Quesions aux renégats

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Celia »

... Dieu seul le sait :D

Mais, globalement oui, la rentabilité si l'apocalypse ressemble à ce qu'il y'a en Eveil et Devenir avec au préalable une remise à niveau de Stocks et des Leems ... Bein ... Oui ... y'a pas photo ... Si y'a un contournement a trouver, il est pas là ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Celia »

Est ce qu'un Renégat pourrait regarder au niveau du "détail" de la frégate corsaire dans son interface ... Au niveau des Caractéristiques y'a un nouvelle donnée :
"Résistance anti ionique"

... Et nous donner la valeur.
(En principe ça doit être 5)

// Mon Co-testeur renégat à l'air complètement pas dispo IRL ... Et je comprends pas les résulats de mes tirs ioniques sur ce type d'unité.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quesions aux renégats

Message par Myscélium »

Résistance anti-ionique des Frégates = 5
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Ackbar »

me semble qu'elles ont une résistance différente qui se cumule avec la résistance active mais à vérifier.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Hugo - Adminscenario »

Ackbar a écrit :me semble qu'elles ont une résistance différente qui se cumule avec la résistance active mais à vérifier.
Non, elles ont récupéré une résistance "normale" au ionique (car elles sont des unités non civiles)... Mais ça peut se discuter, après le débug du piratage qui est presque terminé (mais devra attendre le prochain week end, prévu pour décembre).

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Ackbar »

Dak, merci de la précision, j'était pas sur.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par kabal »

Bonjour, je me permets de poser une question concernant la furtivité des renégats. J'aimerais savoir si on peut voir les frégates des autres renégats quand on est aussi un renégat?
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par Caracole »

Non :wink:

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par kabal »

Merci pour la réponse. Une autre maintenant :) . Comment peut-on repérer des frégates corsaires? Avec une corvette sonar? Un alliantiste?
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par optireal »

alliantiste. les renégats ont leurs flottes de frégates estampillées "brigand" sur ta carte.

Donc le plus simple c'est soit si tu n as qu un seul renégat qui plus est hostile dans ta zone : détruire systématiquement les flottes " brigands"
soit si tu as plusieurs renégats, pas tous hostiles, d avoir recours aux alliantistes, plus renseignement auprès des renégats amicaux (pour éviter les destructions de flottes non hostiles)

La corvette sonar sert pour les furtifs type arkk etc Accessoirement la corvette sonar sert aussi a trouver Dieu... le nombre de couvents qui se sont ouvert sur mes planètes depuis que j en possède, tu n'imagines pas.

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par kabal »

Ok, mais l'alliantiste c'est grâce à un espionnage de coordonnée qu'il arrive à débusquer un renégat?
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par optireal »

pas forçémment. Je suis pas alliantiste, je peux te dire que j ai débusqué un renégat via un espionnage systémique demandé sur sa personne, mais comment l alliantiste s y prend... Moi je me contente d'exprimer mes besoins^^ Un peu comme le fédéré qui a besoin de metal, il s amuse pas a te dire le nombre de VME nécéssaire.

J'avais toutes les flottes a son nom dans le système demandé. ( je suppose que cela peut se faire pour un secteur entier, je suis même quasi sur, j en ai déja reçu de mémoire, mais autant limiter les coûts. quand tu sais ce que tu cherche, ca peut aller très vite)

TaltosQueen
Messages : 466
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 12:24 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par TaltosQueen »

Alors, je ne suis pas alliantiste, mais il me semble savoir comment ça marche (mais qu'on me corrige si je me goure hein).

En gros, c'est via un espionnage sur un certain Commandant qu'on peut voir s'il est renégat ou non. Il suffit de voir si le rapport indique des frégates corsaires à un quelconque point de la galaxie, et on sait qu'en ce point, au moins une partie des brigands ne sont pas des PNJ. Espionner les brigands à un PC peut te dire les nombres, mais ça ne discrimine pas entre les Renégats et les PNJ, donc pas d'infos sur l'identité de ton ennemi.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

optireal
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 28, 2013 11:06 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par optireal »

A ma connaissance tu peux obtenir de l alliantiste, un rapport comme le dit théthys sur le commandant avec notamment ses avançées tech ( ce qui te permet avec ou ss frégates, de vois si il s agit d un renégat. les tech secret défense renégat n ont pas le nom de celle des fédérés)

Puis tu peux aussi avoir un rapport systémique sur lui, avec son nom et les vaisseaux qu'il possède, et sur quels points.

Et encore d'autres moyens, avec alliantistes. Et encore d autres avec guildiens( mais là ca prend du temps, et faut être au taquet), et encore d'autres via les recoupements en lisant tout ce que tu vois dans le secteur.

honnêtement, le plus compliqué n est pas de savoir qui est renégat, mais de savoir si il est en train de te faire un enfant dans le dos :D

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quesions aux renégats

Message par kabal »

:mrgreen: Oui, biensûr! En gros à part juste savoir qui est renégat, et le nombre de frégates corsaires présentes sur le PC c'est tout ce que l'on peut savoir. Si je place mes frégates corsaires ou bon me semble, on ne pourra pas savoir que c'est précisément moi.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »