Une seule taverne?
Une seule taverne?
Une petite question bête mais...
Un commandant ne peut-il créer qu'une seule taverne? C'est plutôt étrange puisque si on conquiert une planète qui en contient une on en prend le contrôle. Donc soit j'ai raté un bouton, soit je ne comprends pas la logique.
Je rate souvent des boutons...
Un commandant ne peut-il créer qu'une seule taverne? C'est plutôt étrange puisque si on conquiert une planète qui en contient une on en prend le contrôle. Donc soit j'ai raté un bouton, soit je ne comprends pas la logique.
Je rate souvent des boutons...
G6 : Process 1917
Re: Une seule taverne?
tu peux pas en créer une si tu en as déja une.
Mais tu peux en récupérer autant que tu veux. ca laisse la porte ouverte à plein de bidouilles plus ou moins rapide et couteuses pour en créer une infinité.
Mais tu peux en récupérer autant que tu veux. ca laisse la porte ouverte à plein de bidouilles plus ou moins rapide et couteuses pour en créer une infinité.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Bein la logique c'est que ... Tu peux créer toi même qu'une seule taverne.
Mais que tu peux prendre le contrôle d'une autre taverne.
C'est ludique ... prendre le QG de ton ennemi par exemple.
PAr contre en fait tu peux créer plus d'une taverne ... HéHé
... y'a juste 17 sujets qui expliquent comment sur ce forum ... Espèce de grosse loose de feignant de lecteur que tu es ...
t'as qu'a chercher le truc.
Mais que tu peux prendre le contrôle d'une autre taverne.
C'est ludique ... prendre le QG de ton ennemi par exemple.
PAr contre en fait tu peux créer plus d'une taverne ... HéHé
... y'a juste 17 sujets qui expliquent comment sur ce forum ... Espèce de grosse loose de feignant de lecteur que tu es ...
t'as qu'a chercher le truc.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Célia vous souhaite la bienvenue parmi nous !...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Nan mais je déconne ... Hein
J'espère que y'a aucune chance de penser que c'est sérieux
Si ? ... Rhooooooooooo
Bienvenu à toi Thibor
... Pose toutes les questions que tu veux surtout
J'espère que y'a aucune chance de penser que c'est sérieux
Si ? ... Rhooooooooooo
Bienvenu à toi Thibor
... Pose toutes les questions que tu veux surtout
-
Je squatte pour un gros doute qui m'envahit :
On est d'accord, tous les paramètres qui entrent en comptent dans un ordre sont bien pris en compte à la résolution de l'ordre, et pas au lancement ?
On est d'accord, tous les paramètres qui entrent en comptent dans un ordre sont bien pris en compte à la résolution de l'ordre, et pas au lancement ?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Oui ... Je valide ! à la résolution ...Luc555 a écrit :On est d'accord, tous les paramètres qui entrent en comptent dans un ordre sont bien pris en compte à la résolution de l'ordre, et pas au lancement ?
donc bein par exemple, si quand tu passe un ordre d'invasion ton coef offensif est à 100, et qu'au moment de la résolution il est à 200 ... C'est "200" qiu sera pris en compte dans le calcul.
pour etre gentil avec les nouveaux (ou ceux qui oublient toujours):
Un des cas ou ca a le plus d'impact, c'est quand on lance plein de ralliement diplomatiques. A chaque résolution, le bonheur moyen est recalculé.
Donc, par exemple en début de partie, ca ne sert à rien de rallier 10 planètes d'un coup alors qu'on en a une seule: le bonheur moyen va chuter vite, et les ralliements vont finir par échouer assez vite.
Quitte à échouer, autant étaler les ralliement un petit peu sur plusieurs cycles, histoire de faire remonter le bonheur.
bon jeu!
Un des cas ou ca a le plus d'impact, c'est quand on lance plein de ralliement diplomatiques. A chaque résolution, le bonheur moyen est recalculé.
Donc, par exemple en début de partie, ca ne sert à rien de rallier 10 planètes d'un coup alors qu'on en a une seule: le bonheur moyen va chuter vite, et les ralliements vont finir par échouer assez vite.
Quitte à échouer, autant étaler les ralliement un petit peu sur plusieurs cycles, histoire de faire remonter le bonheur.
bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Sauf les coûts, en gros...Luc555 a écrit :Je squatte pour un gros doute qui m'envahit :
Mais pour tout ce qui est combat oui c'est à la résolution.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Je me doutais d'une technique fourbe du style transfert de planète pour créer des tavernes, mais je voulais une confirmation.
Et je préfère demander que de chercher, ça oblige les gros anciens flasques et tout mou à déplacer plaintivement leur main gauche vers leur clavier pour répondre à un petit jeune.
Faut me voir comme un service rendu au troisième âge, une sorte de coach sportif de l'extrême.
Et je préfère demander que de chercher, ça oblige les gros anciens flasques et tout mou à déplacer plaintivement leur main gauche vers leur clavier pour répondre à un petit jeune.
Faut me voir comme un service rendu au troisième âge, une sorte de coach sportif de l'extrême.
G6 : Process 1917
bon, allez, on a vu pire comme moyen de dire merci.
Célia, je crois que Thibor vous remercie à votre manière !
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
HéHé ... Moi je suis fan ! Je l'adore ...
VIVA TOI ... THibor
VIVA TOI ... THibor