Secteur fermé

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Misterioso

Secteur fermé

Message par Misterioso »

Un truc que j'avais pas vu... en G6 les secteurs fermés, après l'apocalypse, sont restés fermés :o
Mais ça veut dire pas de migration possible pour les enfermés ? Ou bien ils peuvent encore ouvrir leur secteur en prenant la CB ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

La Chaîne Du Rire

Re: Secteur fermé

Message par La Chaîne Du Rire »

Attention : SPOILERS ! Nouveaux joueurs, bouchez-vous les oreilles si le plaisir de la surprise de l'apocalypse est pour vous… un plaisir.

Bien.
Donc je dis : avec ce qui vous reste, ça m'étonnerait que ce soit possible techniquement de prendre la CB. :mrgreen:
Ce serait très intéressant que Hugo ou Maco répondent à cette question. Dieuuuuux ?

— J.

Olorìn

Message par Olorìn »

Vu l'état des planètes après une apocalypse, cela ne représente pas un enjeu de grande ampleur d'en rallier une... Même avec l'état de nos ressources. :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Piopio

Message par Piopio »

Je confirme. :wink:

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

C'est pas ça la question, c'est surtout de savoir si un secteur fermé, puisqu'il reste fermé, permet la migration extra-G après l'apocalypse. Et si ce n'est pas le cas, rallier la CB est la seule option pour pouvoir le faire. Sauf que c'est pas très évident vu ce qui nous reste. :roll:
Vous le savez, vous ?

Castellan

Message par Castellan »

Après... Ce n'est qu'une supposition, mais un secteur qui reste fermé jusque l'apocalypse, j'aurais tendance a dire que tout simplement, ces habitants n'ont pas envie de migrer ou pire, qu'il n'y a plus personne depuis longtemps, comme je le soupçonne dans certains secteur de la G7...

Par contre, ça serait vraiment moche si quelqu'un refusait l'ouverture du secteur à d'autres pour le plaisir de les empêcher de migrer...
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Misterioso

Message par Misterioso »

Oui la question, disons pour d'éventuels joueurs coincés qui pourraient appeler au secours ici :lol: , c'est :
- Le mécanisme de l'ouverture fonctionne-t-il encore après l'apocalypse ?
- Est-ce qu'il ne faudrait pas provoquer l'ouverture de tous les secteurs lors de l'Apo ?

Par ailleurs je pense qu'un petit ajustement (en cours de partie) pour les secteurs fermés serait utile, genre ouverture automatique au bout de ? 6 mois ? Ou avant, ou par d'autres mécanismes (ce qui serait un plus).
Le but de protéger les joueurs est louable, mais à l'inverse ça peut trop facilement aboutir à un enfermement de joueurs - n'ayant pas la CB ni la possibilité de la prendre (protection par HA ou autre) -.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Piopio

Message par Piopio »

- Le mécanisme d'ouverture sectorielle fonctionne bien. Je n'ai pas vérifié moi-même mais il fonctionne (en théorie) vu que cette question avait déjà été posée et répondue par quelqu'un avec un pseudo rouge.

- C'est une situation rp comme une autre. Ne pas ouvrir le secteur peux être une façon de faire les tyrans. Chose qu'on peut difficilement à l'échelle galactique. Ou tout du moins beaucoup moins fun si ça part en guerre généralisée.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »