Apotium

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Apotium

Message par PoulpeMalade »

Je viens de decouvrir les puit dapotium jen ai construit un mais je ne sais pas a quoi cela va me servir quest ce que cest? Une ressource? A quoi sa sert? Et pour ceux qui connaissent un peu le rp de la g8 c'est quoi la reglementation et tout et tout sur l'apotium
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: Apotium

Message par Castellan »

l'apotium, c'est la ressource qui te permettra de développer tout le nécessaire à l'utilisation des armes ADM. Mais aussi à voyager d'une galaxie a l'autre.

Pour le décret, je t'invite à le lire, mais en gros, quiconque possede la technologie "projet chaos" doit se débarasser de son apotium ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apotium

Message par Oz »

attention, stop stop , pas de commentaire hrp sur la politique IG :)
Poses tes questions en jeu, parce que ca concerne le jeu et pas ses mécanismes, et ca aura l'avantage d'alimenter le débat...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

PoulpeMalade
Messages : 60
Inscription : mar. août 30, 2016 7:11 am

Re: Apotium

Message par PoulpeMalade »

Okok pardon mais merci quand meme
La lumière ne jaillira jamais de l'obscurantisme
G8: PoulpeMalade(actif)

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Apotium

Message par Noob »

Bonjour,

je me posais une question sur l'apotium : comment sait-on si une planète contient de l'apotium ou pas?

Est-ce qu'il y a des planètes plus susceptible d’accueillir des puits d'apotium que d'autres?

Est-ce qu'il y a des planètes qui n'ont jamais de puis d'apotium? planètes natales, systèmes pairs ou impairs, secteur "natal"?

Roi de l'ombre
Messages : 27
Inscription : dim. oct. 21, 2018 1:45 am

Re: Apotium

Message par Roi de l'ombre »

Bah, je suis pas sur de ce que je vais dire, mais je crois qu’il n’y a des planètes possédant de l´apotium que dans les nouveaux secteurs brigands, ceux qui ouvre tout seul, qui sont vierge, après pour distinguer les planètes en question, bah moi je colonise au pif en espérant tomber sur les bonnes 😂😂

Tu ne trouvera jamais de planètes apotium dans ton secteur natal ou celui des autres commandants, j’pense que c’est une exclu des secteurs brigands
G11 : Drago - Doctor
G12 : Son excellence - Roi de l’ombre
G13 : Darius Born

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apotium

Message par Oz »

incorrect :)

Tu sais voir les potentiels puits d'apotium sur tes planètes à partir du palier 5, et le développement de la tech " Techniques industrielles d'extraction de l'Apotium". avant, c'est invisible, qu'il soit là ou pas.

les planètes ou il y en a avec certitude:
- la capitale galactique
- chaque contrebande
Les planètes ou il n'y en a jamais:
- les natales, cad les planètes tempérées où un nouveau commandant pourrait apparaitre.

Après, c'est au hasard. Il y en a quelques unes (j'estime toujours moins de 5) dans les secteurs natif, cad les secteurs ou les joueurs peuvent commencer.
Il y en a un peu plus ( j'estime une douzaine) dans les secteurs brigands. Aucune logique connue pour leur répartition.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Apotium

Message par Noob »

Merci pour ces réponses!

Et concrètement, on peut s'en passer, ou c'est clairement un désavantage de ne pas en avoir?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Apotium

Message par Oz »

On peut s'en passer, sauf si on veut tirer à l'ADM une fois le palier 8 atteint, ou pour aller visiter les galaxies précédentes une fois que celle dans laquelle tu joues est connectée au autres ( pour le moment, c'est possible en G12, pas encore en G13).

Ce n'est pas nécessaire d'en stocker en prévision de l'apocalypse: après avoir subit le grand boum, chaque commandant en recoit une quantité identique.

Bon jeu !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »