questions de bases

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Castellan
Messages : 231
Inscription : jeu. sept. 24, 2015 1:03 am

Re: questions de bases

Message par Castellan »

Je ne connais pas le jeu puisque la G7 est ma première galaxie (et j'en félicite les auteurs, c'est franchement très prenant, un très bon jeu!).
A première vue, je dirais qu'il y a peut-être eu retouche de ce principe, ça me parait logique qu'un monde imposé à 100% ne soit pas super content, coalition ou pas coalition.
Vous pensez pas?^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: questions de bases

Message par John John »

Merci Oz, je doutais.
Je vais refaire un essai.

Justement mon cher Castellan, c'était l'un des avantages des coalitions, produire du £eem en masse! En tout cas ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: questions de bases

Message par Hugo - Adminscenario »

Castellan a écrit :Je ne connais pas le jeu puisque la G7 est ma première galaxie (et j'en félicite les auteurs, c'est franchement très prenant, un très bon jeu!).
A première vue, je dirais qu'il y a peut-être eu retouche de ce principe, ça me parait logique qu'un monde imposé à 100% ne soit pas super content, coalition ou pas coalition.
Vous pensez pas?^^
Merci pour les encouragements :). Et bienvenue à toi : la meilleure motivation c'est de voir l'arrivée des nouveaux joueurs motivés !

Les 100% pour les coa, c'est une faille connue, qui est notée sur notre liste des choses à reprendre mais qu'on n'a pas encore eu le temps d'intégrer car ça touche à des mécanismes profonds au niveau des facteurs de civ des coa. En attendant, les joueurs peuvent se servir des coa comme de réservoirs à planètes et à leems, c'est comme ça.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »