capitale, gouvernements et outils

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

capitale, gouvernements et outils

Message par Oz »

Hello,

Ce qui est chouette lorsqu'on a pas de mémoire, c'est qu'on redécouvre des trucs, mais je me pose des questions auxquelles on a probablement déjà répondu... mais néanmoins pas retrouvées après recherche dans ce forum :)

au niveau de l'impot ponctue:
- c'est une proposition qui est valable indéfiniment jusqu'a la réponse du commandant?
- quand on coche "absolu": c'est que des leems, j'imagine. mais quid des commandants qui n'ont pas assez de sous?
-quand on coche "pourcentage des richesse":... s'agit il des leems uniquement? ou toutes les ressources en stock? :roll:

pour la taxe permanente
- j'imagine que les considération leems/ressources précédentes sont similaires et s'appliquent uniquement aux ressources générée lors du cycle de chaque souscripteur.vrai?
- une fois qu'on a dit ok à une taxe permanente, peut on se retirer ? je me souviens vaguement d'un truc dans l'ancienne verison sans "légitimité gouvernementale", mais je ne retrouve plus.

l'onglet "collecte de l'impot":
- j'imagine qu'il ne concerne que le statut du "ponctuel", pas le "permanent" (qui lui se retrouve dans le tableau des citoyens). Juste?
- il n'y a que 2 statut: acceptation/refus. quid des gens qui n'ont pas répondus?


les parias et les hors la lois:
est que les CR de proposition d'impots leurs parviennent? Comment suivre leur statut de paiement si ils n'appraissent pas dans la liste des citoyens?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: capitale, gouvernements et outils

Message par raidjinn »

Pour le pourcentage, ce ne sont que des leems si je me souviens bien de ce que j'avais eu en G4. En même temps, je vois mal des ressources voyager sans l'aide d'un vaisseau de transport, autant les leems immatériels c'est possible via un virement autant des ressources matérielles...

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »