Questions sur les pillages

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Questions sur les pillages

Message par Commandant El Coco »

Bonjour à tous
Simple question, existe t il des moyens de lutter contre des tentatives de pillage. LE fait d'avoir des défenses solides aide-t-il ? Faut il exterminer toutes les flottes du point de coordonnées ?
C'est que je voudrai protéger mon peuple moi. Quant aux bâtiments, risquent ils de souffrir ?

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Questions sur les pillages

Message par Lulu »

A confirmer mais il me semble que la défense entre en ligne de compte.
Sinon le plus sur moyen c'est de se payer des réseaux de canon orbitaux et de tirer sur les brigands H24 ou de faire le ménage avec des corvettes :wink:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Commandant El Coco
Messages : 161
Inscription : mar. oct. 02, 2007 6:57 pm

Re: Questions sur les pillages

Message par Commandant El Coco »

Merci :)
Ca tombe je suis en train de tester ces solutions :)

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Questions sur les pillages

Message par Morcar »

Il me semble, de tête, que comme pour les kamis, les défenses planétaires (pop + bunker) comptent, et sont le moyen le plus efficace de se prémunir contre les attaques des brigand (en tout cas des npc). Les flottes, elles, ne comptent pas.

Les tirs P-E, cependant, sont très peu efficace à bas niveau, puisqu'il s'agit de dégats de pourcentage. Les assauts sont maintenant le meilleur moyen de se débarrasser de brigands, surtout si en prend en compte le up de leur défense contre les tirs ioniques. Attention toutefois, réaliser une exploration à la sonde avant est conseillé, car tout les brigands, quelque soit leur allégeance, se défendent ensemble contre les assauts.

Si il y a 5 Renégats avec chacun 300 frégates, plus le npc qui en aurait, disons, 50, c'est une flotte de 1550 corsaires que tes corvettes devront affronter. Ce qui demande donc à prévoir une flotte conséquente, dans certains cas.
(Je ne connais pas l'étendu de la flotte brigande en sur le point de coordonné de la contrebande, mais ça doit être marrant, par exemple...)
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »