Nouveau membre et un peu perdus
-
Re: Nouveau membre et un peu perdus
20 il me semble, comme les planètes ; mais c'est à voir. Y'avait quelqu'un y'a quelques cycles qui s'appelait Al-Mamun Ibn Ahmad, ça fait 18 caractères si je me plante pas dans le décompte. Il avait essayé Majid Al-Mamun Ibn Ahmad, qui ne rentrait pas (on se demande pourquoi xD).
Pourquoi ? HAVELOCK VA MOURIR ? D8
Pourquoi ? HAVELOCK VA MOURIR ? D8
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Tu peux faire ce que tu veux de ton commandant. Il arrive aussi que des joueurs fassent apparaitre un nouveau personnage (par exemple un premier ministre, ou tout autre chose). Par contre (hélas) ton nom de commandant ne peut jamais être changé, c'est pourquoi certains joueurs utilisent des termes plus "génériques" pour leur nom : "Clan XXX", "Corporation machin", "Empire truc", pour pouvoir ensuite faire apparaitre des persos différents.hawakins a écrit :C'est une idée intéressantes je voulais aussi demander si en cours de jeu je peut faire changer complètement mon commandant du point de vue idée, qualité et défauts, le faire complètement contraire a son début de jeu.
Eviter quand même de faire un truc avec 25 persos, sauf si tu écris comme un dieu et que tout le monde te lit. Savoir rester simple est une qualité, généralement (c'est mon point de vue strictement perso).
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
"Le Cartel Impérial"...Haaa! Dick Jones tu me manques!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Disons 20.
Et est ce que les apostrophes fonctionnent bien au niveau des noms de commandants?
Et est ce que les apostrophes fonctionnent bien au niveau des noms de commandants?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Tu veux t'appeler par nom sympa genre ?Oz a écrit :Disons 20.
Code : Tout sélectionner
'blabla;drop table commanders;'
Beta3G0 : Uriel
-
Les apostrophes fonctionnent (L'Aplacophore) ; en revanche l'esperluette non (Palom&Porom était impossibles à MP si on passait pas directement par son profil). Et je sais pas si la vraie apostrophe typographique (je parle pas de celle-ci : ' ; mais de celle-ci : ’ ) fonctionne.
Je sais pas non plus si l'unicode fonctionne, comme le suggère JC. À voir, donc !
Je sais pas non plus si l'unicode fonctionne, comme le suggère JC. À voir, donc !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
J'ai jamais eu aucun problème à rechercher Palom&porom moi... ._.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
petite question: en début de partie, combien de kamikazes faut il pour prendre une planète mère d'un autre commandant?
et combien pour une planète tempérée des brigands, au PC 1?
et combien pour la contrebande sectorielle ?
pour le calcul, vous pouvez considérer un facteur offensif de.. 10.
et combien pour une planète tempérée des brigands, au PC 1?
et combien pour la contrebande sectorielle ?
pour le calcul, vous pouvez considérer un facteur offensif de.. 10.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
http://histoire.apocalypsis.org/index.p ... _offensive
Ceci est maintenant ta Bible, tu prieras Fregger devant cette page chaque matin.
Les natales au début sont en général à 100k de défense à la louche, deux fois plus pour les Alliantistes, et les contrebandes aussi. Je sais pas pour les brigands. La réponse est donc BEAUCOUP.
Ceci est maintenant ta Bible, tu prieras Fregger devant cette page chaque matin.
Les natales au début sont en général à 100k de défense à la louche, deux fois plus pour les Alliantistes, et les contrebandes aussi. Je sais pas pour les brigands. La réponse est donc BEAUCOUP.
Merci pour le lien.
Comme j'aime les réponse plus faciles: 16 666 kamis pour 100 k de def, si coef offensif de 10.
Comme j'aime les réponse plus faciles: 16 666 kamis pour 100 k de def, si coef offensif de 10.
Voir plutôt 18.000/19.000 pour prévoir la marge de 10%
-
Ah? C'est pas 20%?
pour toi ce sera 50%
autre chose: combien de navettes d'exploration/ de sondes faut il envoyer pour avoir des infos potables sur une planète "natale" ?
Les planètes natales sont peuplée à 10 Ma d'habitant
une planète à 10 Ma d'habitant à une Défense initiale brut de 5200 pt
La défense initiale brut doit être multipliée par le Coef. défensif de civilisation du proprio
... Fait un comparatif avec toi même et croise avec le "Métier" du type pour te donner une idée ...
En gros, si le proprio à 20 en capacité défensive, la planète a une défense de ... DEF = 5200 * 20 = 104 000
Les autre planètes des PC natals sont en général très peut peuplées (Sauf quelques unes) ...
... Compte qu'un "Neutre" à une capa défensive de 8 (ou 7, mais pas plus de 10)
... Compte qu'un "Brigand" à une capa défensive de 40
Les planètes du PC.1 sont très peuplées, la tempée brigand est à 9,9 Ma (défense brut = 2667) et possède un bonheur de 66%
Pour la défense initiale brut, voilà un ordre de grandeur :
Habitants ... Défense initial brut
10 Ma --> 50 Ma ... 5200
1 Ma --> 9,9 Ma ... 2666
100 Mo --> 999 Mo ... 1000
10 Mo --> 99 Mo ... 500
1 Mo --> 9,9 Mo ... 333
En dessous ça bouge pas mal en fonction de plein de truc, grosso merdo au max je vois ça :
100 k ---> 999 k ... 50
10 k ---> 100 k ... 25
Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai dans mon carnet, et comme toujours, ces informations sont vérifiées sur MES CARTES et ne représentes qu'une information d'un joueur.
une planète à 10 Ma d'habitant à une Défense initiale brut de 5200 pt
La défense initiale brut doit être multipliée par le Coef. défensif de civilisation du proprio
... Fait un comparatif avec toi même et croise avec le "Métier" du type pour te donner une idée ...
En gros, si le proprio à 20 en capacité défensive, la planète a une défense de ... DEF = 5200 * 20 = 104 000
Les autre planètes des PC natals sont en général très peut peuplées (Sauf quelques unes) ...
... Compte qu'un "Neutre" à une capa défensive de 8 (ou 7, mais pas plus de 10)
... Compte qu'un "Brigand" à une capa défensive de 40
Les planètes du PC.1 sont très peuplées, la tempée brigand est à 9,9 Ma (défense brut = 2667) et possède un bonheur de 66%
Pour la défense initiale brut, voilà un ordre de grandeur :
Habitants ... Défense initial brut
10 Ma --> 50 Ma ... 5200
1 Ma --> 9,9 Ma ... 2666
100 Mo --> 999 Mo ... 1000
10 Mo --> 99 Mo ... 500
1 Mo --> 9,9 Mo ... 333
En dessous ça bouge pas mal en fonction de plein de truc, grosso merdo au max je vois ça :
100 k ---> 999 k ... 50
10 k ---> 100 k ... 25
Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai dans mon carnet, et comme toujours, ces informations sont vérifiées sur MES CARTES et ne représentes qu'une information d'un joueur.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle