Assaut sur les brigands

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Assaut sur les brigands

Message par Sloopy »

wimps a écrit :Bonjour à tous,

Je me posais une question, un pirate qui a des frégates corsaires sur un PC mais aussi d'autres flottes va donc voir ses flottes sous son nom et sous le nom de brigands ses frégates. En cas d'assaut ce sera donc uniquement sur sa flotte à son nom ou uniquement sur ses frégates corsaires jamais les 2 à la fois.
Très bonne question...

wimps a écrit :Les renégats n'ont donc pas la possibilité de faire des flottes mixtes pour que leurs frégates bénéficient de la protection des autres unités ?
Contre les assauts normalement non. Et puis entre nous ce serait un peu abusé si seulement les renégats pouvaient réaliser un tel tour de magie ;)
Mais je me demande si ce n'est pas le cas actuellement :o
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Assaut sur les brigands

Message par Tsumi »

Ouais compte tenu du bug qui semble avoir lieu, je pense que c'est le cas actuellement aussi. C'est grillé pour eux en gros pour l'instant.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Assaut sur les brigands

Message par wimps »

D'ailleurs une autre question se pose, si plusieurs renégats ont des frégates sur un PC et qu'un commandant lance un assaut, que se passe-t'il ? Il fait face à toutes les frégates de tous les renégats ? Comment sont réparties les pertes entre les renégats ?

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »