Fonctionnement des tavernes

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Entalya-Alexis

Fonctionnement des tavernes

Message par Entalya-Alexis »

J'ai un petit souci, j'ai créé une taverne pour le secteur 4, mais pour le moment je n'y ai vu quasiment personne.
Un commandant avec qui je discute m'a dit qu'il y avait accès pendant un moment, mais que ce n'est plus le cas.

Du coup je me demandais comment cela ce passait, faut il avoir des vaisseaux dans le système ou se situe la taverne pour pouvoir y accéder? Il s'agit uniquement d'un bug?

Siklariis

Re: Fonctionnement des tavernes

Message par Siklariis »

En effet cela dépend du niveau technologique. Des troupes ou un radar suffisament étendu permet d'en avoir l'accès. Évidemment un statut "privé" ne permettra pas aux autres de la voir, mais là ce serait presque t'insulter, et ce n'est pas mon attention ! :lol:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Sloopy

Message par Sloopy »

Le meilleur moyen reste d'envoyer des invitations. Avec ce principe pas besoin d'avoir de radar super développé. Juste la technologie communication galactique pour inviter des joueurs hors secteur :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Entalya-Alexis

Message par Entalya-Alexis »

Merci donc c'est bien lié à la présence de troupe.

Je pense que je vais recréer une taverne privé et envoyer les invitations ce sera plue simple

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »