Changement de capitale

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Changement de capitale

Message par OseF »

Je viens de déplacer ma capitale dans un autre secteur qui plus est dans un système ou je possède les 20 planètes en pensant gagner en corruption ! Résultats, que dalle !! Est-ce normal ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Changement de capitale

Message par Celia »

Ca peut l'être, par exemple si en déplaçant dans ce secteur tu as toujours autant de planètes qui sont dans un autre secteur.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Changement de capitale

Message par OseF »

Merci Célia d'avoir répondu ! Et j'ai plus de planètes dans le nouveau secteur et j'ai positionné ma capitale dans un système qui est entièrement en ma possession, ce qui n'était pas le cas dans mon natal !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Changement de capitale

Message par Celia »

Pour moi ça a plutôt bien marché quand je suis passée du secteur 5 au secteur 28.
En principe, le système fonctionne par poids ... Chaque planète à un poids selon qu'elle est plus ou moins éloignée de la capitale.
Je suis désolée, j'ai pas tous les chiffres ... Mais déjà en extra-sectoriel, le poids est au moins de 0,3 (Et 1 et plus pour une planète en extragalactique)
Le moteur calcul avec ça "le crime et corruption" brut ... En ajoutant tous les poids ...
Et puis après il applique bonus et malus en fonction des choix de politique intérieur, et aussi ceux lié à la politique galactique.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Changement de capitale

Message par OseF »

Okay, merci Célia de m'avoir apporté ton aide !

Je vais tenter de me débarrasser de quelques planètes d'un côté pour voir l'effet sur ma corruption ! :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Changement de capitale

Message par Luc555 »

Tu as attendu les 5 jours nécessaire pour le changement de capitale ? Question bête mais sait-on jamais ^^
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Changement de capitale

Message par OseF »

Si tu parles du délai administratif durant lequel ma capitale change de planète la réponse est oui !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »