Le titre est parlant.
Quand un Commandant apparaît dans l'Univers, à l'inscription, est-il placé aléatoirement ou selon un ordre Sectoriel-Systémique précis ? Ai-je des chances si je (c'est un « je » général bien sûr) refais un perso d'apparaître avec des potes qui s'inscrivent au même moment que moi dans le même Secteur ?
De l'apparition des Commandants.
-
De l'apparition des Commandants.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Re: De l'apparition des Commandants.
Les commandants sont placés dans l'ordre numéraire des secteurs, systèmes et PC.
Le premier inscrit d'une galaxie est en secteur 1, système 1, PC2, le second secteur 1, sys 1, PC 3, etc etc...
Donc oui, si tu t'inscris au même moment que des amis il y a de très fortes changes que vous soyez dans le même secteur et même dans le même système.
Le premier inscrit d'une galaxie est en secteur 1, système 1, PC2, le second secteur 1, sys 1, PC 3, etc etc...
Donc oui, si tu t'inscris au même moment que des amis il y a de très fortes changes que vous soyez dans le même secteur et même dans le même système.