Renégats
-
- Messages : 254
- Inscription : mer. août 12, 2015 11:14 am
Renégats
Bonjours,
J'aimerai savoir les avantages,inconvennient,les conseils,...sur la faction rénegat et surtout si c'est une classe jouable!
Merci d'avance!
J'aimerai savoir les avantages,inconvennient,les conseils,...sur la faction rénegat et surtout si c'est une classe jouable!
Merci d'avance!
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
-
- Messages : 254
- Inscription : mer. août 12, 2015 11:14 am
Re: Renégats
Aucun renegat pour me repondre?
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
-
- Messages : 493
- Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am
Re: Renégats
De ce que je sais, c'est-à-dire pas grand-chose mais toujours mieux que rien, les renégats :
on l'avantage de :
*pouvoir effectuer diverses actions anonymes (pillages, hacking, déplacements sous le pavillon brigand) ;
*pouvoir effectuer diverses actions de sape (pillage impactant sur le moral, hack de fonds à hauteur de 5000 £eems par vaisseau hacker, détournement de convois marchands) ;
ont le désavantage de :
*pouvoir être près pour cible par mégarde ou à dessein (certains vaisseaux battant le pavillon brigand), parfois très tôt dans la partie : on se méfie des renégats parce qu'il peut faire chier à piller et hacker ses voisins, ils sont un bouc émissaire facile ;
*manquer de puissance militaire tant offensive que défensive ;
*avoir une recherche scientifique moisie (technos les plus chères par rapport aux autres profils, déblocage de nouvelles pistes moins rapide) ;
*souffrir de certains bugs : ainsi le piratage d'un convoi commercial de joueur à contrebande ne fonctionne pas (mais de contrebande à joueur, ça fonctionne. Il me semble que c'est ça, mais c'est p'têt' l'inverse : un des deux ne marche pas) ; il me semble aussi que le blanchiment à la contrebande ne marche pas non plus, et les ressources du pillage, si je ne me trompe pas, sont relativement faibles ;
*produire moins que les autres profils.
Bref, c'est bien pour la sape, c'est fait pour ça ; mais il est plus difficile pour un renégat d'être militairement ou économiquement autonome (encore que certains y arrivent, mais c'est des monstres).
Qui pour confirmer ou infirmer ? ~
on l'avantage de :
*pouvoir effectuer diverses actions anonymes (pillages, hacking, déplacements sous le pavillon brigand) ;
*pouvoir effectuer diverses actions de sape (pillage impactant sur le moral, hack de fonds à hauteur de 5000 £eems par vaisseau hacker, détournement de convois marchands) ;
ont le désavantage de :
*pouvoir être près pour cible par mégarde ou à dessein (certains vaisseaux battant le pavillon brigand), parfois très tôt dans la partie : on se méfie des renégats parce qu'il peut faire chier à piller et hacker ses voisins, ils sont un bouc émissaire facile ;
*manquer de puissance militaire tant offensive que défensive ;
*avoir une recherche scientifique moisie (technos les plus chères par rapport aux autres profils, déblocage de nouvelles pistes moins rapide) ;
*souffrir de certains bugs : ainsi le piratage d'un convoi commercial de joueur à contrebande ne fonctionne pas (mais de contrebande à joueur, ça fonctionne. Il me semble que c'est ça, mais c'est p'têt' l'inverse : un des deux ne marche pas) ; il me semble aussi que le blanchiment à la contrebande ne marche pas non plus, et les ressources du pillage, si je ne me trompe pas, sont relativement faibles ;
*produire moins que les autres profils.
Bref, c'est bien pour la sape, c'est fait pour ça ; mais il est plus difficile pour un renégat d'être militairement ou économiquement autonome (encore que certains y arrivent, mais c'est des monstres).
Qui pour confirmer ou infirmer ? ~
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Re: Renégats
- Le blanchiment fonctionne.
- Le piratage des convois de joueurs à joueurs fonctionne.
- Le piratage des convois de joueurs à contrebande et inversement ne fonctionne pas.
