Flotte Adverse

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
AEXINA
Messages : 37
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:10 am

Flotte Adverse

Message par AEXINA »

Bonjour.

J'ai encore une question de néophite.
Comment fait on pour repérer une flotte adverse dans un PC ? Et surtout comment on fait le nettoyage de la flotte adverse dans un PC ?

Merci bien

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Flotte Adverse

Message par Caracole »

Bonjour,

Je commence par la question la plus simple : pour nettoyer un PC il faut soir procéder à un assaut (corvettes ou croiseurs amiraux/freggers) soit utiliser des bombardier ioniques pour bombarder le PC en question.

Pour repérer une flotte ennemi : le nom du commandant est indiqué sur le PC et les seuls moyen de connaitre la composition de la flotte présente sont :
- demander à un alliantiste d'espionner le commandant via un espionnage systémique
- utiliser des sondes exploration et faire une exploration du point de coordonné mais tu auras en résultat la liste des vaisseaux présent sur le point de coordonnée sans détails des commandants à qui appartient chaque vaisseau.

AEXINA
Messages : 37
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:10 am

Re: Flotte Adverse

Message par AEXINA »

Merci pour la réponse Caracole,

Je vais envoyer des sonde pour voir le PC, je suppose qu'il en faut une centaine pour ce genre de mission, avec 30 sur un PC, je n'arrive à rien.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Flotte Adverse

Message par Ackbar »

sa dépent du nombre d'unité qu'à la cible et de votre facteur vitesse respective. la flotte qui à le plus vitesse frappera en premier ce qui lui permettrat sois d'infliger plus de dégats soit d'en encaisser mois (si ce n'est les deux à la fois) de plus en général en début de jeu, les PC1 sont souvent remplis uniquement de sondes ou de transport par les joueurs simplement pour obtenir le visuel sur le système. commence par des assauts de 10 à 50 corvette si tu en est au début de jeu, sa devrais normalement suffir surtout si ton facteur d'attaque est correcte.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

AEXINA
Messages : 37
Inscription : ven. juin 14, 2013 5:10 am

Re: Flotte Adverse

Message par AEXINA »

Merci, merci,
Là je vais m'en sortir.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »