Tavernes et galaxies mortes.

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Tavernes et galaxies mortes.

Message par Alexei Dragunov »

Il me semble que dans les G mortes les tavernes sont effacées (archivées quelque part peut-être, je sais pas, mais plus dispo' en jeu pour sûr).

MAIS LA VRAIE QUESTION EST !

Est-ce qu'on peut quand même ouvrir une taverne après la mort d'une G ? Genre si je chope une planète de G1 là, je peux ouvrir une taverne normale ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Tavernes et galaxies mortes.

Message par Felix »

Test déjà en cours ^^
Le temps d'envahir une planète... Je te tiens au courant dès qu'on a un résultat 8)
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Tavernes et galaxies mortes.

Message par Felix »

Résultat surprenant du test.
Les galaxies ne sont pas morte… il y a exactement 1 habitant sur chaque planète ^^

C’est bête… ça empêche de s’en emparer avec des sondes…

Sinon, non.
On ne peut pas crée de tavernes…
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Tavernes et galaxies mortes.

Message par Piopio »

Tiens, y'avais pas vu ici.

G mortes sont mortes, peut plus rien faire dessus. Sauf la dernière morte qui à encore un peu de population, tu peux récup les anciennes capitales ou construire quelques menus bâtiments. Mais ça va vite diminuer. :mrgreen:

Le dernier habitant est dû au fait que la mort de la populace se fait en arrondis supérieur. Donc 1 divisé à l'entier supérieur donne 1. Voilàààà.

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Tavernes et galaxies mortes.

Message par Alexei Dragunov »

Il suffit de créer une dernière sonde avec les infrastructures :mrgreen: sauf si les bâtiments sont reset eux aussi. Hum.
Cela dit, merci pour le test !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »