Attaque planète par Brigands

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
chaps31
Messages : 15
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:09 am

Attaque planète par Brigands

Message par chaps31 »

Bonjour,

Un truc que je ne comprends pas, merci pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne. Les Renégats se cachent dans les "Brigands" tout du moins leur frégates corsaires. Mais s'ils attaquent et prennent une planète, ensuite le propriétaire de la planète doit apparaitre par son nom de commandant non ? Ou bien les planètes des joueurs Renégats apparaissent en tant que "Brigands" aussi comme propriétaire de planète ce dont je doute fort. Je viens de voir des Brigands prendre une planète qui depuis appartient aux Brigands. Sinon les Brigands PNJ peuvent prendre des planètes ? De même des frégates corsaires sont-elles rajoutées par le jeu en PNJ aux flottes régulièrement. Autrement dit lorsque l'on nettoie un PC de ses brigands quand de nouveaux apparaissent est-ce forcément un joueur ou cela peut-être fait par le jeu ? PNJ ? Merci

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Attaque planète par Brigands

Message par Caracole »

Bonjour,
- Les Brigands PNJ peuvent lancer des ordres d'invasion
- Les planètes des commandants renégats apparaissent au nom du commandant (et pas au nom des Brigands).
- Seule les flottes de frégates corsaires des renégats sont cachées sous la bannière "Brigands"
- Des frégates corsaires sont ajoutées au PNJ Brigands un peu partout de manière périodique :wink:

chaps31
Messages : 15
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:09 am

Re: Attaque planète par Brigands

Message par chaps31 »

Merci beaucoup !

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »