l'avenir de Apo ???

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Hello,

Alors en gros :

- On a effectivement progressivement arrêté de s'investir dans le jeu pour des raisons IRL diverses et variées (fin de nos études, etc). On n'a pas vraiment de projet de s'y remettre, en tout cas pas dans l'immédiat. C'est sûr que c'est con, il y aurait des choses à faire, mais bon. On n'a pas non plus trouvé de solution qui nous convienne en terme de "passage de flambeau".

- Il n'y a pas eu de séparation de l'équipe, on se connaît très bien IRL, on se voit très souvent.

- On n'a pas l'intention de couper le jeu (idem, pas pour l'instant en tout cas), on continue à payer les factures. Les soutiens ne couvrent plus tout, donc on "puise" dans le peu de trésorerie qu'on a pu avoir. Le jour où on sera à sec, on vous préviendra (du genre "soutenez sinon on coupe le serveur" :wink: ).
Bon, par contre il y a des trucs qui commencent à saouler, du genre le spam sur ce forum, il va falloir trouver une solution (maj de phpBB, nouveau captcha, à voir).

Voili voilou, rien de bien nouveau en somme...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Dieu 1/3 T.T

On ne voulait que ce genre d'intervention en fait! une de celle qui nettoie tout les malentendu, et relève un peu notre espoir, rien de plus!

faites comme bon vous semble, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que nous sommes prêts à attendre!
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Merci maco pour le message :)

Pour le spam => On met 2-3 modéro qui supprime spam/compte et c'est réglé non? Apres la politique d'apo a toujours été l'autorégulation mais bon...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Avé Dieu :D

Il nous a pas totalement abandonné :D

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Une réponse, c'est juste ce que je voulais au fond .

Merci d'en avoir donner une et bonne continuation aux dieux dans leurs vies.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Essayez de nous tenir au jus de ce que vous faites, svp. Si y a des trucs qui sont susceptibles de nous intéresser, gardez les pas pour vous... (enfin moi je dis ça... j'ai d'ordres à donner à personne, hein !)
C'est sympa d'être passé, en tout cas. ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

macolu a écrit :- On n'a pas l'intention de couper le jeu (idem, pas pour l'instant en tout cas), on continue à payer les factures. Les soutiens ne couvrent plus tout, donc on "puise" dans le peu de trésorerie qu'on a pu avoir. Le jour où on sera à sec, on vous préviendra (du genre "soutenez sinon on coupe le serveur" :wink: ).
Bon, par contre il y a des trucs qui commencent à saouler, du genre le spam sur ce forum, il va falloir trouver une solution (maj de phpBB, nouveau captcha, à voir).

Voili voilou, rien de bien nouveau en somme...
Hello Maco,

Merci pour avoir enfin donné de vos nouvelles, ça fait plaisir sincèrement. Ensuite concernant les factures, je pense sans trop m'avancer que si vous faites un petit reboot alors les joueurs anciens et les nouveaux joueurs (car il y en aura c'est sûr) vont de nouveau soutenir Apo.

C'est une idée, pensez-y :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Merci pour ce message...

pour les dons, perso, je n'ai pas renouvellé ne sachant pas ce qu'allait devenir le jeu, mais avec ce message, il est clair que des que je peux (debut de mois), je vais faire un don car meme si pour le moment aucune solution n'est trouvé, en tout cas cest trop sympa de nous laisser open le serveur...

et puis qui sait avec un bon spam on pourrai recruter a max...bon ok je sors...au mais quesceque je dit, je ne suis plus dans le jeu...a peut etre que si...

ou peut etre bientot...

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

avec les ip ya moyen de faire qqchose...DDOS...voir trouver les adresses physique...et donc call la police et porté plainte...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

o_0

Tu veux que j'aère un peu ? :D
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »