Comment vendre des unités ?

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
wimps

Comment vendre des unités ?

Message par wimps »

Soit un pirate de mes amis... Qui a des VME durement gagnés qui orbite tranquillement autour d'un PC où il n'a pas de planète, comment les donner à un Guildien ? Si on indique ce PC pour que le Guildien vienne les chercher ce n'est pas possible car le pirate n'a pas de planète... S'il indique un PC où il a des planètes ça fonctionne mais le chargement reste vide puisqu'il n'y a pas de VME...

Aucun autre moyen que de transporter lui-même les VME ???

Merci de votre aide.

Daneel

Re: Comment vendre des unités ?

Message par Daneel »

Heureusement les guildeen n'ont pas le monopole du commerce galactique! Tu peux utiliser tes propres transporteurs pour échanger des unités avec qui tu veux (même si l'interface pour aller chercher les vaisseaux n'est pas très intuitive : ajouter des vaisseaux, puis "remonter" jusqu'au système où ils se trouvent).
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

wimps

Message par wimps »

Pour un pirate, stationner des transports est totalement contre-productif...

J'ai trouvé la solution je la met pour d'autres : Une fois les VME immobiles, un Guildien vous envoie une proposition commerciale là où se trouve une de vos planète, pas besoin que les VME s'y trouve et ça marche. Pas intuitif de faire envoyer une flotte de transport guildéenne non pas sur les VME à ramasser mais sur une planète à l'autre bout du secteur... Mais c'est comme ça...

Par contre si vos VME sont détruits ou vendu à un autre par erreur entre temps, l'ordre ne s'annule pas ! Pire, à la fin le message certifie que l'échange a bien eu lieu avec le nombre de VME alors que c'est faux ! C'est presque un bug à mon avis... Donc vérifiez bien avec le Guildéen qu'il a reçu les VME... Je pense qu'il y a des choses à faire sur ce point.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

wimps a écrit :Pour un pirate, stationner des transports est totalement contre-productif...

Par contre si vos VME sont détruits ou vendu à un autre par erreur entre temps, l'ordre ne s'annule pas ! Pire, à la fin le message certifie que l'échange a bien eu lieu avec le nombre de VME alors que c'est faux ! C'est presque un bug à mon avis... Donc vérifiez bien avec le Guildéen qu'il a reçu les VME... Je pense qu'il y a des choses à faire sur ce point.
Oui c'est un bug, ça pourrait être bien de le signaler dans la bonne rubrique avec plus d'infos, car il faut qu'on améliore les infos données en ce qui concerne les transferts comme les piratages (je pense que "ça marche" bien, mais qu'il y a des incohérences majeures et des manques dans les comptes-rendus) !

wimps

Message par wimps »

Bug très gênant pour les renégats, j'ai ouvert un sujet dans les bugs.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »