Apocalypse en G11 création G13 !?

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Argent
Messages : 25
Inscription : sam. sept. 15, 2018 7:48 pm
Localisation : En G17

Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Argent »

Tout d'abord veuillez m’excusez si il existe déjà un sujet parlant de ce genre de situation mais bon : Je l'écrit quand même ; au moins pour les nouveaux joueurs ,qui n'ont pas connaissances des différents changements qu'a connu est que connais ce jeu .
Bref :Que se passera t-il après l'apocalypse en G11 : Une possible création de G13 ? ou Autre ?

Merci beaucoup .
G10-12 :oops:
G13 : un vieux renégat silencieux
G16 : un prince renégat silencieux
G17 : une jeune guildienne trop silencieuse
G19 : Une ia
G20 : un fédé qui ne finit pas ses rp :oops:

:roll:

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Hans Stuckart »

Bien sur. Création de la G13 et possibilité pour les survivants de la G11 de supprimer leur compte et d'y recréer un nouveau compte. (multi-compte en différé) Ou alors, de tenter la traversée G11-G12 pour y poursuivre l'aventure avec son compte existant lors de l'apocalypse en G11.

Argent
Messages : 25
Inscription : sam. sept. 15, 2018 7:48 pm
Localisation : En G17

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Argent »

Hans Stuckart a écrit :
jeu. sept. 20, 2018 12:48 am
Tenter la traversée G11-G12 pour y poursuivre l'aventure avec son compte existant lors de l'apocalypse en G11.
Honnêtement j'ignorai que l'extra galactique était possible ,je pensai que cela avait été supprimer (sinon j'imagine que le coût doit être énorme en Apotium ?(si il y en a ))...

Cela veut dire qu'il y a la possibilité d'exporter des Armes HA ?Hors galaxie !!!

Je vous remercie .
G10-12 :oops:
G13 : un vieux renégat silencieux
G16 : un prince renégat silencieux
G17 : une jeune guildienne trop silencieuse
G19 : Une ia
G20 : un fédé qui ne finit pas ses rp :oops:

:roll:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Oz »

possibilité pour les survivants de la G11 de supprimer leur compte et d'y recréer un nouveau compte. (multi-compte en différé)
:lol:
quelle bonne blague! :shock:
En fait, pour etre précis, tout le monde peut créer un nouveau compte dans la nouvelle galaxie, pas seulement ceux qui sont actuellement en G11.
Du moment qu'à un instant donné, tu as un seul compte, pour toutes les galaxie confondues, tu es dans les rails du règlement.
Le..."multicompte en différé" n'est pas une exclusivité réservé à une pseudo-élite. :wink: C'est plus un concept abscons, instrumentalisé pour un certain plaisir de débattre.

Pour le déplacement extraG: ca coute de l'apotium, et ce n'est pas si cher pour faire le voyage. Lors de l'apocalypse dans la G11, chaque personnage recevra un pack de ressource identique, avec suffisament d'apotium dedans pour se promener....a condition d'avoir les technologies ad hoc.
Ces ressources seront par contre insuffisantes pour organiser une invasion extragalactique ( a moins qu'ils soient vraiment mauvais en G12 :mrgreen: )

Tu mentionnes les HA: vérifie bien que tu as les technologies requises pour passer le cap. Une apocalypse est sympa a jouer, cela efface pas mal d'inégalités entre personnages... en les placant dans une difficulté commune ( NB: en G12, il y a des personnages qui seront théoriquement capables de venir en G11 pour finir le travail de destruction entamé par l'apocalypse...)

Bon jeu !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Hans Stuckart »

Oz a écrit :
jeu. sept. 20, 2018 10:02 am
En fait, pour etre précis, tout le monde peut créer un nouveau compte dans la nouvelle galaxie, pas seulement ceux qui sont actuellement en G11.
Du moment qu'à un instant donné, tu as un seul compte, pour toutes les galaxie confondues, tu es dans les rails du règlement.
Le..."multicompte en différé" n'est pas une exclusivité réservé à une pseudo-élite. :wink: C'est plus un concept abscons, instrumentalisé pour un certain plaisir de débattre.
Ah, moi je te fais confiance, tu as plus d'expérience que moi.
Je me fait humblement l'effet de Benjamin sourcillant alors qu'on repeint les commandements de l'Animalisme.
<< Tous les animaux sont égaux, mais...... >> 8)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Oz »

:lol: vil flatteur !
l'expérience n'a (ne m'a) jamais empêché de dire ou faire des bêtises... mais si ca te suffit pour me faire aveuglément confiance, alors la bêtise est chez toi :P

Quant à évoquer Orwell, pour moi cela m'évoque plus la scène finale, quand on ne différencie plus les parties qui se battent entre elles...
bon bouquin. triste histoire.

Bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Argent
Messages : 25
Inscription : sam. sept. 15, 2018 7:48 pm
Localisation : En G17

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Argent »

Oz a écrit :
jeu. sept. 20, 2018 10:02 am

Ces ressources seront par contre insuffisantes pour organiser une invasion extragalactique ( a moins qu'ils soient vraiment mauvais en G12 :mrgreen: )


J'étais il y a quelque temps en G12 ,et malheuresement il sont quand même fort :mrgreen: ...

Est ce qu'il y a une page du wiki qui parle de tout çà ?(Apocalypse extra galactiques etc.)
Merci beaucoup .
G10-12 :oops:
G13 : un vieux renégat silencieux
G16 : un prince renégat silencieux
G17 : une jeune guildienne trop silencieuse
G19 : Une ia
G20 : un fédé qui ne finit pas ses rp :oops:

:roll:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Oz »

le plus simple c'est probablement de poser tes questions ici, voire de tenter une recherche sur le forum. Quels aspects de l'apocalypse te tracassent?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Adeon
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 26, 2017 3:33 pm

Re: Apocalypse en G11 création G13 !?

Message par Adeon »

Pour ceux qui comptent passer en G13 à l'ouverture de celle-ci, je serais intéressé disons par tout "partenariat". Une sorte de trame plus ou moins commune serait vraiment cool, tant qu'on laisse place ensuite à toute notre improvisation et à notre imagination.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »