Ouverture des secteurs neutre

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Ouverture des secteurs neutre

Message par Noob »

Ok, merci pour ta réponse, et donc hormis le radar galactique, un moyen de savoir quels sont les secteurs ouverts?

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Ouverture des secteurs neutre

Message par Hans Stuckart »

D'ordinaire, il y a des échos à l'assemblée lorsqu'un secteur ouvre. Des annonces sont faites et des guerres déclarées... ;)
Mais sans le radar galactique et donc le déplacement extra-sectoriel (il me semble), tu ne pourras pas t'y déplacer anyway.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: Ouverture des secteurs neutre

Message par Flo-Flo »

De mémoire, les secteurs natifs vont de 1 à 19 depuis la mise à jour de la G3. Et les secteurs Brigands sont le reste : 20 à 29. Avec le secteur 0 comme exception car il est ouvert par défaut.

Ensuite, je vais aussi peut être dire une connerie donc ne prenez pas ce que je vais dire comme véridique. :!: Mais avec d'autres joueurs à l'époque on pensaient avoir remarqué que les ouvertures des secteurs suivaient une certaine logique (algorithme ?) propre aux galaxies. C'est à dire que les cycles entre chaque ouvertures est régulier dès le début de la partie. Je ne veux pas donner le nombre ce cycles que nous avions car je ne le sais plus, de mémoire, je crois que c'est autour d'un mois, un mois et demi. Mais cela n'est pas pareil d'une galaxie à l'autre. M'enfin, c'est à prouver hein !...

Un conseil, gardez les ordres que vous recevez sur les ouvertures des secteurs Brigands au cas où ! Second conseil, avoir de toute façon une flotte de colonisation prête à partir. :wink:

Quand à l'ouverture du premier secteur Brigand, à mon avis les numéros qui ouvrent sont parfaitement aléatoire et ils importent peu de toute manière. Uniquement la distance pour y arriver le plus vite possible ! Et au final, tous les secteurs ne s'ouvrent pas car nous ne sommes pas assez nombreux. donc pourquoi ne pas revenir aux nombres de G0,G1 et G2 ?

D'où une question : Es-ce que vu le nombre de joueurs actuel, il ne serait pas plus logique de réduire le nombre de secteurs ? Cela afin de confiner un peu plus les joueurs et d'augmenter les tensions territoriales des expansionnistes ? Donc donner plus de jeu en perspective ?
Et du coup faire en sorte d'ouvrir les secteurs natifs qui ne s'ouvrent jamais lorsque les personnages y meurent à l'intérieur sans les ouvrir via la CB ? Enfin, genre un truc automatique dès qu'il n'y a plus personne ?
Killed by Oz... :cry:

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »