Exploration de planète et informations.

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Mathieu
Messages : 274
Inscription : lun. mars 09, 2015 12:09 am

Exploration de planète et informations.

Message par Mathieu »

Bonjour, cette question a déjà été posé sur certains topics de débutant, mais il n'en est ressortie aucune réponse claire, je souhaite donc avoir certaines informations "semi"-fiable quant à ce sujet :

Combien faut il de sondes/navettes d'explorations pour obtenir des informations sur une planètes brigandes de système pairs et de système impair (car il y a une différence entre les deux 'd'après certains écrits)
En effet, j'ai beau y envoyer énormément de navette d'exploration, et sonde, rien n'y fait, aucune information.

Comment réussir ? Plus de sondes encore ?

Et comment se détermine la réussite ou non d'une exploration, plus il y a d'habitant plus c'est difficile ?

Et l'exploration par zone complet augmente la difficulté d'obtention d'information de combien ?

Et est ce qu'explorer une zone avec des sondes d'explorations nous donne la possession de toutes les planètes inhabitable de cette zone après exploration, ou cela n'est le cas seulement qu'avec les explorations planète par planète ?

Merci bien à l'âme généreuse qui sera prête à donner un peu de son temps pour expliquer certains mécanismes à un nouveau mordu de ce jeu que je trouve très prometteur, et très attrayant.

PS : et n'ayant rien à voir : quelle est l'utilité des planètes inhabité, est ce que le bâtiment de zone de colonisation de pallier 3 apporte tant de population que ça pour les rendre rentables ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Cleomede Brabantio
Messages : 11
Inscription : dim. mars 08, 2015 9:01 pm

Re: Exploration de planète et informations.

Message par Cleomede Brabantio »

ah, je veux aussi la réponse a cette question, mes mécanoïdes sont rentrés plusieurs fois bredouille.

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Exploration de planète et informations.

Message par kabal »

Mathieu a écrit :
PS : et n'ayant rien à voir : quelle est l'utilité des planètes inhabité, est ce que le bâtiment de zone de colonisation de pallier 3 apporte tant de population que ça pour les rendre rentables ?
Les planètes inhabités tu vas pouvoir les peupler avec tes zones de colonisation. Perso, moi je les garde sous le coude et dès que je peux les coloniser je le fais. Par contre attention, ces planètes ont généralement un niveau de bonheur faible, il faut booster leur bonheur. Si dans un premier temps elle te paressent inutiles, c'est toujours un pied dans un système que tu pourras conquérir par la suite.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »