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Taux de criminalité

Publié : mar. déc. 27, 2016 10:05 pm
par PoulpeMalade
Quel sont les facteurs qui agissent sur le taux de criminalité et comment les réduire

Re: Taux de criminalité

Publié : mar. déc. 27, 2016 10:30 pm
par Koko
J'ai réduis le crime à 0% avec mon budget sur la police intérieure de 76% avec un taux de dépense publique assez important (95%). Et la priorités sur les crimes en col blanc. Avec un impôt de 51% sur mes planètes.

Avec un régime démocratique, ça marche bien. J'espère avoir apporté une base de réponse.

Les changements politiques peuvent le faire remonter, mais une fois la transition finie, ça redescend.

Édit : si je touche a un des pourcentages, ça boussille cet équilibre néanmoins ... Ça dépend de tous ça.

Édit 2 : le bohneur peut être aussi et l'opposition politique, mais il faudrait qu'ils soient mauvais.

Re: Taux de criminalité

Publié : mar. déc. 27, 2016 11:01 pm
par TaltosQueen
Le nombre de planètes et surtout leur éloignement entre elles tend également à faire augmenter la criminalité (plus facile de policer un état centralisé, forcément)

Re: Taux de criminalité

Publié : mer. déc. 28, 2016 12:27 pm
par Alexei Dragunov
En gros : les bonus que tu as choisi à l'inscription, le régime politique choisi, l'allocation de fonds à la police et le taux de dépenses publiques et d'impôts, les technologies de police, l'éloignement des planètes à la capitale, la grosseur de l'empire. Modifie tous ces paramètres et tu feras augmenter ou réduire ton crime. ~