ? je t'ai pas dit ? zut je vais encore te décevoir ! je suis pas le seul dans la galaxie ou je suis qui vient des autres galaxies, alors ça !! Çà doit être une grande désillusion pour toi car ça veut dire que oui !! il y a des populations qui savent ce qu'est une apocalypse et qui normalement DEVRAIENT ÊTRES NATIFS ! mais ne le sont pas ! si ! si ! garanti sur facture crois moi !

Mais si tout cela te déplaît pourquoi n'averti tu pas tout simplement la grande maîtrise du jeu ? explique leurs le problème ! plaint toi carrément ! On verras ce qu'ils en disent tout simplement on n'a qu'a interdire de refaire le même personnage a chaque fois ! interdire de faire de la Diplomatie, interdire le mot Apocalypse et bannir tous ceux qui en parlerons, interdire le passage d'une galaxie a une autre, et tiens pendant que l'on y est interdire les alliances, chacun pour soi qu'en dit tu et soit dit en passant interdire également de faire des coalitions et faire des tavernes privée ....j'espere que pour toi le jeu sera ensuite à ton gout qu'en dit tu ? hmm ?

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Hans Stuckart »

Génération pouce bleu...

<< ... Merci Marie-Claire... On se 'déporte' maintenant dans la capitale où la sœur de Crantell, Florine, donne elle aussi dans l'humanitaire en nous livrant un beau message d'espoir. Un reportage d'Anne-Marie Saint-Germain... https://youtu.be/JYQhA704lp0?t=9s ... >>

:lol:

Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Crantell »

Mon cher Hanz que j'admire ! tout tes RP j'ai grandement apprécié toi qui est un ancien je vais te faire une grande révélation ! si si ! j'insiste !

Pour tout ceux qui protestent tant je vais vous expliquer une chose ! Il y a certainement une chose que vous avez du mal a comprendre et que j'ai déjà expliqué a Alen ! et en peu de mots, en situation réelle, a l'approche de l'Apocalypse, je le dit ouvertement ! quel gouvernement ne chercherai pas a survivre en évoluant et évaluant (vous saisissez la nuance entre évoluer et évaluer là ? ) évoluer car c'est ce qu'ils souhaiterais le plus dans cet univers, hélas, l'Apocalypse est là et elle arrive alors il essayera par tous les moyens possibles et imaginable d'évoluer scientifiquement pour se tirer de là ! quoi de plus normal et si il peut franchir le secteur Zéro il le fera en emmenant le plus possible de gens !
Haa mais oui voila ! refaire toujours le même perso c'est se rendre immortel il est vrai et ça c'est interdit dit on ! Interdit ??? ou es ce que cela est marqué ? je voudrait bien le savoir ??

Il y a une grande vérité que vous n'avez certes pas compris, quand on crée un personnage comme moi sur Décadence (oui oui ça fait loin déjà ) on espère une chose une seule c'est que la race que l'on crée vive le plus longtemps possible ! quitte a survivre de galaxie en galaxie, pour ce faire, on est prêt a n'importe quel RP pour y arriver ! y compris pourquoi pas la porte des étoiles, pour réaliser cet effet ? oui je détruit mon compte a chaque fois ! (le meilleurs moyen pour moi de réaliser l'effet de la téléportation) mais voilà qu'a ce moment je brave un soi disant interdit, l'on me le dit ! tu n'a pas le droit de recréer le même perso ! FAUX ! ce n'est pas toujours le même perso la preuve Crantell, Horazio, Stavros demain Tandros (Tiens ça c'est un scoop au passage !) ou est ce donc condamnable ? cela dérange qui dans le fond maintenant passons a la suite et crois moi je vais pas être gentil sur ce coup là !

C'est ainsi que, a cause de critique futiles et ridicule, certains ont déjà quittés Apocalypsis, ce fut le cas par exemple du Roi Essamaye (cher Hanz tu t'en souviens ? ) lui qui m'écrivait par MP façon HRP qu'il était fortement dégoutté d'Apocalypsis par l'état d'esprit qui y régnait, qu'il était impossible de faire quoi que ce soit de constructif (oui oui c'était ses propres mots ) MAIS ! car il y a un mais et de taille ! il a voulu que je prenne une partie de sa population ...HO surprise pour moi ! Car je n'y était absolument pas préparé, il a même tenu a m'apprendre ce qu'était la culture Crysti et a poussé jusqu’à m'offrir son propre blason ! tout simplement parce que il ne voulait pas que sa propre création ne tombe dans les oubliettes ! ET IL EST LOIN D ETRE LE SEUL CROIS MOI !

Si vous lisez bien ma fiche, vous verrez que ma race est composée de plusieurs races, depuis décadence, nombre de joueurs m'ont ainsi remis les Mandoriens, les Eridaniens, les Kreens , et dernièrement enfin les Crystis (pas simple a gérer tous ça hein ? ) et j'ai accepté de bon cœur car je comprend ! je comprend surtout que face a des critiques acerbes ces gens, ne veulent pas tout simplement perdre leurs propres créations, rien de plus normal me semble il

Alors ? que se passe il ? il y a une explication a tout cela ? oui il y en a une ! tout simplement un joueur a le choix entre deux le premier quitter le jeu tout simplement car il n'y croient plus ou bien parce que cela devient ennuyeux

Le second et là c'est de plus en plus mon cas je te le dirait, ils y croient mais sont dégouttés de ce qui se dit au Sénat et face aux critiques, ils ne posterons plus nulle part (il y a un mot qui détermine bien cela non ? Allez je t'aide un peu ... TA MA GO !! ) hé oui ! le mot est laché, ils préfèrent jouer en tamago et c'est de plus en plus le cas pour moi, on ne participe plus on vit en autarcie total et il arrivera même un moment ou je ne ferait vivre ma race qu'en privé (taverne si tu as bien compris) et rare seront ceux qui y aurons accès , il ne se compterons pas plus que trois je te le garanti !! Et c'est précisément ce qui est en train d'arriver maintenant là ! Tout de suite !

Et ceux qui sont anciens ? me diras tu ? obligé de recréer de nouveaux personnages ? ils doivent pas être nombreux crois moi ! et si même c'était le cas, leurs fiches serait ENTIEREMENT VIDE ! pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent plus se creuser la tête a re créer une histoire, vu qu'ils en ont marre (PAF !! tu as remarqué au passage ? le RP en prend un coup là dit donc ! ) des lors, on ne sait plus a quoi ils ressemblent, quelle est leurs politiques ? leurs objectifs ? si tant est même qu'ils se donne la peine de se mettre un avatar (ce dont je doute car a force de recréer forcément on finit tôt ou tard par en faire le tour ) alors ?

Si je comprend bien dans ce cas ! il faut jouer a Apocalypsis pendant un temps minimum puis abandonner le jeu ensuite vu que plus d'intérêt (pour faire plaisir aux petits rogneux qui ne sont pas d'accord sur le fait de continuer sur le même perso ) Il est vrai que HRP bien des gens ont autre chose a faire que de se casser la tête pour un jeu (ha on y reviens là ) le jeu en lui même n'est il pas ou plutôt je dirait ne doit il pas être une détente ? un loisir ? Et surtout pas une source de problèmes qui a la fin, nous saoule tellement a cause de ces mêmes critiques, que l'on passent a autre chose ! (que beaucoup ont déjà fait entre nous soit dit en passant !)

Excuse moi d'avoir été si long ! je doit te quitter j'ai encore un débat dans MON Sénat loin des regards un débat dont personne n'en saura jamais rien au passage.

Sans rancune Hanz ! :wink:

Doctor
Messages : 5
Inscription : dim. avr. 15, 2018 9:05 am

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Doctor »

On va mettre les choses au clair, toute fois, inutile que tu rédige un pavé de 500 lignes pour me répondre, 10 devrait suffir, et encore.

Le fait que ta civilisation arrive et se développe dans une nouvelle galaxie, et que tu soit natif de cette nouvelle galaxie implique certaines conditions,

tu ne peux pas connaître la présence d'autres galaxies, alors qu'on ne connais même pas encore le nombre de secteur dans notre propre galaxie..

Tu joue totalement HRP, En nous prévenant qu'il y a d'autre Galaxie, avec des gouvernements identique au notre, qui arriveront au moment de l'apocalypse.. et toi tu leur réserve des planètes ect.., tu n'est pas censé être au courant de leur existence #_# c'est pareille pour le fait de faire passer des messages dans d'autre galaxies, ou encore de delete son compte, d'aller en secteur fermée, et de prétendre avoir utilisé une porte des étoiles pour y être arrivé, sérieusement quoi.

Donc voilà, joue Rp et tout ira bien, continue d'hrp comme sa et j'vais te démonter sur le jeux, et j'te demonterais encore et encore jusqu'à l'apocalypse, au final tu n'aura même pas de planète, alors comment en donner a d'autre ?
Drago/Doctor, G11
Roi De l'ombre, G12

Crantell
Messages : 8
Inscription : sam. mai 16, 2015 8:06 am
Contact :

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Crantell »

au final tu n'a rien lu de ce que j'ai marqué bravo alors écoute tu sait quoi ? pas la peine d'envoyer tes troupes je vais quitter le jeu définitif tu vois c'est réglé et tu pourras te vanter haut et fort que tu as liquidé le problème comme ça tel que je t'imagine tu va même sabler le champagne pour avoir réussi a chasser un joueur ! c'est bien ce que tu veut non ? Bravo fantastique victoire d'un sale petit roquet hargneux décérébré quand a tes petites règles inventées tu pourras toujours te torcher le cul avec et continuer d'emmerder a tour de bras les autres joueurs pour bien faire disparaître le jeu a un moment ou a un autre

BRAVO APPLAUDISSEZ CE CONNARD IL A REUSSI A AVOIR LE DERNIER MOT OUAIIIS C EST LUI LE VAINQUEUR CHAMMMPIOOOONS

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Caracole »

Doctor a écrit :
mar. mai 22, 2018 10:56 am
Donc voilà, joue Rp et tout ira bien, continue d'hrp comme sa et j'vais te démonter sur le jeux, et j'te demonterais encore et encore jusqu'à l'apocalypse, au final tu n'aura même pas de planète, alors comment en donner a d'autre ?
Plusieurs choses:
1) Tu n'as pas LA vision universelle de ce que doit être ou ne pas être un RP sur apocalypsis, donc calme toi.
2) Le RP de Stavros est peut être non conforme à ta vision du RP mais il ne pourri pas l'expérience des autres joueurs, ton personnage est libre de le considérer comme un illuminé, de l'ignorer, etc...
3) Menacer un autre joueur de lui pourrir sa partie ? Sérieusement ? T'es encore plus HRP que lui.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Hans Stuckart »

Crantell a écrit :
lun. mai 21, 2018 10:09 pm
Apocalypsis doit rester un jeu avant tout la possibilité d'agir *comme on veut* ...
Sinon Crantell, aucun souci. Fais ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
Downvote en série, parle de la G14 à venir en 2019 ingame, fais du RP sur l'externe, crée toi un deuxième compte en G12 et un troisième en G11, parle d'Hitler à l'AG, poste tes délires skype à l'AG, fais-toi une team skype et échangez-vous tous vos mdps pour qu'un joueur run 5-6 comptes en même temps... N'importe quoi, on fait ce qu'on veut.
Pour quote Wotek, les règles sont mal foutues et pour quote Kaleb, On s'en fout. Vas-y mon gars, moi je te soutiens!!! :lol:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Agence de l'O.S.R.A

Message par Ackbar »

tous le problème (et la justification) est là. Pas la peine de lire les pavés.
Tu m'excusera du peu mais dans ce cas que dire de ceux qui se réfugient dans d'autres galaxie au fur et a mesure ? Gardant ainsi toujours les mêmes persos ?
Bah ils sont en tord, et ce n'est pasque eux le font qu'il faut que tu le fasse.

que leur dire? D'arrêter leurs conneries, sa nuis au RP et au gameplay car on influe le joueur directement, malgré ce qu'en disent les hypocrites du coin cf "
2) Le RP de Stavros est peut être non conforme à ta vision du RP mais il ne pourri pas l'expérience des autres joueurs, ton personnage est libre de le considérer comme un illuminé, de l'ignorer, etc..."
mais il ne pourri pas l'expérience des autres joueurs: Faux, Cf le cas en g11 quand il est rentrer dans un secteur fermer en disant "je viens d'ailleurs et je prépare le terrain pour ceux qui veulent des planètes"

Si ça nuis au jeux, si c'est HRP, si à un moment faut arrêter les conneries.

Que faire? Bah si personne fais rien, on va en arriver à ce que viens de décrire stuckart
Un mec qui veux multi pour faire du RP sa dérange tous le monde, un mec qui veux faire du hrp sa dérange personne..... faut être franc à un moment.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Répondre

Revenir à « Situation RP dans l'Univers entier »