En résumé, le renégat est très bon en début de partie grâce à sa sape possible. Mais tombe dans l'oubli du fait qu'il devient souvent bouc émissaire et ne peut pas suivre les autres profils en efficacité. Maintenant, tu trouveras toujours des exceptions à ce que je viens d'énoncer plus tôt.
- Le piratage des convois de joueurs à joueurs fonctionne.
- Le piratage des convois de joueurs à contrebande et inversement ne fonctionne pas.
En résumé, le renégat est très bon en début de partie grâce à sa sape possible. Mais tombe dans l'oubli du fait qu'il devient souvent bouc émissaire et ne peut pas suivre les autres profils en efficacité. Maintenant, tu trouveras toujours des exceptions à ce que je viens d'énoncer plus tôt.
-
- Messages : 254
- Inscription : mer. août 12, 2015 11:14 am
Re: Renégats
Merci de vos reponse!
Personne ne sait quand les correctifs pour les renegats sera effectif?(si il y en a en cours bien sur!)
Personne ne sait quand les correctifs pour les renegats sera effectif?(si il y en a en cours bien sur!)
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
Re: Renégats
C'est sur la to-do list, qui malheureusement n'a pas beaucoup avancé ces derniers mois... Donc mieux vaut ne pas compter dessus dans l'immédiat, car on va essayer de se focaliser sur la cartographie dans les week-ends de travail à venir.Dark Vador a écrit :Merci de vos reponse!
Personne ne sait quand les correctifs pour les renegats sera effectif?(si il y en a en cours bien sur!)
-
- Messages : 254
- Inscription : mer. août 12, 2015 11:14 am
Re: Renégats
Ok,ça n'a pas l'air trop génant de toutes manière!Faite comme vous pouvez!
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
Re: Renégats
On a reprogrammé un week-end de travail, et un vent de motivation souffle à nouveau... Reste à voir s'il tiendra et combien de temps !
-
- Messages : 1300
- Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am
Re: Renégats
Renégat je dirais que c'est le plus difficile à jouer en fait. Mieux vaut déjà avoir un gros potentiel RP (pour survivre, et pour ne pas s'ennuyer).
Actions : très limitées, dans le sens où :
- Pillages bon ok quelques revenus
- Hacking : super dangereux, et sauf en début de partie n'a guère de pouvoir de nuisance. Quelques revenus bon...
- Piratage : pareil dangereux (idem parce qu'il y a peu de pirates actifs en général), et faut encore se placer aux bons endroits, et qu'il y ait du transit.
- Piratage des convois vers CB ça deviendrait énorme comme profil, à doser, à voir.
Donc : 1-problème de survie (surtout en secteur fermé là ça juste pas jouable sauf à ne rien faire de pirate), et de capacités, et 2-peu d'actions possibles, sauf en cas de guerre avec livraisons, et un autre cas extrême.
Difficile à jouer donc, un gros RP est à mon avis nécessaire (les bons pirates que j'ai connu et qui restaient, en avait un).
Un RP de groupe serait sûrement intéressant, genre plusieurs pirates semant la panique chez les guildéens
Actions : très limitées, dans le sens où :
- Pillages bon ok quelques revenus
- Hacking : super dangereux, et sauf en début de partie n'a guère de pouvoir de nuisance. Quelques revenus bon...
- Piratage : pareil dangereux (idem parce qu'il y a peu de pirates actifs en général), et faut encore se placer aux bons endroits, et qu'il y ait du transit.
- Piratage des convois vers CB ça deviendrait énorme comme profil, à doser, à voir.
Donc : 1-problème de survie (surtout en secteur fermé là ça juste pas jouable sauf à ne rien faire de pirate), et de capacités, et 2-peu d'actions possibles, sauf en cas de guerre avec livraisons, et un autre cas extrême.
Difficile à jouer donc, un gros RP est à mon avis nécessaire (les bons pirates que j'ai connu et qui restaient, en avait un).
Un RP de groupe serait sûrement intéressant, genre plusieurs pirates semant la panique chez les guildéens
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)