Informations complémentaires et approfondis d'APO

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Sooooo
Messages : 198
Inscription : mar. janv. 26, 2016 8:44 pm

Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Sooooo »

Voilà, ça fait quelques galaxies que je joue et je compte m'y remettre en G11, je suis entrain de préparer mon Rp (oui je sais je m'y prends tôt). J'ai fais un tour sur le wiki et je dois avouer qu'il aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, j'ai aussi pu remarquer qu'il manquait pas mal de choses importantes je trouve pour une bonne gestion de son territoire et de sa civilisation.

Pour le moment, j'ai une petite question.

Pour la civilisation ,
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur la stabilité politique et le nombre de planète possible en fonction du bonheur et du coef de stabilité politique d'une civilisation ? Parce qu'entre nous c'est un point assez flou et que je trouve assez vital.
G11 : à venir

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Oz »

je sais pas :)
Mais je poste pour dire que si qqun est assez compétent et motivé pour recréer l'ossature/structure des pages du wiki, j'y placerais bien quelques infos et tactiques....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Ash Morpheus »

Oz a écrit :je sais pas :)
Mais je poste pour dire que si qqun est assez compétent et motivé pour recréer l'ossature/structure des pages du wiki, j'y placerais bien quelques infos et tactiques....
On avait tenté avec Caracole il y a un temps mais c'est un travail beaucoup trop colossal pour deux personnes. Il faudrait au moins une team de 10/15 personnes motivées pour tout réorganiser
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Koko »

Il faudrait un truc plus ergonomique et facile à utiliser qu'un wiki, accesible à tous le monde ... ca reste une galere de faire la moindre modification, certaines pages sont pas modifiable car proteger ( mais cela est de ma faute, je le sais).

J'avais tenté de faire un portail pour mon rp, j'ai abandonné avec le bordel que c'etait à faire ... Le php et le html à coter c'est beaucoup mieux, meme un truc avec un editeur où on voit ce qu'on fait existe pour les wikis ( C'est activable , c'est inclut, mais desactivé par defaut) basique ou avec des addons. Une mise à jour du script apporterait des ameliorations notables avec la bonne configuration.

Sinon meme un wordpress ou un forum annexe, permettrait une prise en main plus evidente.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :Il faudrait un truc plus ergonomique et facile à utiliser qu'un wiki, accesible à tous le monde ... ca reste une galere de faire la moindre modification, certaines pages sont pas modifiable car proteger ( mais cela est de ma faute, je le sais).

J'avais tenté de faire un portail pour mon rp, j'ai abandonné avec le bordel que c'etait à faire ... Le php et le html à coter c'est beaucoup mieux, meme un truc avec un editeur où on voit ce qu'on fait existe pour les wikis ( C'est activable , c'est inclut, mais desactivé par defaut) basique ou avec des addons. Une mise à jour du script apporterait des ameliorations notables avec la bonne configuration.

Sinon meme un wordpress ou un forum annexe, permettrait une prise en main plus evidente.
Un wiki c'est super simple et super pratique, quoi qu'on en dise. WordPress est ergonomique mais pour ce genre de choses pas pratiques.

Si il y a des choses que tu souhaites modifier dans le wiki mais dont tu es incapable, n'hésite pas à faire l'Arricle et à me l'envoyer. J'ai les droits de modification et ça serait avec plaisir que je les utiliseraient. Si jamais je ne réponds pas, tu peux envoyer un MP à Flo-Flo sur l'externe, il me contactera.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Myne4nk
Messages : 24
Inscription : lun. juil. 14, 2014 10:36 am
Localisation : Gensokyo

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Myne4nk »

Peut être un Wikia ? Je propose seulement, j'ai jamais essayé mais ça avait l'air assez simple d'utilisation.

En tout cas, ça m’intéresse d'aider, si jamais y'a besoin.
Dernière modification par Myne4nk le sam. août 05, 2017 9:08 pm, modifié 1 fois.
G5 : Néémi Kerioe (RIP)
G7 : Yggradsil, l'arbre cosmique (RIP)
G9 : Saint Jean-Baptiste

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Informations complémentaires et approfondis d'APO

Message par Koko »

Myne4nk a écrit :Peut être un Wikia ? Je propose seulement, j'ai jamais essayé mais ça avait l'air assez simple d'utilisation.
C'est vrai que leur version de wiki à l'air assez sympa ... Le seul truc enmerdant, c'est les pubs partout.

si un wikia voit le jour, ça permettrait de repartir sur une bonne base, j'aiderais volontiers si il faut.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »