C'est normal de voir une flotte appartenant à Dieu ??!!
Si oui, doit-on s'inquiéter ?
Flotte divine
Flotte divine
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Re: Flotte divine
Si tu vois des vaisseaux divins, caillasse les!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
fallait pas acheter de sonar^^ Ce truc sert a repérer les bancs de morues et Dieu.
-
- Site Admin
Oui, ça arrive parfois. Ses voies sont impénétrables... Mais ses flottes sont destructiblesBritanger a écrit :C'est normal de voir une flotte appartenant à Dieu ??!!
Non, Dieu n'a jamais attaqué personne (si on ne compte pas l'Apocalypse )Britanger a écrit :Si oui, doit-on s'inquiéter ?
Flotte indestructible... a voir
J'ai envie d'être joueur
Hugo je te paris que sous certaines conditions tes flottes sont destructibles comme toute les autres. Et qu'il existent 2 façons distincts de les détruire.
J'ai envie d'être joueur
Hugo je te paris que sous certaines conditions tes flottes sont destructibles comme toute les autres. Et qu'il existent 2 façons distincts de les détruire.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
- Site Admin
Qui a dit qu'elles étaient indestructibles ? Au contraire, Dieu est connu pour ses facteurs de civilisation pourris. Je dirais plutôt que ses flottes de rematérialisent librement...