L'onglet Tout et rien

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Sooooo
Messages : 198
Inscription : mar. janv. 26, 2016 8:44 pm

L'onglet Tout et rien

Message par Sooooo »

Sooooo a écrit :Salut à tous, bien le bonjour. Voilà voilà, ça va faire plus d'un an que je joue au jeu. Et pour la sortie de la G8, j'ai eu une idée.

J'ai pensé qu'il aurait été sympa d'organiser un genre de rassemblement avec tout les joueurs d'Apocalypsis, ainsi que les créateurs.

C'est une initiative dans le bus de créer un genre de communauté. D'une autre part de ce voir réellement en vrai (même si certains se connaissent déjà en IRL) ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le but aurai été de se réunir dans un endroit (assez grand quand même, quoique) et boire un coup, de manger un morceau. D'échanger plus simplement, ce faire des ami(e)s, papoter. Passer une journée tous ensemble. Et discuter aussi du jeu, d'autant plus intéressant d'ailleurs si les créateurs sont présents.

Je conçois et je sais que ce ne sera pas chose facile à organiser, mais je pense que ça en vaudrait la peine.

Je voudrai dans un premier temps connaitre vos avis.
J'aimerai donc connaitre vos avis, je sais que le sujet est pas approprié mais c'est pour que tout le monde soit au courant aussi. Donc RDV dans l'onglet "Tout et rien ..."
G11 : à venir

Someone
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 25, 2015 1:06 pm

Re: L'onglet Tout et rien

Message par Someone »

Eh mais c'est vraiment une super idée! J'adorerai y participer! Mais bon, c'est vraiment dur de l'organiser... Il faudrait un lieu qui arrange un maximum de personnes, une date qui arrange un maximum de personnes, et ça, ce sera super dur. Faudrait peut-être profiter d'une convention, ou quelque chose dans le genre, ou pas mal de joueurs iraient, pour se retrouver après... Sinon je vois pas comment c'est techniquement possible malheureusement.
G7 : Judas (ou le fouteur de merde xD)
G8 : Dora L'Exploratrice (ou comment changer totalement de style)

Ilkar
Messages : 691
Inscription : sam. juil. 13, 2013 10:32 am

Re: L'onglet Tout et rien

Message par Ilkar »

Si rassemblement il y a, du coup avec les Dieux ça sera autour de Grenoble.

Eeet perso je suis de Bordeaux. J'en connais qui sont dans le nord, et dans toutes les parties de la France. Nous avons des jeunes parents, des vieux parents, des étudiants, et autres.

Du coup, niveau budget tout le monde n'a pas forcément les moyens. Et connaître les joueurs casse parfois le mythe, et brise la volonté de RP. Je connais des joueurs, et je sais que parfois on peut être tenté d'envoyer un petit message HRP - car on connaît le joueur - au lieu du message RP de base.

Mais comme je suis ultra curieuse, cette idée me botte ! Après, faut faire gaffe aux risques qu'une rencontre IRL peut causer :mrgreen:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »