Je ne connais pas le jeu puisque la G7 est ma première galaxie (et j'en félicite les auteurs, c'est franchement très prenant, un très bon jeu!).
A première vue, je dirais qu'il y a peut-être eu retouche de ce principe, ça me parait logique qu'un monde imposé à 100% ne soit pas super content, coalition ou pas coalition.
Vous pensez pas?^^
questions de bases
Re: questions de bases
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
Merci Oz, je doutais.
Je vais refaire un essai.
Justement mon cher Castellan, c'était l'un des avantages des coalitions, produire du £eem en masse! En tout cas ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs!
Je vais refaire un essai.
Justement mon cher Castellan, c'était l'un des avantages des coalitions, produire du £eem en masse! En tout cas ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
-
- Site Admin
Merci pour les encouragements . Et bienvenue à toi : la meilleure motivation c'est de voir l'arrivée des nouveaux joueurs motivés !Castellan a écrit :Je ne connais pas le jeu puisque la G7 est ma première galaxie (et j'en félicite les auteurs, c'est franchement très prenant, un très bon jeu!).
A première vue, je dirais qu'il y a peut-être eu retouche de ce principe, ça me parait logique qu'un monde imposé à 100% ne soit pas super content, coalition ou pas coalition.
Vous pensez pas?^^
Les 100% pour les coa, c'est une faille connue, qui est notée sur notre liste des choses à reprendre mais qu'on n'a pas encore eu le temps d'intégrer car ça touche à des mécanismes profonds au niveau des facteurs de civ des coa. En attendant, les joueurs peuvent se servir des coa comme de réservoirs à planètes et à leems, c'est comme ça.